GameOn aux couleurs de Batman Arkham City !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
17102011
GameOn aux couleurs de Batman Arkham City !
Petite nouveauté sur GameOn ! A partir d'aujourd'hui j'essaierai de réaliser un thème sur les gros jeux à venir et attendu par les membres du forum. Batman Arkham City sort dans quelques jours et il aura l'honneur d'être le premier jeu a voir son thème. J'espère qu'il vous plaira ! D'autres choses seront mis en place à partir de demain comme une semaine spéciale consacré aux différents jeux Batman.
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !

Sympa ça, par contre ça m'a fait un choc en rouvrant le forum à 10 mn d'intervalle xD
Oui je me doute bien que ça va choqué pas mal de monde au départ. Mais c'est un thème provisoire. 

Cela dit, un bon point avec ce thème : on voit nettement mieux les liens postés :p
Aussi je trouve les couleurs plutôt sympa, et mis à part pour les icônes de section/topics je ne serai clairement pas contre le fait de rester dans ces tons à terme.
Aussi je trouve les couleurs plutôt sympa, et mis à part pour les icônes de section/topics je ne serai clairement pas contre le fait de rester dans ces tons à terme.
Merci Steeve ! 
Altraum : C'est possible que je reste sur un thème assez proche à l'avenir mais pas avant Janvier. D'ici là, d'autres jeux devraient avoir un thème bien à eux.

Altraum : C'est possible que je reste sur un thème assez proche à l'avenir mais pas avant Janvier. D'ici là, d'autres jeux devraient avoir un thème bien à eux.
Non, Skyrim (ou Tactics Ogre) (ou Mushihimesama Futari) V-V
Dans tous les cas, bonne initiative !
Dans tous les cas, bonne initiative !
O_O
J'ai du mal c'est .... flashy je trouve.
PS : Oui, si le but c'est les grosses tueries qu'on attends en bavant, il me semble qu'un thème KOFXIII s'impose après celui la !
J'ai du mal c'est .... flashy je trouve.
PS : Oui, si le but c'est les grosses tueries qu'on attends en bavant, il me semble qu'un thème KOFXIII s'impose après celui la !
@Steeve : Y a des chances, on verra ! 
@Pipasrei : Je ne connais qu'un seul jeux dans ceux que tu cites
@Mogfa : Merci ! J'essaierai d'être plus dans l'actualité mais avec Skyrim y a moyen de faire un truc sympa
.
@Marina : Hé bien j'ai cherché à être au plus proche des artworks donc, oui c'est très blanc

@Pipasrei : Je ne connais qu'un seul jeux dans ceux que tu cites

@Mogfa : Merci ! J'essaierai d'être plus dans l'actualité mais avec Skyrim y a moyen de faire un truc sympa
@Marina : Hé bien j'ai cherché à être au plus proche des artworks donc, oui c'est très blanc
C'est bizarre aussi blanc mais on s'y fait. Les icône clignotantes des messages non lus vont me manquer un petit peu. Mais ça va ça reste visible comme ça:)
Altraum a écrit:Je veux mon thème Dark Souls aussi \o/
J'y avais pensé et j'étais même en contact avec quelqu'un de chez Namco Bandai pour organiser un truc pour la sortie mais ça ne s'est malheureusement pas fait faute de jeux dispo. :/
Page 1 sur 2 • 1, 2