Dark Souls
Page 32 sur 49 • Partager •
Page 32 sur 49 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49 
Re: Dark Souls
Ah tiens, on peut se faire maudire aussi tôt dans le jeu Oo' ... ça ne m'est arrivé que bien plus tard dans ma partie contre un boss où il est presque impossible de ne pas l'être sauf à avoir lu qu'il pouvait le faire en 2 sec (te maudire). Va falloir que tu craches des âmes pour t'en défaire (et revenir bien plus en arrière aussi pour trouver le vendeur qui a l'item qui va bien).
Oui, dans les egouts, t'as des especes de chaipasquoi de tritons aux yeux énormes et globuleux qui crachent un nuage de fumée mortel, si tu te fait tuer par la fumée, non seulement tu meurt, mais en plus tu es maudit, ils ne sont pas difficile a éviter en soi, mais la première fois quand, t'en a 3 autour qui te crache leur nuage, t'as pas trop le temps de réagir, et une fois c'est foutu.
Si il y a un mec au début qui soigne ça, je veux bien savoir qui c'est !
Si il y a un mec au début qui soigne ça, je veux bien savoir qui c'est !
bah ca dépend ou il est allé mais je sais que dans les égouts j'avais rapidement été maudit également
Il y a un vendeur qui vend un antidote ds le tunnel au début du jeu (enfin je me comprends ^^).
Mais normalement tu as peu de chance d'être maudit frequemment, et si tu l'es je te conseille de t'enlever la malédiction rapidement vu la difficulté du jeu... si en plus tu ajoutes une barre à moitié remplie...
Il y a un vendeur qui vend un antidote ds le tunnel au début du jeu (enfin je me comprends ^^).
Mais normalement tu as peu de chance d'être maudit frequemment, et si tu l'es je te conseille de t'enlever la malédiction rapidement vu la difficulté du jeu... si en plus tu ajoutes une barre à moitié remplie...

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Ah ok... les crapauds
. Jamais ils n'ont fait le poids contre moi donc j'avais pas tilté sur ce détail et sur leur capacité à être bien pénible en fait.
Ok merci Akram, je pense savoir a qui tu fais allusion, même si ça m'ennuie de me retaper tout le chemin jusqu'en haut je vais devoir y aller >.> . (heureusement que j'ai débloqué des raccourcis un peu partout).
tu verras qu'à un moment tu prendras beaucoup de plaisir à faire les aller retour héhé! sinon achètes en 5 maxi, j'ai du être maudit deux fois ds le jeu une fois que tu sais qui peut te "maudir" c'est beaucoup plus simple
Bon jeu tu verras l'expérience est traumatisante mais c'est certainement le traumatisme sur lequel j'ai pris le plus de plaisir! si t'as besoin de conseils passes par la on est plusieurs maintenant à avoir terminé le jeu
Bon jeu tu verras l'expérience est traumatisante mais c'est certainement le traumatisme sur lequel j'ai pris le plus de plaisir! si t'as besoin de conseils passes par la on est plusieurs maintenant à avoir terminé le jeu

Akram- Hardcore Gamer

-
Pareil que toi Oya. je me suis même fait maudir 2 fois a cet endroit. XD.
SInon si tu veux des fioles moins cher que l'endroit t'a conseillé Akram, il y a le mec que tu as du rencontrer dans le clocher apres avoir tué les gargouilles qui en vend. Elles sont moins chers.
et je pense que c'est essentiel que tu retrouves toute ta barre de santé au vue du boss qui arrive.
SInon si tu veux des fioles moins cher que l'endroit t'a conseillé Akram, il y a le mec que tu as du rencontrer dans le clocher apres avoir tué les gargouilles qui en vend. Elles sont moins chers.
et je pense que c'est essentiel que tu retrouves toute ta barre de santé au vue du boss qui arrive.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Tiens, je n'avais vu personne dans le clocher, j'étais peut être tellement euphorique d'avoir tué les gargouille que je n'ai plus fait attention a rien xD. En tout cas merci pour vous conseil, je m'en vais partir faire des emplettes o7.
Bonne chance Oya, vu mon planning je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'entamer, mais tu me raconteras tes déboires ce week-end xD

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Si je dois te raconter tous mes déboire, va falloir que je me prenne des congés en plus du week end xD.
Double post, grâce a vous, j'ai pu me défaire de cette malédiction très handicapante pour pouvoir continuer ma progression :
Je trouve hallucinant la capacité qu'a ce jeu d'être très orienté exploration, sans pour autant être un sandbox, sans compter que certaines zones permettent une vrai contemplation de son environnement. Toujours avec son level design de folie. Une vrai bombe ce jeu.
- Spoiler:
- Et j'ai pu me faire la reine arraignée, que j'ai allongé au deuxième essai (le premier s'étant joué a pas grand chose, si ce n'est que je n'avais plus de potions de soins) auparavant j'ai pu mettre la main sur un tout nouveau set de sorcerer, bien plus puissant que le précédent, avec en prime un sort de guérison d'altération d'état, très pratique avec le poison qui guette partout.
après avoir sonné la deuxième cloche, en voulant monter voir qu'est ce qui s'était ouvert devant moi, j'ai décidé de faire un détour, histoire d'en finir avec ce lac de poison, et dans mes errements, j'ai trouvé une nouvelle zone complète, caché derrière de faux mur (je ne me rappel plus le nom, mais c'est en structure verticale, avec des branches partout).
Je trouve hallucinant la capacité qu'a ce jeu d'être très orienté exploration, sans pour autant être un sandbox, sans compter que certaines zones permettent une vrai contemplation de son environnement. Toujours avec son level design de folie. Une vrai bombe ce jeu.
t'avances à une vitesse

Akram- Hardcore Gamer

-
J'avoue. C'est assez impressionnant. J'ai mis 2 semaines pour arriver là ou il en est !!!!

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
@Steeve, si tu fais un jour Demons Souls, tiens moi au courant je ferais un nouveau perso histoire de faire le jeu avec toi, enfin si on arrive à se capter avec toi.

Akram- Hardcore Gamer

-
Page 32 sur 49 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49 
Page 32 sur 49