Xenogears!
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 2 sur 26 • Partager •
Page 2 sur 26 •
1, 2, 3 ... 14 ... 26 
Re: Xenogears!
Bon la je continue mon avancé, je suis enfin devenu l'allié de Shevat, j'ai rencontré la Reine ZEphyr et la jdois aller combattre ou voir ce qui se passe en bas de shevat (ca a tremblé, et putain les monstres dans les couloirs sont trop fort...)
petite question, j'ai 33heures de jeu, niveau 54 pour fei, 51 pr les autres...
33Heures de jeu pour un premier cd c'est enormissime et surtout que mes persos ont passé le niveau 50!!! La durée de vie de ce premier cd est de combien de tps??
Ktykty si tu passes par la
33Heures de jeu pour un premier cd c'est enormissime et surtout que mes persos ont passé le niveau 50!!! La durée de vie de ce premier cd est de combien de tps??

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Oula, faut que je remate dans mes archives Xenogears... mais je crois avoir terminé le jeu à 100% avec plus de 70h de jeu au compteur. Je te préviens juste que la partie avant la fin du premier CD est assez éreintante...
LautreCestMoi a écrit:Bon la je continue mon avancé, je suis enfin devenu l'allié de Shevat, j'ai rencontré la Reine ZEphyr et la jdois aller combattre ou voir ce qui se passe en bas de shevat (ca a tremblé, et putain les monstres dans les couloirs sont trop fort...)
Heuu j'ai pas encore fini le CD1 et t'arrives bientôt au point où je me suis arrêté dis donc, niveau 50....je crois que j'en suis a peine au 40. Bon ba ca me motive pour reprendre ma partie en tout cas ^^. Sinon tu vas voir que c'est asssez chiant cette partie dans les bas-fond de Shevat avec ces putain de monstres qui sont chiant et avec l'impuissance de Maria.....rofl

Ekty- [demander rang perso à l'admin]
![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Jeu(x) du moment: Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Pff jviens de mourir aprés 3 heures de jeu sans sav' dans les couloirs de shevat en descendant putain jsuis deg
Dans tt les cas kty zizi jte bouffe niveau level (mouahahahah pas mal la punchline)
Dans tt les cas kty zizi jte bouffe niveau level (mouahahahah pas mal la punchline)
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:49, édité 1 fois

Akram- Hardcore Gamer

-
Arf ca c'est con sérieux, les monstres sont vraiments des **** de leur *****. Mais quand on traîne un boulet comme Maria aussi.....bref je compatis

![[demander rang perso à l'admin] [demander rang perso à l'admin]](http://i23.servimg.com/u/f23/13/33/53/46/rang510.gif)
-
Pff faut ke jme retape tt mes achats dans shevat + les conversations super emouvantes mouahahah +20 etages à redescendre putain jsuis dég

Akram- Hardcore Gamer

-
Le cd 1 fait 50 heures et le cd 2 10. En gros.
Bon, j'ai la flemme d'écrire un roman sur le sujet parce qu'à force de répéter la même chose à cause des 3000 déménagements de forum, j'en ai un peu marre...
Je serais donc bref : scénar de folie, ambiance de malade (fin du cd 1, i love you), gameplay plaisant (sisi), durée de vie comme il faut, et musiques de qualité. Scènes d'anthologie en pagaille.
Au niveau des tares, ya ce cd2 réalisé avec 3 francs et certaines lourdeurs, dûes à des donjons chiants ou des passages de plate-formes de merde, voire les deux en même temps.
mais ya pas à dire, quand on joue à ce jeu, on est dedans, ya plus rien autour, et rares sont les jeux de cet acabit (FF7, Shenmue...).
Bon, j'ai la flemme d'écrire un roman sur le sujet parce qu'à force de répéter la même chose à cause des 3000 déménagements de forum, j'en ai un peu marre...
Je serais donc bref : scénar de folie, ambiance de malade (fin du cd 1, i love you), gameplay plaisant (sisi), durée de vie comme il faut, et musiques de qualité. Scènes d'anthologie en pagaille.
Au niveau des tares, ya ce cd2 réalisé avec 3 francs et certaines lourdeurs, dûes à des donjons chiants ou des passages de plate-formes de merde, voire les deux en même temps.
mais ya pas à dire, quand on joue à ce jeu, on est dedans, ya plus rien autour, et rares sont les jeux de cet acabit (FF7, Shenmue...).

LDD- Autodidacte

-
j'ai enfin passé la partie souterraine de Shevat aarrrrff ce fut dur mais c'est fait, la j'ai eu quelques révélations par Dominia et jdois faire 4 groupes avant de me friter avec les gebler si j'ai bien suivi!!
jcontinue a+ ls amis
Ktyzizi j'tai dépassé Ou pas encore?
jcontinue a+ ls amis
Ktyzizi j'tai dépassé Ou pas encore?

Akram- Hardcore Gamer

-
Heu t'en est au point où j'en suis justement j'ai galérer à battre les 4 monstres dans chaque tou (toujours un qui me bute...rofl).

-
Ce soir je te depasses mec

Akram- Hardcore Gamer

-
Mais t'est une merde Ekty, c'est facile ce passage.
Le tout c'est de bien faire sa team en fait: Elly contre le groupe de mecs à pied (un coup d'Aerods et hop plus personnes), Fei contre le groupe "basique" (White Knight+1 gros monstres), Citan contre les 2 gros bourrins (Indispensable car super rapide, l'équiper d'un HP Regen) et Bart pour le dernier.
Le tout c'est de bien faire sa team en fait: Elly contre le groupe de mecs à pied (un coup d'Aerods et hop plus personnes), Fei contre le groupe "basique" (White Knight+1 gros monstres), Citan contre les 2 gros bourrins (Indispensable car super rapide, l'équiper d'un HP Regen) et Bart pour le dernier.

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
Bennnn c'est la partie avec le monstre électrique qui me fait chier.....ha merde j'ai oublié de foutr un truc pour se régénerer....le boulet; sinon la team c'est à peu près ça 
Une merde...comment tu vauses toi, tu veux une frite dans ta tronche??? (punaise la menace
)
Une merde...comment tu vauses toi, tu veux une frite dans ta tronche??? (punaise la menace

-
De toute façon t'as un niveau tout pourrit XD
Moi j'arrive toujours ultra-booster car j'aime bien avoir les techniques des persos le plus vite possible.
Le seul combat du jeu qui fait chier (et quif ait chier TOUT les joueurs): Ramsus-Miang à enchainer à la fin, préparer les calmants.
Moi j'arrive toujours ultra-booster car j'aime bien avoir les techniques des persos le plus vite possible.
Le seul combat du jeu qui fait chier (et quif ait chier TOUT les joueurs): Ramsus-Miang à enchainer à la fin, préparer les calmants.

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
merde jcrois que j'ai encore rien vu, Par contre Ekty, jai pas tro fait de Level up ey j'ai plus de 10 niveaux de plus que toi (fei 54 les autres 52...) c'est dire...
merci pour le conseil d'ordre de la team Kessiere jsens que ca va maidé
merci pour le conseil d'ordre de la team Kessiere jsens que ca va maidé

Akram- Hardcore Gamer

-
Amen....niveau pourri...ben j'ai pas arrêter de fuir dans les égoûts aussi.....

-
Page 2 sur 26 •
1, 2, 3 ... 14 ... 26 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 2 sur 26