Dark Souls

Partagez

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8401
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Re: Dark Souls

Message par Dark Inquisitor le Mar 18 Oct 2011 - 21:26

50h de jeu et tu dis qu'il farme ? Hum ... j'en suis qu'à 14/15h et au level 23. J'imagine que dans 35h j'aurais bien monté d'un ou deux niveaux de plus :p.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10930
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Message par A. le Mer 19 Oct 2011 - 12:14

j'ai mal lu ^¨

parce que bon en 60h de jeu je suis level 70...

Elhaym
Gamer
Gamer

Féminin Nombre de messages : 54
Jeu(x) du moment : Xenoblade

Message par Elhaym le Mer 19 Oct 2011 - 21:54

N'ayant pas fait Demon's Soul, puis-je quand même tenter Dark Souls ? Je n'ai jamais tenté ce type de jeu mais malgré la supposée difficulté, j'ai envie d'essayer ><

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1026
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Message par Altraum le Mer 19 Oct 2011 - 22:58

A priori il n'y a pas de soucis, le seul truc c'est que tu risques de déguster plus que d'autres, mais ça ne rendra l'expérience que meilleure :p

Sinon j'ai tenté de m'y mettre maintenant que j'ai ma version, mais avec le peu de temps que j'ai pour jouer en ce moment j'ai préféré reporter ma vraie partie à plus tard lorsque je pourrai en profiter pleinement. En plus j'ai encore d'autres jeux à finir pour me concentrer sur celui là, du coup je vais devoir faire durer l'attente malheureusement...

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Mer 19 Oct 2011 - 23:47

@Elhaym a écrit:N'ayant pas fait Demon's Soul, puis-je quand même tenter Dark Souls ? Je n'ai jamais tenté ce type de jeu mais malgré la supposée difficulté, j'ai envie d'essayer ><

j'étais ds le même cas de figure que toi et malgré la difficulté au début de s'adapter au leveling des armes, au feu, à l'estus, aux morts à répétition etc etc... je peux te dire après 70h de jeu que Dark Souls est certainement mon jeu next gen préféré

après faut surtout ne pas avoir peur de mourir et se dire que tu apprendras de chaque mort, c'est un peu ca le concept de Dark souls

Nofear
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 193
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Message par Nofear le Jeu 20 Oct 2011 - 12:17

Akram a écrit:j'ai mal lu ^¨

parce que bon en 60h de jeu je suis level 70...

oui puis j'ai craqué plein d'âmes en flèches et accessoires divers et variés, et puis maintenant, surtout, c'est à grand coup de 20 000 âmes pour 1 lvl donc faut faire des kilomètres

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Jeu 20 Oct 2011 - 12:37

Chui monté level 31 en 20h... merci la forêt (derrière la porte scellée) et ses ennemis hardcore trop facile à feinte et faire tomber dans le vide. C'est une vieille astuce qui marche toujours depuis Demon's Souls, selon les ennemis et leur volonté à faire de la roulade.

Et puis j'ai piqué un gros sprint dans cette zone pour récupérer une armure intéressante (Eastern Armor). Du coup je fais un combo Casque Sanglier + Eastern Plate + Leather Gloves + Elite Knight Legs ... ça reste sexy et c'est la meilleure combi de matos que je puisse avoir à ce jour.

Quant au "Papillon de Lumière", je lui ai fait bouffer ses ailes comme de rien tiens... non mais.

Dernière édition par Dark Inquisitor le Jeu 20 Oct 2011 - 17:36, édité 1 fois

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 20 Oct 2011 - 14:49

J'ai vu des vidéos. Je le veux maintenant :O

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11291
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria

Message par Steeve le Jeu 20 Oct 2011 - 15:15

Ce jeu me hante. Plus j'en entends parler, plus j'ai envie de le faire...

vidok
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1063
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle

Message par vidok le Jeu 20 Oct 2011 - 19:04

@Steeve a écrit:Ce jeu me hante. Plus j'en entends parler, plus j'ai envie de le faire...
Dans ce cas, fais-le.

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1026
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Message par Altraum le Jeu 20 Oct 2011 - 19:06

@Vidok a écrit:Dans ce cas, fais-le.

+1

Steeve
Akram master
Akram master

Message par Steeve le Jeu 20 Oct 2011 - 20:02

@vidok a écrit:
@Steeve a écrit:Ce jeu me hante. Plus j'en entends parler, plus j'ai envie de le faire...
Dans ce cas, fais-le.

Mais je compte le faire mais vu les grosses sorties (toutes précos) qui arrivent ces prochains mois, c'est le temps qui va me manquer.
Comme dit précédemment, je le ferai en période creuse... l'année prochaine.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Jeu 20 Oct 2011 - 20:11

Ah ça, cette fin d'année impose des choix tellement les bons jeux se bousculent à quelques semaines/jours d'intervalle.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Jeu 20 Oct 2011 - 20:44

@Dark, la fôret c'est indéniablement le meilleur endroit pr faire du level up du jeu! le Papillon c'est l'un des rares boss que j'ai tué du premier coup, merci mon pyromancien Smile dans la fôret tu as aussi deux boss un obligatoire (d'ailleurs le boss est magnifique) et un autre optionnel mais sympathique à faire, la forêt dégage une ambiance assez folle je trouve

level 80 pr ma part, j'avance pas mal je visite beaucoup la map et il y a des endroits de tte beauté
Spoiler:
comme le lac cendré ouahou

@Steeve et une fois que tu as commencé le jeu tu veux jouer à rien d'autres et tu y penses tte la journée, ce jeu est grand très grand

sinon j'ai cdé Demon's Soul ajd jle ferais un jour de periode creuse Smile

Steeve
Akram master
Akram master

Message par Steeve le Jeu 20 Oct 2011 - 22:01

Akram: c'est bien ce qui me fait peur (et ce qui me fait envi). Si je le commence, faudra que je m'investisse à fond donc faut trouver le bon moment. Là j'ai juste Uncharted 3, AC Revelations et le Batman que je risque d'enchainer. (précos pour les 2 premiers)

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Ven 21 Oct 2011 - 0:20

Ah ben voilà un bon début de soirée... j'explorais "Depths" ... et arrivé à un portail de brume blanche, je le sens pas. Je cherche un feu de camp et fini par le trouver non loin. Je repasse humaine, et hop, deux demandes d'invocations au sol. J'invoque deux alliés, on se fait des bisoux et au charbon.

Un peu plus loin, je me fais envahir. Première fois du jeu sauf que le pauvre Black Phantom il a spawné au milieu du groupe, et il a pas du comprendre ce qui lui arrivait tellement on l'a massacré... MWAHAHAHAHAH. Bref, ensuite direction le portail brumeux, et là comme je le sentais vu la taille de la zone derrière que l'on voit avant, un boss énorme déboule.

Ce fut un brin chaud mais il a rendu l'âme après quelques minutes de combats et du coup, trompettes toussa toussa, plein d'âmes en poches, et montée au level 36. Avec la clé qu'il a lâché, j'avance dans la zone suivante mais pfiou, ça rigole pas là encore. J'hésite à remonter me promener en forêt mais quelque chose me dit qu'il faut que je continue. Faudrait déjà que je trouve la sortie des "Depths" car je me suis un peu perdu dans ce labyrinthe.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Ven 21 Oct 2011 - 18:14

si la zone suivante c'est le Hameau bah crois moi tu vas en chier un petit peu ^^

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Ven 21 Oct 2011 - 20:31

Oui. J'ai avancé un peu dans cette zone hier et tu as raison, j'en chie contre les gros qui tapent fort, les autres ça va encore pour l'instant. Je resiste bien au poison d'ailleurs. j'hésite à avancer de ce côté ou retourner dans la forêt encore... d'ailleurs je me suis mis à la pyromancie depuis que je suis revenu au point de départ. Assez marrant. Je me suis même monté le Spiked Shield en version Divine vu que je l'ai récupe en version de base sur le Dark/Black Phantom qui nous avait attaqué. Ca le fait tout ça, ça le fait...

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Ven 21 Oct 2011 - 20:36

Jsuis un Pyromancien et oui c'est assez fun!

sinon il me reste 3/4 zones à explorer avant de terminer une premiere fois le jeu mais j'enchaine sur un NG+ ce jeu c'est une addiction!

Jme ferais Demon's SOul fin de cette année après Assassin's creed

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Sam 22 Oct 2011 - 17:48

Environ 28h. Encore une bonne session hier soir à battre le boss poilu du bout de la forêt avec l'aide d'un allié invoqué (le pauvre a claqué à deux sec de la fin du combat), et trouver la tellement moche mais puissante Armure de Pierre dont je ne me passe plus.

Ce matin j'ai avancé même si c'était bien plus tendu. J'ai découvert la zone des "oiseaux bleus" qui sont encore trop ardus pour moi, je me suis fait écrabouiller par un mastoc en bas de la Watchtower dont j'ai ouvert la porte enfin (massue de ouf + vélocité + armure de ouf = je fais pas l'poids)...

Dernière édition par Dark Inquisitor le Dim 23 Oct 2011 - 1:55, édité 1 fois

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Dim 23 Oct 2011 - 0:25

Je viens de griller qu'on peut avoir l'épée draconique des le début du jeu... n'importe quoi ca en deviendrai presque trop facile ....

sinon derniére ligne droite pr ma part, bientôt level 90 il me reste 2/3 trucs à faire jpense que jvais farmer un peu histoire de terminer le jeu niveau 100 lors de ma 1ere partie.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Dim 23 Oct 2011 - 2:01

Ah ouais. J'en suis au level 45 pour environ 30h de jeu environ. Alors que l'exploration de Blighttown se passait pas trop mal, étant arrivé presque en bas je me fais repousser par un ennemi et me dit que c'est la fin pendant ma chute. Mais non bing, j'atterris en plein dans la merdasse du fond et ça, l'Armure de Pierre elle aime pas. Je trace comme un taré en cherchant un zone neutre et je vois que je me fais envahir à ce instant. Sa mère...

Je finis pas trouver un bout de terre sans risque, je me soigne tant bien que mal et ne vois toujours pas le Black Phantom. Pendant que je suis aux prises avec 5 ennemis dont 2 qui me crachent du feu dessus, il tente un back stab de lâche. Pas de bol je l'ai vu, esquivé et massacré jusqu'à ce qu'il crève. Moi même je suis étonné face au tas de cadavres devant moi. Etonné de voir que j'ai survécu en fait tellement c'est parti en vrille.

Après quelques gros boulets plus loin, je me fais de nouveau envahir (pas ma soirée). Je ne vois pas le mec, je continue, puis au loin je vois une ombre qui prend des dégâts donc voyant une sorte de sortie, je trace et là grave erreur. Je tombe sur des autres boulets. Plus de potion de soin, une vie à 50% et le Black Phantom qui balance des Soul Arrow à distance ... -_-'. Cette fois j'ai claqué. Bon, faut que je retourne chercher mes 18000 âmes restées en bas.

En espérant que je vais trouver un joueur à invoquer qui soit moins manche que celui d'avant qui a eu la mauvaise idée de rusher dans le tas et crever assez vite. Tssss.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Dim 23 Oct 2011 - 15:02

il y a des boss impossible à faire en solo... hallucinant t'as beau être niveau 93 il te tue en 2 coups...

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Dim 23 Oct 2011 - 20:39

Bah comme tous les jeux du genre qui partent du principe que tu peux jouer en coop et que c'est conseillé dans un sens. Vu qu'en solo, tu aggros toute l'attention du boss, c'est 100% pour ta poire. D'ailleurs je me demande si je fais le bon choix en explorant cette zone. J'ai fini par avancer en solo jusqu'à rencontre un nouveau type d'ennemis larvaire.

Je me méfiait un peu de l'approche trop facile, dans le doute je tape dessus et... sa mère. De partout elles m'attaquent et me réduisent en bouillie comme de rien. Misère. Je m'attendais pas à ce que mon armure de folie encaisse aussi mal leur morsure frénétiques. Déjà que toute la zone d'avant j'ai en changer pour mettre quelque chose qui resistait mieux à l'environnement. Dur dur cette zone.

EDIT : bon finalement, j'y suis retourné en solo et ô surprise voilà un boss au bout au design très sexy Smile. Sauf que cette fois encore on été 3, et qu'il mangé ses pattes et ravalé sa lave. Non mais. Du coup, deuxième cloche de sonnée, et ayant continué dans les tréfonds du tréfonds (je dois toucher au centre de la Terre là bientôt), j'ai mangé une mandale comme jamais encore de ce jeu. Un coup direct du boss suivant et 95% de HP en moins.

Et les flammes c'est pire, je meurs direct. Merci aussi les bugs car planqué derrière un énorme rocher, je suis encore mort en me croyant protégé mais nan, les flammes sont passées à travers -_-. Lui pour le coup, je le sens pas du tout et je vais faire demi-tour pour remonter à la lumière de la surface parce que là, c'est un peu étouffant ce coin.

Nofear
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 193
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Message par Nofear le Lun 24 Oct 2011 - 9:39

et ben attends de voir les suivants :banghead: ( celui ou tu es on peut l'avoir sans un dégât), bon j'ai passé les plus durs que j'ai jamais rencontré dans le jeu, j'ai forgé une épée de dingue et j'en ai trouvé une que j'arrive même pas à soulever, et j'explore la caverne après les archives ( didju ce que c'est pas bien fréquenté)

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 18:47