Xenogears!
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 26 sur 26 • Partager •
Page 26 sur 26 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Xenogears!
Tant qu'on est dans les trolls: aimer Xenogears et pas Chrono Cross, c'est quand même une putain de preuve de mauvais goût ça !
Ekty a écrit:Ca troll sévère ici... Est-ce bien propre de répondre à ce genre de scud à l'emporte-pièce??? Nannnnnnnn
Skies of... Va falloir que je le trouve un de ces quatre!!!
J'peux pas m'empêcher... c'est un peu comme si je trollais a propos de Tactics Ogre, toi, tu pourrais pas t'empêcher de m'envoyer un suppositoire atomique dans le fondement.
N'hésite surtout pas pour Skies, tu verras, non seulement il est bon, mais en plus, son background est assez unique.

Ceci dit, en partie Baten Kaitos ça refoule... chara design à se plier en deux de rire. Des décors qu'on dit sublime... mouais si on veut. Moi les peintures aux 65 millions de couleur ça me fait ni chaud ni froid c'est con. En fait c'est surtout le battle system et le scénario qui valent quelque chose dans ce jeu, de mémoire.
Skies of Arcadia, version Dreamcast, c'est SURTOUT, la fréquences des combats aléatoires qui est hyper gonflante quand on veut juste se balader pépère dans les cieux. Bon ok, le chara design qui aurait gagné à être plus abouti (comme certains déviant autrement plus réussis sur ce jeu), mais c'est pas aussi bas que Baten Kaitos (ah putain, ce clodo en sabots ça a marqué ma vie à jamais).
Pour Xenogears, de mémoire ça me rappelle les Ar Tonelico, avec une technique franchement pas éblouissante mais ça passe. Me reste à trouver la motivation de continuer la partie relancée sur PSP... dès que j'ai un créneau promis. Donc dans... euh... environ.
Skies of Arcadia, version Dreamcast, c'est SURTOUT, la fréquences des combats aléatoires qui est hyper gonflante quand on veut juste se balader pépère dans les cieux. Bon ok, le chara design qui aurait gagné à être plus abouti (comme certains déviant autrement plus réussis sur ce jeu), mais c'est pas aussi bas que Baten Kaitos (ah putain, ce clodo en sabots ça a marqué ma vie à jamais).
Pour Xenogears, de mémoire ça me rappelle les Ar Tonelico, avec une technique franchement pas éblouissante mais ça passe. Me reste à trouver la motivation de continuer la partie relancée sur PSP... dès que j'ai un créneau promis. Donc dans... euh... environ.
Mogfa : Ohhhh mon dieu ! Intrigué par ton message, j'ai essayé d'aller plus loin que le tout début dans l'espèce de donjon ... et t'avais raison ... Ce jeu est énorme, mieux que Xenogears pour l'instant, d'ailleurs le premier village me rappel un peu Besaid d'FFX. J'ai franchement hâte de voir la suite. 
Page 26 sur 26 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 26 sur 26