100 000 messages ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
07082011
100 000 messages ...
Juste un petit message pour vous annoncer que nous venons d'atteindre la barre des 100 000 messages sur le forum ! Depuis la ré-ouverture au mois de Juin, le forum a reçu environs 5000 messages. Ce qui est énorme mine de rien. Cette année, GameOn fêtera sa 5ème années d'existence et à occasion spéciale, évènement spécial. Je vous tiendrai au courant en temps voulu 
Je profite de ce message pour remercier tous les gens qui soutiennent le forum. Lorsque j'ai ré-ouvert le forum, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme et le retour de la plupart des membres "piliers" de GameOn m'a très agréablement surpris !
Sinon pour les amoureux de chiffres, voilà les statistiques du forum depuis sa création : http://www.gameon.fr/statistics
Encore merci à tous et rendez-vous dans 5 ans pour les 200 000 !

Je profite de ce message pour remercier tous les gens qui soutiennent le forum. Lorsque j'ai ré-ouvert le forum, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme et le retour de la plupart des membres "piliers" de GameOn m'a très agréablement surpris !
Sinon pour les amoureux de chiffres, voilà les statistiques du forum depuis sa création : http://www.gameon.fr/statistics
Encore merci à tous et rendez-vous dans 5 ans pour les 200 000 !
Dernière édition par Jimeo le Lun 8 Aoû 2011 - 21:28, édité 1 fois
Je suis le numéro 2 des créations de topic. Je mérite bien un prix nobel rien que pour ça
Ha les stats, les vieux réflexes se réaniment. Classe cette réouverture en tout cas. Et en terme de flux, ça doit bien fonctionner de ce côté je pense non?
Ekty a écrit:Ha les stats, les vieux réflexes se réaniment. Classe cette réouverture en tout cas. Et en terme de flux, ça doit bien fonctionner de ce côté je pense non?
En terme de flux ? C'est à dire le nombre de visites ?
En gros, depuis mi Juin, on est à un total de 5 399 Visites pour 1 071 visiteurs uniques. 56 496 Pages ont été vues et le temps moyen passé sur le forum par membres est de 12 minutes et 36 secondes (source google analytics). Voilou
Pas mal pas mal, je vais pouvoir obtenir une belle part sur cette affaire juteuse HAHA... Merde j'ai encore trop parlé... Oubliez ça et réjouissons nous de ces bonnes nouvelles hein?
Plus de 30 inscrits depuis la ré-ouverture, c'est effectivement pas mal du tout. Il y'a également 93 membres qui sont passés depuis début juin.
Ca ne déconne pas.
Ca ne déconne pas.
Page 1 sur 2 • 1, 2