Batman Arkham City

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par Steeve le Lun 30 Jan 2012 - 13:15

L'Céd a écrit:Ne serait-ce que pour éviter le truc qui pop sur la tête d'un ennemi avant qu'il frappe et qui enlève l'essentiel de l'intérêt des combats, c'est un jeu qu'il faut faire en difficile.Sauf si pour AC ils ont mis une option qui permet de désactiver ce truc trop assisté et en plus moche sans changer le niveau de difficulté.

ah tiens faudrait que je regarde. Ca ne me dérange pas plus que ca le pop up mais clair que ca peut rendre les combats un peu plus interessant et stressant.

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 2615
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kessiere le Lun 30 Jan 2012 - 18:08

En difficile c'est pareil ce n'est qu'en "extrême" (le nom exact m'échappe) que cette "aide" est désactivée. Perso j'ai trouvé le système moins gênant que dans AA vu que la difficulté des combats à été revu sensiblement à la hausse.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1237
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6

Message par L'Céd le Lun 30 Jan 2012 - 19:26

Ils sont cons d'avoir fait ça. Dans AA quand on mettait en difficile, l'aide disparaissait mais les combats n'étaient pas trop rallongées de manière artificiellement relou. Là en extrême les combats doivent être longs et relous.... Il aurait juste fallu pouvoir désactiver ça, même en normalXD
@Steeve : je trouvais pas stressants combats sans l'éclair, mais simplement devoir se fier aux animations des mobs change vraiment tout. Parce que l'éclair est tellement visible que même si tu regardes ailleurs sur l'écran, tu piges qu'un éclair est apparu du coin de l'oeil, et ça te rend bcp trop puissant je trouve...

L'Céd
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par Dark Inquisitor le Lun 30 Jan 2012 - 20:47

Bah en même temps on est Batman quoi, pas une danseuse en latex. Donc si on tape dur, c'est normal. Ca ne me dérange pas car je veux juste faire ce jeu pour le plaisir d'explorer et voir ses personnages dans un univers pour l'instant bien foutu. Pas envie de passer ma vie sur les combats qui sont déjà juste assez longs.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages: 5128
Jeu(x) du moment: WKC 2, Neptunia Mk2

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Message par Steeve le Lun 30 Jan 2012 - 20:51

bah pareil. j'aime bien ce sentiment de puissance. Et si les combats sont plus durs que le premier, ben ca me va. C'est un bon compromis.

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Pipasrei le Lun 30 Jan 2012 - 21:45

Kessiere a écrit:En difficile c'est pareil ce n'est qu'en "extrême" (le nom exact m'échappe) que cette "aide" est désactivée. Perso j'ai trouvé le système moins gênant que dans AA vu que la difficulté des combats à été revu sensiblement à la hausse.

C'est pas le new game + ?

Pipasrei
Modérateur
Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2

Message par L'Céd le Mar 31 Jan 2012 - 1:40

Bizarrement moi, ça me rebute. Il faut qu'un jeu d'action ait un minimum de répondant, sinon mon immersion est coupée direct. Quand je vois des jeux comme les Assassins Creed où limite tu poses la manette ça avance tout seul, j'ai vraiment du mal. Mais bon si la difficulté des combats a été augmentées même avec les éclairs tant mieux. Même si je donne l'air de focaliser là-dessus, ce putain d'éclair c'était la bride entre "inintéressants" et "jouissifs" pour les combats qui étaient quand même plutôt nombreux.
Et puis Batman la plupart du temps quand il manque de vigilance il se prend des belles pêches de temps en temps, et il lui arrive d'être en danger plus souvent que d'autres. C'est le seul infime reproche que je faisais à Arkham Asylum, même si je l'ai adoré et que je trouve que c'est un grand jeu.

L'Céd
Gamer acharné
Gamer acharné

Message par Kessiere le Mar 31 Jan 2012 - 10:40

Rei : Le Newgame+ est en fait un niveau de difficulté supérieur avec des ennemis plus résistants et des groupes composés différemment.

Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1237
Jeu(x) du moment: Yakuza,PES 6

Message par Steeve le Ven 3 Fév 2012 - 10:30

Bon ben j'ai pas mal avancé dans le jeu et ca commence à se corser niveau combats, ce qui n'est pas un mal.

Spoiler:

Je viens de passer le combat contre Mr Freeze. Bien sympa. Ca force à utiliser plusieurs techniques.
J'ai aussi fait le quete annexe avec la chapelier fou. Un peu courte mais ca fait plaisir de le voir. D'ailleurs, je suis assez surpris du nombres de personnages inclus dans ce jeu.

Je trouve aussi le doublage français vraiment bon. Mention spéciale à la voix du Joker.
Bref, je m'éclate toujours autant.

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Steeve le Sam 4 Fév 2012 - 16:20

Jeu terminé. Tuerie.
Un poil déçu par le boss de fin mais sinon c'est juste excellent.
Il sera probablement dans mon top 5 en 2012.

Steeve
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut