Uncharted 3
Page 8 sur 10 • Partager •
Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Uncharted 3
Drake's Deception.... Sont-ils aussi confiants dans le charisme de leur personnage que c'est sensé nous catastropher à ce point lorsqu'on apprend la source de cette déception ?
Je crois que t'as pas trop compris le titre en fait!
Deception en anglais ca veut dire tromperie/illusion.
Donc en fait ça fait référence
- Spoiler:
- Au fait que Francis Drake ait fait croire à tout le monde que son voyage ait duré 6 mois afin que personne ne mette la main sur l'hallucinogéne

Kessiere- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6
Je ne savais pas pour la traduction de "Deception", mais j'avais bien compris ça par rapport au titre français:D
Mais je faisais allusion par exemple au
Merci pour l'info, je pensais que la traduction française détournais l'attention sur autrechose par rapport au titre original, comme ça peut arriver. Visiblement les 2 font allusion à la même chose en fait
Mais je faisais allusion par exemple au
- Spoiler:
- doute qui s'installe à un moment par rapport à Sully
Merci pour l'info, je pensais que la traduction française détournais l'attention sur autrechose par rapport au titre original, comme ça peut arriver. Visiblement les 2 font allusion à la même chose en fait

L'Céd- Gamer acharné

Petite question j'ai fait qu'Uncharted 2 qui est un jeu qui ne m'a pas marqué plus que ça (bien que très beau graphiquement...)
On vient de me prêter uncharted 1 et 3, le 1 est un jeu à faire ou je peux éviter?
On vient de me prêter uncharted 1 et 3, le 1 est un jeu à faire ou je peux éviter?

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
personne pr répondre?

Akram- Hardcore Gamer

-
uncharted 1 est un jeu je dirais au mieux sympatoche. L'aspect indiana jones/aventure est sympa, mais les séquences de shoot s'avère être vite longues et ennuyeuses en soi. Reste le personnage de Drake qui est plutôt sympa et l'ambiance plutôt cool, mais l'aspect gameplay est très très perfectible.
Mais vu qu'il n'est pas long, tu devrais tout de même le faire.
Mais vu qu'il n'est pas long, tu devrais tout de même le faire.
Etant fan d'uncharted, je ne peux que te conseiller de le faire.
En revanche, si t'as moyennement aimé le 2, je doute que tu adheres au 1.
En revanche, si t'as moyennement aimé le 2, je doute que tu adheres au 1.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
j'ai apprécié le 2 mais c'est tout sauf un jeu culte, je ne mets pas la série sur un pied d'estale comme toi par ex, après j'ai passé un bon moment, je vais faire les deux jeux après avoir terminé VP Silmeria
merci de vos réponses
merci de vos réponses

Akram- Hardcore Gamer

-
Le 1 était sympa, sauf les passages en jet ski.
Le 2 est très bien narré et arrive à masquer le côté redondant et ennuyeux de l'ensemble.
Le 3 est chiant dans sa première moitié, et un peu plus vivant dans sa seconde moitié qui pompe allègrement et avec un peu de talent La Dernière Croisade.
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment du kisscool instantané cette série. Il y a bien 2 ou 3 séquences de shoot qui peuvent rester en mémoire, sans plus (pour moi). Par contre si t'es un adepte de la technique HD qui tue, tu trouveras ton bonheur.
EDIT : Rien à voir : pourquoi tant de gens se compliquent la vie à dire "mettre sur un pied d'estal" ? Piédestal suffit, non?
EDIT : bah après vérification, comme je n'en étais plus sûr du tout à force de le lire, on dit bien "mettre sur un piédestal". le "Pied d'Estal" existe, mais c'est lié à un personnage historique, et ça ne veut pas dire la même chose. Bref, trêve de HS. Je me coucherai légèrement moins con ce soir.
Le 2 est très bien narré et arrive à masquer le côté redondant et ennuyeux de l'ensemble.
Le 3 est chiant dans sa première moitié, et un peu plus vivant dans sa seconde moitié qui pompe allègrement et avec un peu de talent La Dernière Croisade.
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment du kisscool instantané cette série. Il y a bien 2 ou 3 séquences de shoot qui peuvent rester en mémoire, sans plus (pour moi). Par contre si t'es un adepte de la technique HD qui tue, tu trouveras ton bonheur.
EDIT : Rien à voir : pourquoi tant de gens se compliquent la vie à dire "mettre sur un pied d'estal" ? Piédestal suffit, non?
EDIT : bah après vérification, comme je n'en étais plus sûr du tout à force de le lire, on dit bien "mettre sur un piédestal". le "Pied d'Estal" existe, mais c'est lié à un personnage historique, et ça ne veut pas dire la même chose. Bref, trêve de HS. Je me coucherai légèrement moins con ce soir.

L'Céd- Gamer acharné

oui belle faute de ma part héhé!
sinon merci de tes précisions, je ferais les deux après avoir terminé VP Silmeria ca me fera du bien des gens simples et pas prise de tête
sinon merci de tes précisions, je ferais les deux après avoir terminé VP Silmeria ca me fera du bien des gens simples et pas prise de tête

Akram- Hardcore Gamer

-
comme je le dis souvent... Dans Uncharted 3 tu as 3 séquences assez ultimes en fait (ou l'artistique transcende le gameplay on va dire). Comme je me suis fait chier entre, le reste a prévalu. Mais ça reste à faire pour ces 3 séquences làXD
EDIT : pour la faute, je pense que c'est le genre de truc qu'on imprime à force de le lire partout sur le net. C'est parce que je n'en étais plus sûr du tout que je suis allé vérifier
EDIT : pour la faute, je pense que c'est le genre de truc qu'on imprime à force de le lire partout sur le net. C'est parce que je n'en étais plus sûr du tout que je suis allé vérifier

L'Céd- Gamer acharné

Je suis au début du chapitre 4 d'Uncharted 1 et c'est pr le moment intéressant, pas trop de gunfight et beaucoup d'exploration et même si c'est guidé et limité niveau gameplay ca reste sympathique. j'ai mis des le départ la difficulté en Difficile histoire de faire durée le plaisir mais même en difficile ca semble largement faisable.
Je vais essayer de ne pas trop rusher et continuer VP ce soir mais bon pour le moment après une heure et demi de jeu bah Uncharted 1er du nom rempli bien son rôle.
Je vais essayer de ne pas trop rusher et continuer VP ce soir mais bon pour le moment après une heure et demi de jeu bah Uncharted 1er du nom rempli bien son rôle.

Akram- Hardcore Gamer

-
Cool que ça te plaise. Y'a quelques phases assez relous de gameplay mais dans l'ensemble, on s'éclate bien. Le jeu est plus difficile que le 2, surtout après quand les gun fights vont commencer. y'a moyen que tu galères. 

Steeve- Hardcore Gamer

-
Bah j'espere galérer un peu quand même
sur Uncharted 2 de mémoire les derniers monde + le boss final m'avait un peu embêter !
Sinon bah la licence est intéressante c'est juste que je trouve le gameplay limité, c'est d'ailleurs très bien que la durée de vie ne soit pas trop longue ca deviendrait rapidement lourd!
tout de même Hâte de me lancer dans le 3 ! même si c'est pour assiste à deux trois scénes marquantes ce sera déjà ca!
Sinon bah la licence est intéressante c'est juste que je trouve le gameplay limité, c'est d'ailleurs très bien que la durée de vie ne soit pas trop longue ca deviendrait rapidement lourd!
tout de même Hâte de me lancer dans le 3 ! même si c'est pour assiste à deux trois scénes marquantes ce sera déjà ca!

Akram- Hardcore Gamer

-
http://www.gameblog.fr/news/27556-uncharted-3-recompense-pour-son-scenario
Autant d'habitude je défends le jeu, autant y'a bien un point que je ne pourrais pas défendre, c'est bien son scénar.
Autant d'habitude je défends le jeu, autant y'a bien un point que je ne pourrais pas défendre, c'est bien son scénar.

Steeve- Hardcore Gamer

-
C'était le cas pour le 2 aussi, meilleur scénario aux British awards ou ché pas quoi. Je ne pige vraiment pas.... Meilleur gunfight du monde le désert je dis pas:p Mais meilleur scénario.....

L'Céd- Gamer acharné

Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 8 sur 10