The Elder Scrolls V: Skyrim

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Dark Inquisitor le Dim 27 Nov 2011 - 12:51

Si ça se trouve c'est Lydia qui t'attends dans un coin où tu lui as demandé d'attendre. A part repasser dans ta tête tes dernières minutes avec ton dernier compagnon/compagne, je vois pas trop.

Pour les autres épisodes, effectivement ils demandent un investissement important en temps si tu veux les faire à fond. Mais juste pour y faire une balade, même en mode super easy, ça vaut p'tête un détour de quelques heures.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages: 5128
Jeu(x) du moment: WKC 2, Neptunia Mk2

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akram le Dim 27 Nov 2011 - 12:54

le probléme Dark c'est que me connaissant ... c'est mort j'aime faire les jeux en y passant du temps peut être ds quelques années ou lors d'une période creuse... mais bon il y en a quasi plus des périodes creuses...

début d'année ca va être le new Naruto puis Mass Effect puis FFXIII 2... deux jeux avec un potentiel mini à plus de 50h de jeu déjà...

Sinon mon compagnon est loin j'ai tellement fait de truc depuis que je sais même plus ou aller...

Akram
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 3637
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...

Message par Dark Inquisitor le Dim 27 Nov 2011 - 20:04

Bah dernier espoir alors : trouver une commande PC qui téléport/dégage ton suiveur... mais forcément ça implique d'avoir la version PC. Bethesda a toujours le chic pour zapper un paquet d'évidences dans ses jeux, depuis la nuit des temps. Les mecs qui te disent que t'as déjà accompagné sans possibilié de dégager l'autre dans la foulée, c'est un exemple parmi tant d'autres.

Pour le reste je te comprends. Là ça fait déjà 3 sessions de jeu que je tourne dans la même ruine Dwemer pour une quête et elle n'en finit pas cette ruine. Comme n'importe quel jeu Bethesda c'est facile 200h de jeu pour en faire un max en mode normal sans cheat, c'est effectivement pas évident d'en caser à longueur de temps dans le planning.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Mogfa le Dim 27 Nov 2011 - 20:13

Question conne, mais ils servent à quelques choses les compagnons, outre le fait de servir de valise ?

Mogfa
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 2241
Jeu(x) du moment: Xenoblade Chronicles, The Elder Scrolls V: Skyrim

http://www.espritsinteractifs.com/

Message par YAD le Dim 27 Nov 2011 - 20:33

Je ne sais pas. Avec mon archer furtif, je n'aime pas trop avoir un mec qui me pousse dans le dos ou qui se met sur la trajectoire de mes cibles.

Ceci-dit j'avais eu un chien à un moment, et il a bien bouffé du vampire.

YAD
[demander rang perso à l'admin]

Masculin Nombre de messages: 4399
Jeu(x) du moment: Skyrim, forza 4, top spin 4

http://espritsinteractifs.com/forum

Message par Akram le Dim 27 Nov 2011 - 22:08

mon jeu est basé sur le corps à corps alors avoir un compagnon peut me servir de tps en tps afin de me soigner ou de faire diversion! enfin bon plus de la moitié des donjons je les ai fait seul.

par contre l'IA est teubé, la dessus aucun doute...

sinon voici un bug du jeu plutôt sympa, j'étais en train de faire une quête annexe à vendome, j'entre ds la necropole je ressors et voila ce que je trouve (avec ecailles et os sinon ca aurait pas été marrant Smile )

Akram
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Nofear le Lun 28 Nov 2011 - 7:10

Akram a écrit:désolé pr le double poste, j'ai un probléme avec le compagnon qui m'accompagne... (tournure de phrase relou oui je sais) le truc c'est que je ne sais pas ou il se trouve et lorsque je dde à quelqu'un d'autre de m'accompagner ils me repondent tous vs avez deja quelqu'un?

MAIS QUI BORDEL je ne sais plus et surtout je ne sais pas ou il se trouve ce con

fais un voyage rapide normalement ça fait réapparaitre à tes côtés ton copain

Nofear
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 70
Jeu(x) du moment: two worlds 2

Message par Dark Inquisitor le Lun 28 Nov 2011 - 12:48

Nofear a écrit:fais un voyage rapide normalement ça fait réapparaitre à tes côtés ton copain

Sauf si tu lui as demandé d'attendre a priori... mais j'ai jamais testé j'avoue. Quant à savoir à quoi ils servent, bah comme je joue une magicienne, je suis bien content d'avoir un "tank" à mes côté pour aggro les ennemis même si je trouve qu'elle se fait de plus en plus vite démonter.

Donc de mon côté, plusieurs bénéfices à me "traîner" mon boulet :
- Porte une grosse charge de matos.
- Utilise les grosses armes qui me servent à rien (avec le bonus qu'apporte ces armes donc)
- Utilise un arc en soutient quand on nous attaque de loin ou contre un dragon.
- Utilise même les bâtons de mage mais du coup elle me les vide alors j'ai arrêté de lui en filer.
- Visuellement sympa car elle porte les armures lourdes qui ne m'intéressent pas.
- Lâche parfois une petite phrase adapté à la situation genre "Je le sens pas trop là" ou "Ouah, j'avais jamais rien vu de tel".

Mais ça a un prix quand même :
- Fonce trop facilement dans le tas.
- Meurt de plus en plus vite je trouve (faudrait que je teste le fait qu'elle sait se soigner avec des potions en stock ou pas).
- Ne bénéficie pas des enchantements sur son matos (genre bottes furtives, ... bah non par sur Lydia ... anneau pour porter plus de charge ... bah non plus).
- Bloque parfois le passage (même si elle se pousse d'elle-même quand on se colle contre son corps voluptueux)
- Me semble bien en dessous de ce qu'elle prétend être (guerrière tip top pour ma protection).

Au final, Lydia, pour ne citer qu'elle car j'ai pas testé les mercenaires, est quand même efficace dans l'ensemble et pratique. Faut juste que je fasse gaffe à pas l'achever quand elle est au sol car un cri de dragon à large zone d'effet a vite fait de la tuer.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Akram le Lun 28 Nov 2011 - 12:52

bah plusieurs jours après, des voyages rapides effectués etc etc je ne peux plus prendre de compagnon... Bug donc, relou mais je ferais sans.

Akram
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Akram le Lun 28 Nov 2011 - 22:31

derniére mission de la guilde des voleurs et il semblerait que j'ai un bug..

nofear si tu passes par la
Spoiler:
au moment ou Tonilia doit me remettre l'armure elle me dde de lui remettre une ancienne armure ou un truc du style? tu sais quoi faire???

Akram
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par YAD le Mar 29 Nov 2011 - 0:15

A part les compagnons, que je n'ai même pas encore terminé, je n'ai entamé aucune guilde. Il va falloir que je m'y colle, mais je n'ai été encore dans aucune ville où elles sont disponibles.
Pour l'instant j'erre surtout entre Solitude et Markhart. Je commence quand même a enchainer les quêtes dites "secondaires" même si je n'ai pas encore atteint la dizaine.

Sinon niveau 41 avec 80 heures de jeu au compteur. Comme à chaque dizaine franchie, Les ennemis se corsent (à priori ils se corsent d'autant plus que la difficulté est élevé, ce n'est pas juste proportionnel). C'est surtout vrai pour les brigands en fait.
Si j'arrive à les sniper en premier, en général c'est vite réglé. Mais dans le cas contraire, c'est vite réglé dans l'autre sens.

Je viens d'apprendre que l'acquisition des points de compétence n'est pas gelé à 50. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle dans l'optique de diversifier encore un peu mon perso.

YAD

Masculin Nombre de messages: 4399
Jeu(x) du moment: Skyrim, forza 4, top spin 4

http://espritsinteractifs.com/forum

Message par Nofear le Mar 29 Nov 2011 - 7:20

Akram a écrit:derniére mission de la guilde des voleurs et il semblerait que j'ai un bug..

nofear si tu passes par la
Spoiler:
au moment ou Tonilia doit me remettre l'armure elle me dde de lui remettre une ancienne armure ou un truc du style? tu sais quoi faire???

à mon avis t'es loin de la fin de la guilde des voleurs ( moi ça m'a pris environ 30 quêtes différentes pour la finir à 100% dont 20 quêtes super chiantes )
Spoiler:
mais il me semble qu'à un moment tu peux changer les attributs de ta première armure et tu dois justement échanger la pièce qui te fais plaisir ( encore faut-il l'avoir dans ton inventaire)

Nofear
Gamer
Gamer

Message par Akram le Mar 29 Nov 2011 - 7:25

Spoiler:
j'ai fait tt les quêtes à blancherive, vendeaume et markarth ...et oui je n'ai plus cette 1ere armure et lors de l'intronisation en tant que maitre je vais voir Tonilia et ... blocage... putain c'est chiant quoi la 1ere armure je ne l'ai pas gardé...

Akram
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Nofear le Mar 29 Nov 2011 - 7:31

autant pour moi
Spoiler:
donc quand tu as fini le mausolée il faut écouter le blabla entre le fantôme et la fille puis après revenir à la guilde au réservoir et parler au mec ....ollf ( j'ai mangé son nom) puis juste demander son cadeau à la vendeuse, moi elle m'a rien demandé d'autre

Nofear
Gamer
Gamer

Message par Akram le Mar 29 Nov 2011 - 7:44

Spoiler:
elle me fait chier à me demandant une piece de mon armure à restaurer lais si c'est l'armure du début bah je ne l'ai plus donc je ne peux pas avancer terminer la quête?? un peu con tt de même après tt les trucs chiants que j'ai du faire pr delvin et vex....

Akram
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut