Metal Gear Solid : Peace Walker
GameOn :: Forum Général :: Portables
Page 1 sur 1 • Partager •
Metal Gear Solid : Peace Walker

support : PSP
éditeur : Konami
développeur : Kojima Productions
Annoncé sur PSP il y a quelques jours pendant l'E3, Konami dévoilé quelques images supplémentaires. Le scénario se déroulera 10 ans après les évènements de Metal Gear Solid 3 et nous placera dans la peau de Big Boss. La sortie est prévu pour 2010 exclusivement sur PSP!
Trailer E3 2009:
Je suis impatient d'en apprendre plus sur cet épisode, surtout sur le comment du pourquoi des quatre Snake de la vidéo (puisque de toutes manières les hypothèses qu'on imaginera seront fausses, Kojima oblige...)
Dernière édition par Neo-Binks le Jeu 30 Juin 2011 - 17:06, édité 1 fois

Neo-Binks- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Dark Souls, Skyrim, MAG, Fifa 12
Re: Metal Gear Solid : Peace Walker
Contrairement à Rising, j'attend beaucoup de ce MGS. L'histoire de Big Boss m'a toujours passioné et MGS3 est d'ailleurs mon épisode préféré. Hate de voir ce que ça va donner.
Le jeu qui m'a fait acheté une PSP et je n'ai pas été déçu contrairement à son prédécesseur Portable OPS que j'avais fait juste avant et qui était juste très mal adapté à la PSP. Alors, certes, certains ont sans doute râlé parce que le scénario était beaucoup plus en retrait que dans n'importe quel autre jeu mais quand on nous propose un contenu aussi riche et un gameplay aux petits oignons, moi, je ne râles pas. Enfin, si, mais concernant le multi qui n'a pas été pensé pour le public occidental. Pour le reste, rien à signaler. Le scénario nous donne ce qu'on voulait, même si sans doute un peu moins fou que ce que l'on espérait. On regrettera que les personnages ne soient pas plus fouillé que ça en dehors de Big Boss, mais ce n'est pour ma part qu'un détail. J'ai quand même beaucoup aimé certains dialogues avec Cecile, notamment quand elle en a un coup dans la gueule. Les délires à la Kojima bien présents, pour mon plus grand plaisir. Le gameplay est juste ce que la série a fait de mieux et j'attends pas mal de la version HD pour voir ce qu'elle va apporté par rapport à une version portable qui restait quand même bridé par une ergonomie du support pas toujours au top. Mais le tout est tellement riche qu'on en a pour son argent. Le système CQC a par exemple reçu une belle upgrade et la gestion de la Mother Base est juste passionnante, sans compter la tonne de contenu annexe présente dans l'UMD. Ce qui fait d'ailleurs du jeu, le titre le plus long de la saga et de très loin, loin. J'ai dû mettre près de 30 heures pour venir à bout de la quête principale (bien entendue entrecoupée de mission facultatives) et bien plus après.
Et le jeu est vraiment l'un des plus beaux du support, même si depuis, Square Enix est passé par là avec Birth By Sleep et autre The Third Birthday.
Bref, pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu fait à ce jour sur PSP, en attendant peut être Final Fantasy Type-0.
Et le jeu est vraiment l'un des plus beaux du support, même si depuis, Square Enix est passé par là avec Birth By Sleep et autre The Third Birthday.
Bref, pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu fait à ce jour sur PSP, en attendant peut être Final Fantasy Type-0.
J'y jouerai probablement bientôt, car je suis sur Portable Ops pour l'instant. Pressé d'ailleurs de voir ce que Peace Walker a dans le ventre.
Je viens de m'acheter une PSP avec Tactics Ogre et ce Metal Gear. Pour l'instant 2 heures de jeu et c'est du très bon (je sens que le système d'évolution de la Mother Base va bien m'accrocher).

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
Nan mais Tactics Ogre quoi Kess!!! Après tu fais MGS voyons (bon après faudrait que je le trouve pour me l'essayer... J'ai vu un MGS Portable Ops tout à l'heure mais il me tente moins que PW ^^)

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Oublie Ekty t'as pas fait MGS 3
( ni le 2 ni le 1 boulet va ! je suis méchant )
J'avais fait la moitié pour un test à l'époque de sa sortie faudrait que je m'y remette. En tout cas tout m'avait conquis dans le jeu. L'univers du 3 très bien retranscrit, le scénario prenant comme d'hab avec Hideo, la prise en main agréable une fois adopté avec un CQC parfait, la mother base et la chasse aux pokémon-soldats bref que du bon !
( ni le 2 ni le 1 boulet va ! je suis méchant )J'avais fait la moitié pour un test à l'époque de sa sortie faudrait que je m'y remette. En tout cas tout m'avait conquis dans le jeu. L'univers du 3 très bien retranscrit, le scénario prenant comme d'hab avec Hideo, la prise en main agréable une fois adopté avec un CQC parfait, la mother base et la chasse aux pokémon-soldats bref que du bon !

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Si j'ai fait le 1!!!!! Hey ne me rabaisse pas aussi bas jeune homme!!! J'ai des poils qui poussent et tout!!!! 

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Tcho les lulus! Je m'y suis mis, j'adore, la version HD Collection est de toute beauté pour un jeu PSP!!!
Par contre, petite question, je n'arrive pas à équiper Snake du lance-missiles LAW!!!!!! Je ne comprends pas, je l'ai bel et bien sous mes armes dans la section R&D mais je n'arrive pas à l'équiper!!!!
Help!...
EDIT: Bon j'ai trouvé comme un grand mais c'est vraiment pas clair...
Par contre, petite question, je n'arrive pas à équiper Snake du lance-missiles LAW!!!!!! Je ne comprends pas, je l'ai bel et bien sous mes armes dans la section R&D mais je n'arrive pas à l'équiper!!!!
Help!...
EDIT: Bon j'ai trouvé comme un grand mais c'est vraiment pas clair...
GameOn :: Forum Général :: Portables
Page 1 sur 1