Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8477
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / No Man's Sky (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Vos dernières démos

le Mar 12 Juil 2016 - 21:43
PARAGONsur PS4. Le Moba Shooter d'Epic. Je ne joue pas aux Moba, le concept ne m'intéresse pas. Mais j'ai testé celui-là le temps de deux parties... interminablement longues et ennuyeuses (40/50mn pour une partie, c'est looooong). Surtout que c'est mou comme jeu, c'est lent, ça se déplace mollement bref... tout a deux de tension dans ce jeu, même avec un perso amélioré de partout en fin de match. Et merci les trois skins à débloquer par perso, ça ne donne pas envie de s'investir, sans parler du fait qu'on peut te locker ton perso préféré en début de match. Bref, pas intéressé du tout.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / No Man's Sky (PS4)

le Mer 11 Jan 2017 - 1:42
Tales of Berseria ... je suis à deux doigts de l'appeler Xillia III en fait. Le décor de la plage vu et revu dans Xillia, les ennemis, etc. C'est plus de la paresse à ce niveau-là, c'est de la récupération de masse.

Inutile de revenir sur la tech donc, c'est du jeu PS3 indigne des PC et PS4 sur lesquels il tourne. Inutile de revenir sur les combats, c'est du Tales of donc ça passera bien me concernant. C'est nerveux comme toujours, et la capacité "mode vénère" de Velvet, c'est logiquement cool, comme l'armatisation dans Zestiria, comme le Chormatus dans Xillia 2, etc. LE point qui sauve la licence à chaque fois, même chez moi.

J'imagine à chaque fois les designers qui planchent sur un nouveau Tales Of... "bon la tech, on change rien hein. Les menus à peine, histoire de ... Les combats un peu aussi mais pas trop, faudrait pas que ça nous coûte un Game Designer à embaucher quand même. Par contre, faut qu'on trouve la nouvelle super attaque pour remplacer la précédente ... une idée ? Aller me chercher le scénariste, voir ce qu'il a prévu pour le perso principal."

Je suis très curieux de voir si à la prochaine génération ils vont oser en rester à l'ère PS3 quand même.
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 130
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

le Ven 13 Jan 2017 - 7:43
S'ils se sortaient ne serait ce qu'une grosse fois les doigts du cul pour proposer un chara design qui latte (c'est pas dégueu en général, mais c'est pas transcendant non plus), une histoire dont on ne voit pas les ficelles arrivées longtemps à l'avance, et surtout une technique adaptée au support, ils pourraient bien mettre une méchante bif... gifle à SE, par exemple. Désormais, et depuis un certain nombre d'années, le plaisir rpg jap' est du coté des Tales of en ce qui me concerne, mais leur paresse sur les derniers softs sortis commence à m'agacer un peu.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Jeu 2 Fév 2017 - 12:59
Tiens, j'ai pas parlé de la dernière démo de NIOH avant sa sortie. Je n'avais testé que la toute première démo Alpha, mais là c'est franchement meilleur. Plus agréable à jouer, moins punitif difficile tout en restant exigeant, avec du online qui fonctionne bien, beaucoup de possibilité d'évolution de notre perso... dommage du coup qu'on soit obligé de se coltiner ce blondinet. C'est très très très très très dommage même.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant