Killer Freaks From Outer Space
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Killer Freaks From Outer Space
Développé par Ubisoft Montpellier et annoncé à l'E3, Killer Freaks From Outer Space un FPS exclusif à la WiiU (enfin pour le moment). Le jeu utilisera les fonctions gyroscope de manette-tablette pour diriger le regard et les sticks analogiques seront mis à contribution pour les déplacements. Un mode multijoueur a était annoncé. Prévu pour l'année prochaine, on aura bien le temps d'en rediscuter.
Site officiel : http://www.killerfreaks.com/
Trailer:
Site officiel : http://www.killerfreaks.com/
Re: Killer Freaks From Outer Space
'tain, le nouveau Rayman contre les Lapins Crétins envoie du lourd, là !
Sinon, les phases ou on voie le flingue, c'est bien du in game comme j'en ai l'impression ?
En termes d'ambiance en tout cas, ça déboite!
Sinon, les phases ou on voie le flingue, c'est bien du in game comme j'en ai l'impression ?
En termes d'ambiance en tout cas, ça déboite!
Franchement j'ai du mal à croire que ça soit du in game mais si c'est le cas, ça promet ! Par contre, il s'agira bien d'un FPS et non d'un shoot sur rail.
Du in-game non... du shooter sur rail encore moins... le jeu a été annoncé comme étant jouable en coop online. Devinez comment je sais tout ça
.
Tu vas pouvoir nous en parler en exclu alors ? 
Oui bien sûr... dans tes rêves les plus fous sans doute. Au mieux je confirme/infirme ce que vous croyez voir ou lire ça et là, pour peu que ça soit juste une question de mauvaise interprétation. Le reste, as usual, c'est "wall mode".
Donc ça sera vraiment un FPS ? Parce que en regardant le trailer, j'en suis pas très sur ...
C'est un FPS. Il y a aussi un mode Versus avec un joueur qui doit survivre aux hordes d'ennemis que lui envoie un autre joueur qui utilise le pad (façon RTS ultra simplifié en vue de dessus pour le joueur "alien").
aaaaaaaaaah pas mal cette idée de versus tiens ... Mais alors, tu connais les capacités graphique de la Wii U. Racontes nous ça stp 
In-game du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=p99ghcy450E ... voilà un début d'idée de la puissance de la console. A ce jour en tout cas
.
Ah oui... c'est donc de la XBOX 360, mais en moins beau, quoi !
Par contre, l'ambiance de jeu je a vraiment l'ai intéressante.
N.B : mais comment j'ai pu croire que la première vidéo était du in game ? Chaud, quand même...
Par contre, l'ambiance de jeu je a vraiment l'ai intéressante.
N.B : mais comment j'ai pu croire que la première vidéo était du in game ? Chaud, quand même...
On avoue qu'ici aussi ça dépasse notre entendement qu'autant de joueurs croient que c'est du in-game car si c'était le cas, on atomisera tous les FPS du monde quelque part
. Pour le reste, je ne peux que dire que la console est encore loin d'être sortie et donc ses specs finales. Les choses changent parfois vite donc on en reparle en 2012
.
.
Je sais pas si c'est à cause de la vidéo mais j'ai l'impression que les lapin cr... euh les espèce d’extraterrestres ne se fondent pas très bien dans le décor. Enfin, le jeu est loin d'être terminé donc je juge un peu vite ...
Vous êtes bien mignons de pouvoir croire que c'est du in game...
Ça reste juste un teaser pour présenter l'univers du jeu ! Et si je ne me trompe, c'est de la prise de vue réelle, mélangée à des images numériques...
La vidéo est franchement sympa en tout cas !
Ça reste juste un teaser pour présenter l'univers du jeu ! Et si je ne me trompe, c'est de la prise de vue réelle, mélangée à des images numériques...
La vidéo est franchement sympa en tout cas !
C'est parce que l'univers du je est sombre. Du coup, c'est comme en boite de nuit : il faut attendre de revenir a la lumière pour voire si la fille est jolie ou... un peu moins jolie. 
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2