Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5270
Age : 37
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Falling Skies

le Dim 26 Juin 2011 - 10:31
Après l'échec de la série disparition, Steven Spielberg revient cette fois avec une série proche de l'ambiance de la guerre des mondes. L'histoire se passe 6 mois après une invasion extra-terrestre ou un groupe de résistants s'organise pour essayé de leur foutre la pâté !

J'ai pas encore eu le temps de regarder le premier épisode mais les premiers échos sont plutôt positif. Si vous l'avez vu, hésitez pas à partager votre point de vue.
avatar
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 31
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Date d'inscription : 26/11/2007

Re: Falling Skies

le Ven 1 Juil 2011 - 0:41
J'ai vu les trois premiers épisodes et je dois dire que j'aime bien.

Pourtant ça n'a rien d'original, la série étant une énième version de la guerre des mondes modernisée avec un coté survival qui n'est pas sans rappeler d'autres séries.
Les scènes d'action sont bien réalisées, et c'est toujours un plaisir de voir les aliens se faire shooter, d'autant plus que j'apprécie leur design typé araignée.
Ce qu'il me manque pour le moment, ce sont des persos. le principal protagoniste étant trop stéréotypé "bon papa américain" pour que je m'y attache. Pope et la blonde m'ont l'air plus intéressants, j'attends de voir comment ça évoluera de ce coté.

pour l'instant, je préférais tout de même "dispariton" qui même si elle avait fait un four était nettement moins manichéenne et plus subtile dans son approche des E.T.
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Falling Skies

le Sam 9 Juil 2011 - 15:48
A vu aussi les 3 premiers épisodes. Pour l'instant je trouve ça assez stéréotypé.
Et puis ce petit côté niais typique des séries américaines de seconde zone m'énerve (Jéricho). S'occuper des problèmes mineures alors que l'humanité tend à disparaître, ça me fera toujours sourire
Ceci dit, le rythme de la série est assez soutenue donc on ne se fait pas trop chié. Il se passe toujours quelque chose. Donc comme dirait un pote: "C'est un bon divertissement"

En attendant Terra Nova...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum