Xenoblade Chronicles

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Xenoblade Chronicles

Message par Dark Inquisitor le Lun 1 Aoû 2011 - 11:44

Steeve a écrit:D'apres les critiques, il semble etre le meilleur rpg de cette génération de console.

Disons déjà le meilleur JRPG, ça sera pas mal... et de la Wii ... car même si Dark Souls joue dans une autre catégorie, moins colorée, le choix sera difficile.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages: 5128
Jeu(x) du moment: WKC 2, Neptunia Mk2

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Altraum le Lun 1 Aoû 2011 - 11:48

J'avais déjà testé la version JPN et ça avait effectivement l'air d'être du lourd, avec pour seul point faible la modélisation de certains personnages qui ont des têtes quelque peu...particulières. En tout cas j'ai eu l'occasion d'acheter une Wii peu chère il y a deux mois spécialement pour ce jeux (et quelques autres quand même), et comme je ne reprend à priori mes études que le 19 Septembre je vais pouvoir me faire bien plaisir lorsqu'il sortira Very Happy

Sinon ça me dégoûte un peu le coup de l'artbook, il a l'air bien classe mais ça ne me branche pas plus que ça de devoir me précipiter sur les exemplaires en question :\

Enfin comme le dit Dark, ce sera déjà la meilleur JRPG de la Wii, après pour cette génération on verra, mais il sera clairement dans le haut du panier.

Dernière édition par Enide Altraum le Lun 1 Aoû 2011 - 12:00, édité 1 fois

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1025
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Message par Steeve le Lun 1 Aoû 2011 - 11:50

Oui tu as raison, même si c'est faux, quand je parle de rpgs, je pense toujours dans ma tete aux jrpgs.
Perso, de cette génération de console, peu de jrpgs m'ont mis des claques. (LO et Tales pf vesperia sont mes préféres, c'est dire)

Pour Dark Souls, j'oserai pas le tester car il semble demander trop d'investissements.
Je préfère m'investir dans un jeu tel que Fallout NV ou Xenoblade (qui semble avoir une bonne durée de vie) et avancer sans trop de mal plutôt qu'un Dark souls (ou son prédecesseur) ou le jeu se base sur difficulté.

D'ailleurs pour le coup, je me suis commandé Xenosaga 2 pour cet été. Il parait qu'il est bien !

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 2615
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3

Message par B!gBossFF le Lun 1 Aoû 2011 - 12:00

'tain, mais pourquoi je n'ai pas de Wii moi ? :(

En plus, mon PC n'est probablement pas assez puissant pour faire tourner Dolphin... je vais probablement passer a coté d'un des meilleurs J-RPG de cette génération. :( (ou plus exactement, je risque d'y jouer trois ans plus tard, a la faveur d'une réédition ou d'une séance de retrogaming pour pas cher)

B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1910
Jeu(x) du moment: Phoenix Wright : l'affaire DSK

http://experiencesvideoludiques.com/

Message par Altraum le Lun 1 Aoû 2011 - 12:11

Oh mais oui ! tu me rappel qu'avec ma nouvelle config du feu de dieu je vais aussi pouvoir le faire tourner sur Dolphin Very Happy

miam miam Razz

Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1025
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Message par B!gBossFF le Lun 1 Aoû 2011 - 12:20

Il faut quoi comme config minimum en fait ? Car il me semble que si niveau RAM et carte graphique, l'émulateur est peu gourmand, niveau processeur, ca mouline pas mal. Je n'ai qu'un double coeur 2.1 Ghz, et il me semblait que c'était un peu léger pour le faire tourner.

Et si j'enlève l'upscaling 1080p ?

B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1910
Jeu(x) du moment: Phoenix Wright : l'affaire DSK

http://experiencesvideoludiques.com/

Message par Minato le Lun 1 Aoû 2011 - 12:47

B!gBossFF a écrit:'tain, mais pourquoi je n'ai pas de Wii moi ? :()

Bha attends un peu, les prix chutent trés vite, j'en ai une pour 100 € en ocassion (et c est pas comme la 360 ou la PS3.... la wii est plus solide).

Sinon j'entends avec impatience ce jeu. je l'ai d'ailleurs déjà précommandé en collector. (le collector a 65 € avec une manette classique et trois posters, ca va quoi...), j'attends mon petit colis le 19 ^^

Minato
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 68
Jeu(x) du moment: Tail concerto, Alice madness return, Ninja Storm 2, Solatorobo

http://blog.gamekult.com/blog/minatoshikinami/

Message par Legyptien le Lun 1 Aoû 2011 - 12:48

J'espère être dans les 1000, dans la mesure où mon revendeur me prévient sur FB dès qu'il reçoit le jeu ... 2 jours en avance sans doute.

En tant que ultra fan de XenoG et les XenoB, j'attends tellement le jeu que j'ai posé mon jeudi et mon vendredi. Can't wait !!! Çà fait depuis le début de l'année dernière avec RoF que j'attends autant un jeu.

Bref, en effet vivement qu'on en parle tous ensemble !!

Legyptien
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par Minato le Lun 1 Aoû 2011 - 13:01

j'espere aussi être dans les 1000 premiers, même si je me fais pas d'illusions. Logiquement, le jeu arrive toujours a l'avance chez moi aussi... donc a suivre....

mais je sens que je vais beaucoup apprécier le jeu.

Minato
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 68
Jeu(x) du moment: Tail concerto, Alice madness return, Ninja Storm 2, Solatorobo

http://blog.gamekult.com/blog/minatoshikinami/

Message par Legyptien le Lun 1 Aoû 2011 - 13:13

Et mouais, la WII est plus solide ... perso c'est elle qui m'a laché et pas la 360 ni la PS3 Very Happy Et même maintenant elle me fait souvent des bugs ..

Legyptien
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par Steeve le Lun 1 Aoû 2011 - 13:17

Surtout que pour tous les fans de rpgs, The Last Story est aussi prévu pour l'année prochaine en France.
Bon j'ai la chance qu'on me la prête pour le coup mais je pense que la wii commence a devenir une console interessante.

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Legyptien le Lun 1 Aoû 2011 - 13:19

Ouais, elle est un peu intéressante avec aussi le Muramasa sorti il y a un petit moment qui est très bon ^^

Par contre TLS jsuis pas sur ... Comme l'a dit Dark plus haut, il a pas vraiment eu de bonnes critiques... A voir. En espérant que ça sera une bonne surprise. ( et en espérant surtout que ce XB n'en soit pas une mauvaise ! )

Legyptien
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par Dark Inquisitor le Lun 1 Aoû 2011 - 13:25

En effet. Je pense que beaucoup risque de tomber de haut s'ils s'attendent à une tuerie avec The Last Story. Moi j'dis ça...

Quant au coup du artbook, ça me montre juste que Nintendo ce sont des putes. Des putes car vendre un collector qui n'a rien de réellement collector (une manette rouge ? supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, j'ai la noire de Monster Hunter Tri alors je m'en fous), et rajouter un artbook à part en mode tirage au sort, c'est minable, mais minable. Du coup, je tente le coup quand même via mon frangin qui est gérant de magasin.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages: 5128
Jeu(x) du moment: WKC 2, Neptunia Mk2

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Message par Legyptien le Lun 1 Aoû 2011 - 13:28

Ha ouais c'est sur que pour le coup de l'artwork c'est abusé. Mais bon, on va tenter .. J'arrive pas vraiment à me rendre compte si 1000 types auront le jeux en avance en fait.

Legyptien
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par Steeve le Lun 1 Aoû 2011 - 13:31

A priori c'est possible.

Pour TLS, je m'attends pas à une tuerie mais bon on est tellement en rade de JRPG, que je suis tout a faire preneur.

Question toute bête: Peut on jouer avec une manette game cube sur la wii? J'imagine que si il vende une manette en collector (que je trouve assez laide), c'est que le jeu doit se faire plus facilement avec une manette standard.

Vivement le 19 aout en tout cas. Smile

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut