Resident Evil 6

Partagez

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 34
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Resident Evil 6

Message par Steeve le Mar 18 Déc 2012 - 9:11

J'ai continué le scénar de Jake. Fini le chapitre 1. Y'a des moments bien sympas mais je pense que je vais m’arrêter là. C'est du grand n'importe quoi. J'ai fait le tour du jeu et lui ai laissé toutes ses chances.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8401
Age : 41
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Resident Evil 6

Message par Dark Inquisitor le Lun 14 Jan 2013 - 13:42

Idem. J'ai emprunté le jeu pour ce WE et plus si affinités. On a fait Leon avec un pote en coop et c'était d'un chiant assez incroyable. Au point qu'on finissait par rusher les niveaux, ce qui est tout à fait possible sans subir trop de dégâts, voir même pas du tout parfois.

On s'est posé pas mal de questions sur le design bancal du jeu, le fait que les lampes torches s'allument et éteignent toutes seules sans qu'on ne demande rien. Sauf qu'on aimerait bien y voir quelque chose tellement c'est sombre et obscur 90% du temps. C'est débile. Le fait de ne pas pouvoir choisir le nombre de munitions ou grenades à donner c'est ridicule.

Mais on s'est tapé une barre énorme quand on a vu l'animation de déplacement au sol, façon je glisse sur le cul à la seule force des talons, le dos bien droit. C'est tellement foireux cette animation qu'on a eu un bon fou rire de 10mn avant de pouvoir reprendre la partie.

Du coup comme ça nous gonflait le scénario de Leon, on a fait celui d'Ada. Disons qu'on a plié le sous-marin de 8 étages assez vite en courant (pas très stealth mon pote, il voulait tabasser tout le monde ... son côté ceinture noire en arts martiaux sans doute) et qu'on s'est bien fait chier aussi. Puis on a arrêté au début du chapitre 2. Faut dire que le coop d'Ada c'est grandiose. Le second joueur ne peut interagir avec rien. Seule Ada peut le faire.

Bref. Là j'ai continué un peu en solo l'histoire d'Ada. Je trouve l'ensemble assez naze. C'est techniquement correct, mais les ennemis c'est devenu tout et n'importe quoi (TronçonneuseMan qui sort d'un corps, c'est nawak). Ada est énervante à jouer avec sa décontraction et ses répliques pourries de partout. On sent que la fin du monde après tout, elle s'en cogne.

Au final, j'ai fini aucun chapitre encore. J'ai pas forcément envie de les finir d'ailleurs. P'tête que je trouverai la foi de finir le scénario d'Ada mais c'est pas gagné. Au mieux je vais tester celui de Jake+Sherry au pire je tiens pas la semaine sur ce jeu tellement la surdose de scripts et de situations foireuses ou surréalistes me gonflent. Même en coop c'était relou. C'te fail de Capcom.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 7:24