Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5443
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

le Ven 24 Fév 2012 - 16:28
Ouais, les missions de sauvetage sont casse-burne, mais plus que parce que tu y es mauvaise, c'est surtout parce que l'IA des guests est à chier. Par contre, de mémoire, tu n'es jamais obligé de sauver qui que ce soit. D'ailleurs, dans ma partie, j'avais laissé crever pas mal de monde avant de les recruter ensuite grâce au système WORLD après avoir fini une fois le jeu.
avatar
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 3692
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

le Ven 24 Fév 2012 - 16:33
EN fait là j'ai un dialogue avant le fight, et je choisis si je souohaite la sauver ou si je souhaite la laisser crever. Mais dans les 2 cas, si elle meurt, c'est game over direct.

Spoiler:
Je pense que c'est un personnage important, vu qu'au moment où elle succombe, elle dit un prénom que mon héro croit reconnaître
.

Après je me plains mais c'est ce combat là que je n'arrive pas à passer parce qu'il y a la meuf à sauver. Sinon aucun souci tant que l'objectif n'est que de tuer le leader adverse. Et j'ai passé 2 ou 3 soirées à me casser les dents sur un combat optionnel contre un ennemi tout simplement trop puissant. ça décourage quelques peu d'enchaîner sur ce genre de difficultés. Mais en même temps c'est tellement bon un jeu qui n'avance pas tout seul tellement c'est facile.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum