Dark Souls
Page 33 sur 49 • Partager •
Page 33 sur 49 •
1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49 
Re: Dark Souls
Faut voir le compteur d'heures en fait. Car entre jouer 8h/j et 2h/j, ça fait une petite différence quand même
.
Aussi, j'ai pas joué ces deux derniers jours, mais je dois bien avoir une quinzaine/vingtaine d'heure au compteur.
Akram a écrit:@Steeve, si tu fais un jour Demons Souls, tiens moi au courant je ferais un nouveau perso histoire de faire le jeu avec toi, enfin si on arrive à se capter avec toi.
Yeap, avec plaisir.
Je compte le faire dans les 4 prochains mois, apres ff13-2, ME3 et Deus Ex. (ou entre certains de ces jeux)
Je te tiens au courant dès que je commande le jeu.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Tu me donnes envie Oya. L'ennui là c'est que je ne peux pas trop me permettre d'acheter un jeu avant le mois prochain. Parce que j'ai déjà épuisé mon stock de jeux revendables pour me payer un neufXD

L'Céd- Gamer acharné

Bon ben je commence Demon Souls ce soir. Trop hate d'en baver. Je vais avoir besoin de votre aides les zamis !!! 
Je vais peut etre créer un topic dédier histoire de pas tout pourrir ici.
SInon Oya t'en es ou?
Je vais peut etre créer un topic dédier histoire de pas tout pourrir ici.
SInon Oya t'en es ou?

Steeve- Hardcore Gamer

-
Bah j'ai parlé de mon avancé ici, puis ca fait vivre le topic celui de la série
Si t'as besoin d'aide je suis la, par ex pr ta deuxiéme partie faudrait qu'on fasse le jeu ensemble ca ira bcp plus vite ca peut être marrant

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Pas vraiment avancé dernièrement, ayant surtout joué a dynasty warriors 7 parce que j'avais besoin de me défouler un peu, et que j'ai bien trop peu de temps libre a mon actif pour profiter pleinement du jeu. Mais comme je me prendrais bientôt une semaine de vacances, je pense pouvoir bien rentrer dans le jeu.
okidoki.
Bon je viendrai en parler ici alors, (si cela ne dérange personne) sinon je créerai un topic dédié. (voir ce que pense les modos)
Ok Akram avec plaisir.
Je vais en plus le faire sur le live avec la PS3 donc je vais peut etre user des aides alors !
Bon je viendrai en parler ici alors, (si cela ne dérange personne) sinon je créerai un topic dédié. (voir ce que pense les modos)
Ok Akram avec plaisir.
Je vais en plus le faire sur le live avec la PS3 donc je vais peut etre user des aides alors !

Steeve- Hardcore Gamer

-
Bon ben j'ai commencé. Ca change le Nexus.
J'ai fait l'initiation et j'ai commencé par le premier monde. J'ai battu le premier boss. L'exploration est toujours au rendez vous et je trouve les mondes assez grands. Vu qu'il n'y a pas de point de sauvegarde dans les mondes, ca va etre galère de tout explorer je sens.
Sinon j'ai pas encore trouvé comment monter de niveau. j'avais 3000 ames sur le dos et je suis tombé par mégarde et suis donc mort comme un couillon en rejoingnant la porte du boss. J'ai donc direct attaqué le boss apres ma mort et suis retourné au Nexus par la suite.
Et puis joué en Live aide vraiment. Les marques au sol m'ont évité quelques petites galères.
Petite quesstion: Est ce que ma tache de sang est toujours dispo, même si on retourne au Nexus?
J'ai fait l'initiation et j'ai commencé par le premier monde. J'ai battu le premier boss. L'exploration est toujours au rendez vous et je trouve les mondes assez grands. Vu qu'il n'y a pas de point de sauvegarde dans les mondes, ca va etre galère de tout explorer je sens.
Sinon j'ai pas encore trouvé comment monter de niveau. j'avais 3000 ames sur le dos et je suis tombé par mégarde et suis donc mort comme un couillon en rejoingnant la porte du boss. J'ai donc direct attaqué le boss apres ma mort et suis retourné au Nexus par la suite.
Et puis joué en Live aide vraiment. Les marques au sol m'ont évité quelques petites galères.
Petite quesstion: Est ce que ma tache de sang est toujours dispo, même si on retourne au Nexus?

