Le coin de râleurs : Consoles Sony
Page 24 sur 24 • Partager •
Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Le coin de râleurs : Consoles Sony
X-Fab a écrit:Franchement on se fait chier sur PS3 c'est dingue.
En même temps, si t'es pas à fond dans les exclusivités Sony, tu ne peux que te faire chier avec ta PS3 en gros. Et c'est pas les jeux de la fin d'année qui me feront mentir car à choisir...
> Resistance II : je préfère Gears of War II
> Motorstorm II : je sens que je vais préférer PURE
> LBP : m'intéresse pas pour l'instant. Les jeux concepts rigolos, non merci.
Cygnus Absinthe a écrit:Rain a écrit: et je vais surement prendre la 360 a 200 euros (sans le disque dur c'est bien ca)
Alors là tu nous fais un awesome combo (killer instinct) de conneries. Prends là avec un HD, même si c'est un poil plus cher tu restes gagnant, car nombre de jeux proposent des téléchargements.
J'étais vraiment limité niveau budget, et je puis je n'achete jamais rien sur le live. Ma petite carte mémoire 256 Mo me suffit amplement. Pour le live, je me tournerais donc vers ma PS3, meme si apres coup, je réalise franchement que la 360 est vraiment plus complete que la console de Sony...

Rain- Gamer

-
Rain a écrit:et je puis je n'achete jamais rien sur le live.
Normal, y'a rien sur PS3... Mais crois-moi que lorsque tu verras des bonus/niveaux supplémentaires pour tes jeux favoris, tu les prendras, surtout s'ils sont gratuits.
Vu sur Gameblog:
Si c'est vraiment le cas, je m'intéresserais enfin à cette console!
Voilà plusieurs semaines que la rumeur enfle. Le prochain firmware 2.5 de la PlayStation 3, prévu pour la fin octobre, devrait être gorgé de bonnes surprises. S'il est possible que Home soit directement inclus dans cette mise à jour, vous devriez aussi retrouver une nouvelle option permettant de prendre des photos de vos jeux à tout moment. Et là j'ai envie de dire : c'est bien. Mais vous en voulez plus. Oui. Je comprends. Ainsi, si l'on en croit le site marchand Video Game Central, déjà responsable de jolies fuites, l'arrivée d'une option de rétrocompatibilité s'annonce imminente. Je cite :
"Les jeux PS2 pourront être joués après téléchargement de l'émulateur Sony PS2 Software"
Et là j'ai envie de dire, tout est dit... même si cela n'a aucune valeur officielle bien évidemment. Sauf que depuis cette erreur/annonce, Sony a refusé de commenter. Ne pas commenter ne signifiant pas un "non" catégorique, mais pas un "oui" non plus. Quoiqu'il en soit, le constructeur avait déjà évoqué par le passé travailler sur une solution software pour ré-offrir une rétrocompatibilité PS2 à la PS3. Affaire à suivre, fin octobre. Au fait, vous ça vous manque de ne pas pouvoir rejouer à l'envi à vos jeux PS2 ?
Si c'est vraiment le cas, je m'intéresserais enfin à cette console!
une retro comptatibilité, c'est clair que c'est une bonne nouvelle, mais c'est quand même quelque chose qui aurais du être inclue des le début...
Surtout qu'on a une retro-comptabilité psone, on marche sur la tête...
Surtout qu'on a une retro-comptabilité psone, on marche sur la tête...
oya-tama a écrit:une retro comptatibilité, c'est clair que c'est une bonne nouvelle, mais c'est quand même quelque chose qui aurais du être inclue des le début...
c'était inclus par défaut mais ils l'ont enlevés. moi j'ai toujours ma version 60G donc la maj m'en fous un peu mais c'est clair que c'est enfin une bonne news pour ceux qui ont eu la version 40G.
Si en plus cétait dézoné pour pouvoir jouer aux jeux us et jap ça cela serait le pied.

si elle été inclu des le départ c'est d'autant plus stupide et scandaleux qu'on y ai pas le droit dès le départ.
Rah ça me fout les glandes ces histoires, heureusement que j'ai bientôt une 360...
Rah ça me fout les glandes ces histoires, heureusement que j'ai bientôt une 360...
Le monsieur te dit que'on y avait droit au départ:)
Tu confonds retrocompatibilité logiciel et hardware.
Les premiéres versions de la machine de Sony incluait (en gros) une PS2 interne.
Le dispositif à ensuite été enlevé pour des raisons X ou Y et maintenant on va peut-être y avoir accés via un logiciel (un émulateur en gros).
Donc en résumé:
Premiére version PS3= retro hardware
Version plus récente= retro logiciel
Tu confonds retrocompatibilité logiciel et hardware.
Les premiéres versions de la machine de Sony incluait (en gros) une PS2 interne.
Le dispositif à ensuite été enlevé pour des raisons X ou Y et maintenant on va peut-être y avoir accés via un logiciel (un émulateur en gros).
Donc en résumé:
Premiére version PS3= retro hardware
Version plus récente= retro logiciel

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
Le problème, éventuel, qu'il pourrait y avoir avec un émulateur ce sont les bugs sur les jeux. Tous ne seront sans doute pas compatible ou incluant des bugs. Même la version incluant la ps2 en hardware dans la console avait des soucis sur certains jeux .
Mais bon au moins on pourra y jouer quand même.
Mais bon au moins on pourra y jouer quand même.
Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24