Le coin des râleurs : Consoles Nintendo
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo
Pareil. D'ailleurs, je trouve la wii mote très pratique pour ce jeu.
Le changement d'arts se fait assez facilement, tout en bougeant.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Ca pose pas vraiment de problème en effet; mais ça use des piles XD

Legyptien- Gamer acharné

Legyptien a écrit:Ca pose pas vraiment de problème en effet; mais ça use des piles XD
Piles rechargeables !

Kain l'Obscur- Casual Gamer

-
Steeve a écrit:Pareil. D'ailleurs, je trouve la wii mote très pratique pour ce jeu.
Comme au pad quoi ... Monster Hunter inside.
J'ai du mal a croire que je suis la seule a m'en plaindre ... Déja, cte saloperie de nunchuck me glissait systématiquement des doigts, et sur la wiimote en elle même les seules touches a portée de doigts c'est A et B, pour ouvrir le menu (-) ou ouvrir la map (2) t'es obligé de changer de position >.>
Et puis quand il faut tenir la wiimote horizontalement (spontanément j'ai Mario qui me viens a l'esprit), c'est vraiment pas partique non plus, ca tiens pas très naturellement dans la main.
Et puis quand il faut tenir la wiimote horizontalement (spontanément j'ai Mario qui me viens a l'esprit), c'est vraiment pas partique non plus, ca tiens pas très naturellement dans la main.

Marina- Gamer confirmé

Je ne saurai dire pour xenoblade que je n'ai pas testé (j'ai juste l'avis du frangin qui m'a dit que si ce n'était injouable ça gonflais vite quand même - u coup il y joue au pad "retro dont le nom m'échappe), mais en général, quand je vais jouer à la wii chez des connaissances équipées, mon premier réflexe est de brancher ma manette gamecube dans le port approprié.
la wii mote, je trouve sympa pour les party game type lapin crétin, mais sinon je n'ai jamais pu blairer cette manette aussi ergonomique qu'une télécommande à laquelle je préfère nettement un pad classique.
la wii mote, je trouve sympa pour les party game type lapin crétin, mais sinon je n'ai jamais pu blairer cette manette aussi ergonomique qu'une télécommande à laquelle je préfère nettement un pad classique.

Paladin- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Pour Xenoblade la manette classique n'est pas du tout adaptée. Et pour cause, la très grande majorité des compétences d'attaque nécessitent d'avoir un positionnement spécial pour optimiser leur rendement (pour qu'elles servent vraiment à quelque chose quoi). Car en effet, la manette pro ne permet pas de déplacer le joueur et de sélectionner un skill en même temps. C'est extrêmement handicapant et ça enlève une partie de la spécificité du gameplay.

Elincia- Gamer confirmé

-
Voilà t'as tout dit. Elle est très pratique pour le Xenoblade.
De plus, je n'ai pas de wii donc c'est la première fois que je faisais un jeu complet à la wii mote. On galère un peu la première heure mais après c'est niquel.
De plus, je n'ai pas de wii donc c'est la première fois que je faisais un jeu complet à la wii mote. On galère un peu la première heure mais après c'est niquel.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Elincia a écrit:la manette pro ne permet pas de déplacer le joueur et de sélectionner un skill en même temps.
Quand on a l'habitude de Monster Hunter sur PSP, on y arrive très bien avec l'index ^^
Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde tu en conviendras. D'autant que c'est absolument pas pratique.

Elincia- Gamer confirmé

-
Certes mais étant un Hunter expérimenté de longue date, c'est naturel chez moi de jouer ainsi à présent. Donc Xenoblade au pad, c'est parfait pour mes mains. De plus, le temps des animations d'un Art, on a souvent le temps de choisir le suivant.
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7