Steeve- Hardcore Gamer

-
pour monter de niveau il faut que tu reviennes ds le Nexus et que tu parles à la personne dont les yeux sont cachés par un bandeau (elle a aussi un baton, j'ai adoré sa voix au passage)!
Je crois que tu peux récupérer tes âmes même si tu reviens ds le Nexus et surtout tu peux faire les mondes dans l'ordre qui te plaira, de mémoire j'ai fait beaucoup de level up ds ce que j'appelais le 4-1 avec des gardes squelettes qui t'attaquent des le début en te essayant de te rouler dessus! ca a été précieux et m'a permis d'avoir un level correct assez rapidement (et de faire le jeu sans invoquer grand monde)
Je crois que tu peux récupérer tes âmes même si tu reviens ds le Nexus et surtout tu peux faire les mondes dans l'ordre qui te plaira, de mémoire j'ai fait beaucoup de level up ds ce que j'appelais le 4-1 avec des gardes squelettes qui t'attaquent des le début en te essayant de te rouler dessus! ca a été précieux et m'a permis d'avoir un level correct assez rapidement (et de faire le jeu sans invoquer grand monde)

Akram- Hardcore Gamer

-
Bon ben grosse déverouillé contre le boss suivant, avec 2500 ames sur le dos. Je suis deg.
Bon j'avance plus facilement que dans le début de Dark Souls. Y' a pas photo même. Je meurs moins souvent. En revanche, il faut tout se retaper pour arriver au boss donc t'as plus la pression contre eux. Je préfèrais que le concept de Dark Souls qui proposait un level design plus aisé pour les boss. En revanche, le reste c'est du tout bon.
Bon j'avance plus facilement que dans le début de Dark Souls. Y' a pas photo même. Je meurs moins souvent. En revanche, il faut tout se retaper pour arriver au boss donc t'as plus la pression contre eux. Je préfèrais que le concept de Dark Souls qui proposait un level design plus aisé pour les boss. En revanche, le reste c'est du tout bon.

Steeve- Hardcore Gamer

-
en faite j'ai eu la chance d'avoir accés à la magie des le début du jeu via le perso que je me suis built donc ca m'a beaucoup aidé de pouvoir lancer des boules de feu pr commencer et j'ai tué le premier boss très facilement!
Tu parles de quel boss vu qu'on ne fait pas les mondes ds un ordre défini?
Tu parles de quel boss vu qu'on ne fait pas les mondes ds un ordre défini?

Akram- Hardcore Gamer

-
Le deuxieme boss en fait du premier niveau toujours (j'ai pas encore commencé les autres), la gros molosse géant avec les archers autour.
Il doit pas etre si dur mais le chemin pour y aller est un poil long je trouve.
Je veux retrouver mes boules de feu de Dark Souls mais je n'ai encore rencontré personne qui me proposait de la magie pour le moment.
Il doit pas etre si dur mais le chemin pour y aller est un poil long je trouve.
Je veux retrouver mes boules de feu de Dark Souls mais je n'ai encore rencontré personne qui me proposait de la magie pour le moment.

Steeve- Hardcore Gamer

-
tu tues les archers ce sera déjà bien plus simple ensuite tu vises ses pieds et il mourra rapidement.
Je l'ai fait beaucoup plus tard ce boss ds ma partie ce boss! pr la magie bah c'est con que tu l'ai pas des le départ, le perso que je m'étais built l'avait et ce fut fort utile! surtout au début du jeu.
Je l'ai fait beaucoup plus tard ce boss ds ma partie ce boss! pr la magie bah c'est con que tu l'ai pas des le départ, le perso que je m'étais built l'avait et ce fut fort utile! surtout au début du jeu.
Dernière édition par Akram le Mer 22 Fév 2012 - 12:37, édité 1 fois

Akram- Hardcore Gamer

-
Je les ai tué mais j'ai pas tenu 2 secondes.
Tant pis pour la magie. On verra si je peux au moins récupérer des boules de feu plus tard. Je vais aller explorer ailleurs. Je suis juste niveau 10 pour le moment.
Tant pis pour la magie. On verra si je peux au moins récupérer des boules de feu plus tard. Je vais aller explorer ailleurs. Je suis juste niveau 10 pour le moment.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Page 33 sur 49 •
1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49 
Page 33 sur 49