Professeur Layton : L'appel du spectre
GameOn :: Forum Général :: Portables
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Professeur Layton : L'appel du spectre

Et voilà venu le temps du 4ème opus de la série, qui bouscule légèrement les habitudes puisqu'il attaque une nouvelle trilogie qui a la particularité de se passer avant la première. Bienvenu donc à de nouveaux personnages aux côté de Layton et Luke qui ont pour le coup reculé en âge. malgré tout, nous nous retrouverons à nouveau devant un jeu à base d'énigmes bien sûr.
Sortie le 25 novembre.
En temps que fan de la série, il sera bien sur mien et assez rapidement logiquement vu que je l'ai commandé US et je devrais le recevoir sous peu.
Le 3 était vraiment excellent, et j'espère un épisode dans la même veine, hâte de le recevoir en tout cas ^^

Legyptien- Gamer acharné

Re: Professeur Layton : L'appel du spectre
Pareil que toi. Je suis un grand fan de la série. Le 3 étant le plus interessant niveau histoire.
J'attends ce dernier avec grande impatience même si les premières critiques que j'ai pu lire ne sont pas très bonnes.
Je me le réserve pour noel. ^^
J'attends ce dernier avec grande impatience même si les premières critiques que j'ai pu lire ne sont pas très bonnes.
Je me le réserve pour noel. ^^

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Ha ouais ? tu en a vu où et elles disent quoi ? :/
Sinon c'est clair que le 3 avait une base scénaristique vraiment sympa et c'était bien de voir un peu du passé du professeur ^^
Sinon c'est clair que le 3 avait une base scénaristique vraiment sympa et c'était bien de voir un peu du passé du professeur ^^

Legyptien- Gamer acharné

Sur un autre forum. Des gens y ont joué en US je crois.
La lacune viendrait du scénar. Selon eux, c'est un épisode fait rapidement, juste pour l'argent et on y retrouve pas ou peu le charme des 3 précédents.
Le 3 est un des rares jeux qui m'a fait verser une petite larme à la fin. J'adore Layton. C'est un sacré gentleman. ^^
La lacune viendrait du scénar. Selon eux, c'est un épisode fait rapidement, juste pour l'argent et on y retrouve pas ou peu le charme des 3 précédents.
Le 3 est un des rares jeux qui m'a fait verser une petite larme à la fin. J'adore Layton. C'est un sacré gentleman. ^^

Steeve- Hardcore Gamer

-
Ba on verra bien. Déjà j'avais trouvé le scénar du 2 bien plus faible. Mais ça avait été bien rattrapé par le 3 

Legyptien- Gamer acharné

Je suis d'accord. On verra. De toute façon, il sera mien. J'adore le concept, parfait pour partir en vacances. 

Steeve- Hardcore Gamer

-
Encore faut il avoir des vacances XD

Legyptien- Gamer acharné

Steeve- Hardcore Gamer

-
Pas pour tout le monde :p
Mais c'est vrai que c'est le genre de jeu que j’amène pour la pause de midi au boulot, ça passe bien ^^ Récemment j'ai refais le 3 dans ce contexte d'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est le genre de jeu que j’amène pour la pause de midi au boulot, ça passe bien ^^ Récemment j'ai refais le 3 dans ce contexte d'ailleurs.

Legyptien- Gamer acharné

Oups désolé.
Oui c'est le genre de jeux qu'on fait soit sur la plage, soit dans les transports, soit dans les temps morts d'une journée de travail... :p
Oui c'est le genre de jeux qu'on fait soit sur la plage, soit dans les transports, soit dans les temps morts d'une journée de travail... :p

Steeve- Hardcore Gamer

-
Bon j'ai commencé le jeu, 2H au compteur, l'ambiance est bien là, le tout s''annonce à nouveau très sympa ..

Legyptien- Gamer acharné

Cool. 
Je vais essayer d'aller le chercher cette semaine. je vais peut etre le commencer dans les transports en commun, histoire de voir un peu l'ambiance.
Je vais essayer d'aller le chercher cette semaine. je vais peut etre le commencer dans les transports en commun, histoire de voir un peu l'ambiance.

Steeve- Hardcore Gamer

-
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016134-professeur-layton-et-l-appel-du-spectre-test.htm
Rassurant tout ca.
Alors legypt, t'as pu y jouer?
Rassurant tout ca.
Alors legypt, t'as pu y jouer?

Steeve- Hardcore Gamer

-
Yep bien sur, je suis à fond dedans, bon il y a le boulot donc j'ai pour l'instant 6H de jeu, mais je kiffe vraiment ! C'est dans la veine des précédent opus ( plus proche de la qualité du 1et du 3 ), c'est sympa d'avoir l’assistante en plus dans le petit groupe, de voir l'histoire de Luke, et alors je trouve que niveau musique c'est encore meilleur. Par ailleurs le jeu semble un peu plus long en 6H je suis seulement à 35 énigmes alors que j'avais bouclé les ancien en plutôt 10-12H donc tout bon pour l'instant.

Legyptien- Gamer acharné

Voilà une bonne nouvelle alors. Je vais peut être craquer plus vite que prévu... du moins commencer pour faire quelques énigmes.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
GameOn :: Forum Général :: Portables
Page 1 sur 3