Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11393
Jeu(x) du moment : Nier Automata

Re: The Walking Dead

le Mar 8 Nov 2016 - 9:05
Episode 3: J'ai beaucoup aimé. De toute façon, dès qu'il y a Negan à l'écran, je suis à fond. Le mec joue tellement bien. On voit bien le parallèle et les différences entre les 2 camps (celui de l'épisode 2 et celui de Negan)
Vivement la semaine prochaine pour retrouver Rick.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mar 15 Nov 2016 - 9:00
Episode 4. Tout simplement génial pour moi. J'étais scotché à l'écran. Negan est just génial dans son role. La tension et torture psychologique qu'il crée à chaque fois qu'il ouvre la bouche. J'adore.
Il a un putain de charisme. Enfin un vrai méchant dans cette série. Et voir Rick dans cet état, ca fait vraiment bizarre.
Trop hate de voir la suite. Ca risque de devenir ma saison préférée à ce rythme !
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5257
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Mer 16 Nov 2016 - 9:03
Completement d'accord avec toi @Steeve ! J'ajouterais que le Negan de la série est très très proche de celui dans la BD.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1065
Jeu(x) du moment : Mass Effect, Attack on Titan, FF IV

le Mer 14 Déc 2016 - 13:45
Le mid-season final était pas trop mal, même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus puissant afin de nous tenir en haleine jusqu'à la reprise.

Spoiler:
Par contre, Rick est carrément pas aidé là... Entre Carl qui continue d'endosser son rôle d'ado débile et Rosita qui part en roue libre (son échec dans sa tentative de tuer Negan était assez ridicule), il y a finalement que ce brave curé qui semble avoir compris la situation.

Ce qui est dommage, c'est qu'on a pas pu faire sans un trou d'air de 2-3 épisodes qui a bien fait retomber le rythme. Mais bon, on a l'habitude avec TWD.
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 15 Déc 2016 - 9:55
Ouaip. On peut pas y échapper aux 2 épisodes ennuyeux.
En revanche, j'ai trouvé les 2 derniers vraiment excellents. De toute façon, dès qu'il y a Negan.

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié la fin de l'épisode et les retrouvailles que j'ai trouvé très touchante, surtout en Rick et Daryl
Bon on pourra reprocher l'évasion un peu facile de Daryl ou quelques scènes molles, surtout sur le début de l'épisode, mais toute la scène avec Negan et l'arrivée de Rick, j'ai trouvé çà génial pyscologiquement parlant. Et puis content que Spencer soit mort. LE gars a le charisme d'une huitre.

Et puis on va enfin voir Rick se rebeller!

A titre perso, et si ca continue sur cette lancée, cette saison risque d'etre la meilleur, grace surtout à mes yeux au personnage de Negan.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant