Le coin des râleurs : Consoles Microsoft
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft
Oh je suis au courant des prob de fiabilité, je m'Empresse de rallonger la garantie de base de 1 an avec Msoft dès demain (2 ans de plus pour +-50$) Si elle tombe en panne ça ne m'énerve pas trops d'attendre qu'elle soit réparée j'ai assez de trucs a jouer sur d'autres machine
porkepik- Gamer

Jeu(x) du moment: halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata
MS ou l'art de faire chier son monde pour rien : http://www.gamekult.com/articles/A0000057469/ !!! Pathétique tout simplement (surtout que ça doit concerner un minorité de joueurs passionnés, merci la récompense).
Ca ne me surprend pas venant de Gates ça. Bon, moi ça me gêne pas, mais ceux qui faisaient ça, ils sont dans la caguade
MS adore tout contrôler de A à Z.
J'aime bien l'excuse comme quoi les réglementations sont diffèrentes en fonction des régions. Le truc bidon quoi
MS adore tout contrôler de A à Z.
J'aime bien l'excuse comme quoi les réglementations sont diffèrentes en fonction des régions. Le truc bidon quoi

Twinsunnien- Ashou

-
Clair. Ils voulaient sans doute que les jap arrêtent de voir qu'ils ont un contenu de merde, avec trois démos qui se courent après. Mais c'est relou quand même car je m'étais crée exprès un compte US et un Jap pour voir ce qu'ils avaient de temps à autre. Cette démarche ne sert à rien, et ne rime à rien, comme souvent avec MS. Qu'ils continuent comme ça et les joueurs X360 lâcheront la marque un jour pour revenir sur Playstation où tout le on-line est gratuit, la console pleinement dézonée, le HDD interchangeable, Linux instalable, etc. etc.
Comme quoi, y a pas qu'à Dark et à moi que c'est arrivé.
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021247-micromart-ne-repare-plus-les-cercles-de-la-mort.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021247-micromart-ne-repare-plus-les-cercles-de-la-mort.htm

Iverson- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Dire que ma 3ème X360 risque de bientôt repartir au SAV, vu qu'elle a la bonne idée de laisser de traces sur mes jeux (pas de vilaines rayures pour autant, mais quand mêmes des traces qui rendent illisible un jeu jusqu'à ce que je nettoie avec mon index l'indélicate). Franchement je suis blasé sur ce coup... 1 mois elle a tenue normalement... 1 mois !
Moi je l'ai achetée 300 en pack Premium et un mois apres, comme elle me gavait, je l'ai revendue 340 a une brocante... Voila, donc la preuve qu'on peu toujours trouver des pigeons, un peu partout.
T'es pas bien comme mec toi pourquoi tu l'a revendue si vite ? y'a des putains de jeux dessus.

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
perso vaec ma 360 jap, pas de bleme....peut être que cette version de la console bénéficie d'une attention particulière vu que le marché jap est tendu pour billou....Pour la 1ere crobox était HYPER solide.... ils ont tellement copié sony qu'ils ont décidé de faire des consoles foireuse aussi........
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Euh, certains modèle de XBOX première du nom, ont des soucis de lentilles, comme pour la Playstation. Mais je ne sais plus quelle est le nom du lecteur incriminé.

Twinsunnien- Ashou

-
Personellement le seul problême que j'ai eu avec une de mes consoles c'est avec ma gamecube qui au bout de 5 ans d'usage ne lisait presque aucun jeu ( wind waker et smash bros mélée était els deux seuls jeux qui passaiznt) mais je l'ai gardé pour la collec' . Jamais aucun souci avec ma PS2 ni ma PS1 et j'ai du rzcheter une dreamcast parce que la premère était tellement modifiée que les jeux PAl ne passait plus 

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Bon ben bonne nouvelle pour nous, Microsoft a annoncé qu'ils étendaient la garantie de base a 3 ans (annonce mondiale) pour ce qui concerne les probleme de 3 RLOD. Le reste (manette, lecteur, proble de read error,...)reste garanti a la garantie actuelle (dépendant de chaques pays).
C'est assez bon pour tout le monde (pas pour toi Dark si elle fait juste tacher tes CD's). Le cout pour Msoft est de 1 a 1.15 milliard de Dollards(mis sur le Q4/07 de l'exercice financier).
Pour confirmations si vous doutez voyez le site WWW.XBOX.COM ou a peu près tout les sites de news.
C'est assez bon pour tout le monde (pas pour toi Dark si elle fait juste tacher tes CD's). Le cout pour Msoft est de 1 a 1.15 milliard de Dollards(mis sur le Q4/07 de l'exercice financier).
Pour confirmations si vous doutez voyez le site WWW.XBOX.COM ou a peu près tout les sites de news.
porkepik- Gamer

Jeu(x) du moment: halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata
bah dark n'aura qu'à la RODer arf!!!

porkepik a écrit:C'est assez bon pour tout le monde (pas pour toi Dark si elle fait juste tacher tes CD's).
Ben si quand même, ma garantie court encore jusqu'à décembre, donc je compte bien renvoyer encore ma console car une console qui rend les disques illisibles, je n'appelle pas ça une panne anodine et sans effet. C'est relativement casse-couille d'être interrompu en jouant tout le temps à cause de ça quand même.
surtout si on ne joue pas avec des copies à 2€ mais à des originaux à 60....

Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 2 sur 21