Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Message par LDD le Lun 20 Oct 2008 - 19:08

Et tant mieux !

LDD
Autodidacte
Autodidacte

Masculin Nombre de messages: 3865

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pipasrei le Lun 20 Oct 2008 - 19:15

Tiens pendant que je suis sur le topic coup de gueule.

Raz le bol des éditeurs qui zone leur jeux, je ne vois pas l'intérêt surtout lorsqu'il savent très bien que leur jeu ne bougera pas de leur pays (ca fait une dizaine de jeux que je peux pas acheté).
Résultat, ca fait peu de changement par rapport à l'ancienne génération

Pipasrei
Modérateur
Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2

Message par Cygnus Absinthe le Ven 10 Juin 2011 - 20:59

Console de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Depuis que la 360slim est sortie ma tank ne déconne plus, dire que j'espérais rapidement devoir la remplacer

Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages: 705
Jeu(x) du moment: Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Message par YAD le Ven 30 Déc 2011 - 17:11

Hop, petit problème pour lequel certains auront peut-être une réponse (je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, donc je croise les doigts).

Donc je ne suis pas souvent connecté sur le net avec ma console. Je fais juste quelques mises à jour de temps en temps pour les jeux qui en ont besoin.

Bref je lance ma console aujourd'hui. Ca commence par un mise à jour console. Une fois terminé, je lance le dernier patch de skyrim.
La console redémarre et je me retrouve dans l'impossibilité de me reconnecter à mon profil. On me demande un mot de passe sans me donner la possibilité d'en entrer un ainsi qu'un code d'état : d0000033.
J'éteins la console, je la rallume. Une nouvelle mise à jour console se télécharge, sauf qu'elle ne s'installe pas ce coup-ci. Toujours le même problème pour me connecter à mon profil.

Ca ne déconne qu'avec mon profil principal (celui qui est enregistré). Pas de problème pour les autres.

Bref si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou à une solution, je suis preneur.

YAD
[demander rang perso à l'admin]

Masculin Nombre de messages: 4399
Jeu(x) du moment: Skyrim, forza 4, top spin 4

http://espritsinteractifs.com/forum

Message par Dark Inquisitor le Ven 30 Déc 2011 - 18:11

Alors, j'ai pas envie de dire de connerie mais il me semble que quelqu'un m'en a parlé il y a peu et que sa seule solution a été de supprimer son profile (juste le compte) et de le "récupérer". Bien sûr, ça implique que le profile ne date pas de la guerre sur le live et idéalement, il n'est pas inutile de tester l'import de ce profile sur une autre console pour voir s'il est bien complet (je l'ai fait cet aprem sur ma deuxième X360 avec mon compte principal, pour pouvoir valider le compte de mon fils).

M'enfin à ta place je chercherais quand même sur le net pour vérifier ce que je dis, on ne sait jamais.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages: 5128
Jeu(x) du moment: WKC 2, Neptunia Mk2

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Message par YAD le Ven 30 Déc 2011 - 20:55

Je viens d'aller voir avec le code d'erreur, et au me dit soit de tenter une résintallation de la MAJ sur la console, soit de télécharger la maj sur clef USB et de l'installer de cette façon sur ma console.

Si ça ne fonctionne pas, ce que tu dis sembles être la solution de remplacement.

EDIT : bon, problème résolu. En la lançant, j'arrive à basculer de nouveau sur mon profil. Puis ça replante de nouveau. Une mise à jour se lance ensuite et tout rentre dans l'ordre.

La seule chose que j'ai fait depuis le passage où je n'arrivais à rien a été de vider une bouteille de champagne avec mon oncle et ma mère. Faut pas chercher à comprendre.

YAD

Masculin Nombre de messages: 4399
Jeu(x) du moment: Skyrim, forza 4, top spin 4

http://espritsinteractifs.com/forum

Message par Dark Inquisitor le Sam 31 Déc 2011 - 13:42

Note que sur la dernière mise à jour, sur mes deux X360 j'ai eu une erreur pendant son installation. Puis j'ai laissé finir la MAJ et tout allait bien.

Cela étant, j'ai d'autres griefs envers la X360 et sa gestion encore très perfectible des comptes enfants sous tutelle parentale. Genre pour les DLC gratos, impossible de le faire sans revalider l'accès au marketplace en général. Même topo si je veux acheter du DLC, faut que je reconfigure tout un compte bancaire alors que le mien devrait suffire.

On est encore loin du compte là.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages: 5128
Jeu(x) du moment: WKC 2, Neptunia Mk2

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut