Qu'écoutez vous ???
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Qu'écoutez vous ???
L'ambiance dans laquelle je baignerai tant que je n'aurai pas fini Deus Ex :

L'Céd- Gamer acharné

La petite histoire est juste excellente, ça m'a fait penser à Alice Human Sacrifice.

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Own Little World, tiré du dernier album The Complete Cellout de Celldweller qui est excellent :

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Genesis - Selling England by the Pound

Genesis - The Lambs lies down on Broadway

Oui, oui je suis en train de découvrir ces deux merveilleux albums, et mon dieu que c'est bon !
Je savais que Genesis de l'époque de Peter Gabriel était très réputée, mais je n'avais jamais posé d'oreilles attentives sur leur album.
Et je suis le premier surpris à me rendre compte à quel point ça tue.
A écouter d'urgence ! (bon j'imagine que tout le monde connait, m'enfin ^^....)

Genesis - The Lambs lies down on Broadway

Oui, oui je suis en train de découvrir ces deux merveilleux albums, et mon dieu que c'est bon !
Je savais que Genesis de l'époque de Peter Gabriel était très réputée, mais je n'avais jamais posé d'oreilles attentives sur leur album.
Et je suis le premier surpris à me rendre compte à quel point ça tue.
A écouter d'urgence ! (bon j'imagine que tout le monde connait, m'enfin ^^....)

MiNo- Gamer

-
Irma - I know que j'ai découvert dans la pub pour Google Chrome et l'album est excellent !
Tiens, pareil.

Elincia- Gamer confirmé

-
entre deux sessions Gainsbourg, j'écoute ce son à fond, bon je ne pense pas que ca parlera à beaucoup de monde ici... le clip est l'oeuvre de Romain Gavras pour co fondateur de Kourtrajmé.
J'avais eu la chance de rencontrer MIA lorsque je tenais un site Hip Hop pas mal lu fut une époque ... super fille dont le pére est un combattant qui a du fuir le Sri Lanka

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Là de suite, Foster the people - Call it what you want

Twinsunnien- Ashou

-
Akram a écrit:
entre deux sessions Gainsbourg, j'écoute ce son à fond, bon je ne pense pas que ca parlera à beaucoup de monde ici... le clip est l'oeuvre de Romain Gavras pour co fondateur de Kourtrajmé.
Mia, c'est elle qui fait la nunuche avec Nicki Minaj dans le dernier clip de Madonna...T'es ouf elle est hyper connue maintenant.
En tout cas j'avais beaucoup aimer son 2ème album, beaucoup moins son 3ème. Ce clip me donne envie de me plonger dans son nouvel album.
Quand à Romain Gavras, c'est lui qui avait réalisé le controversé clip "Stress" de Justice, il avait aussi fait un autre clip de Mia, celui avaec les roux....me rappelle plus du titre. Bref, un vrai bonhomme ce Gavras.
Sinon j'ai écouté avec beaucoup de curiosité l'album de Lana Del Rey et j'avoue avoir été un peu déçu. Autant les titres les plus connues comme Blue jeans ou Video Games m'avaient plus par l'ambiance, l'univers qu'ils dégageaient (j'aime bien ce côté Diva des années 50 croisé à Nancy Sinatra), autant l'album s'en éloigne un peu trop souvent. Ca sonne parfois trop Rnb, ou trop Alanis Morissette et c'est bien dommage.

Pi- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: NBA 2K11, Outland
ouai c'est elle qui a fait le doigt au superbowl
ca me fait d'ailleurs de la peine de la voir poser avec cette p%te de Minaj qui est à mes yeux une insulte au rap.
J'ai pas aimé son dernier album mais ce morceau me donne aussi envie de m'y remettre! Son second opus avec Paper Plane est toujours une petite bombe.
Sinon Lana Del rey je peux vraiment pas... hormis sa bouche refaite bien entendu.
ca me fait d'ailleurs de la peine de la voir poser avec cette p%te de Minaj qui est à mes yeux une insulte au rap.J'ai pas aimé son dernier album mais ce morceau me donne aussi envie de m'y remettre! Son second opus avec Paper Plane est toujours une petite bombe.
Sinon Lana Del rey je peux vraiment pas... hormis sa bouche refaite bien entendu.

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10