GameOn aux couleurs de Dark Souls
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
03022012
GameOn aux couleurs de Dark Souls
Hé voilà ! Le thème Dark Souls est en place, j'ajouterais quelques petits trucs dans la soirée parce que j'avoue que c'est un poil baclé sur certains endroits. J'ajouterais aussi un nouveau versus tout à l'heure. J'attend vos retours ! 

J'avoue que ça m'a fait un choque, on dirait un vieux forum de RP ou un ancien Dungeon-Crawler façon Eye of the Beholder xD
C'est vrai et c'est un peu voulu d'ailleurs même si j'ai essayé de coller à l'esprit du jeu.
Dernière édition par Jimeo le Ven 3 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois
Dernière édition par Jimeo le Ven 3 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois
En tout cas c'est cool, et maintenant on voit vachement mieux les liens externes xD
Merci !! J'ai pas pigé tout de suite comment voir un msg non lu, mais c'est bon ja'ai trouvé. En tout cas comme j'affiche mon ordi sur ma télévision, tout ce qui est trop clair a tendance à fatiguer les yeux. Là une dominante sombre et le texte blanc, c'est super reposant. Et comme je suis sur Dante's Inferno, ça colle un peu:p
Dernière édition par L'Céd le Ven 3 Fév 2012 - 22:29, édité 1 fois
Dernière édition par L'Céd le Ven 3 Fév 2012 - 22:29, édité 1 fois
Sympa l'ambiance. Ca me donne envie de replonger dans le New Game + tout ca.
Merci pour tes efforts Jim.
Merci pour tes efforts Jim.
j'aime j'aime j'aime et j'aime encore! Dark Souls aka best game ever
Content que ça vous plaise ! 
Pour ceux qui ont un souci d'affichage (on sait jamais), envoyez moi une capture par MP !
Pour ceux qui ont un souci d'affichage (on sait jamais), envoyez moi une capture par MP !
Oh c'est chouette tout ce... noir
. Un brin déconcertant au début, mais on s'y fait vite.
J'aime bien aussi. Ca fait un peu forum perdu au fond d'une grotte obscure, et comme dirais L'ced, je trouve ça reposant.
Par contre ce n'est pas la même police que d'habitude, non ?
Je la trouve plus sympa. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle a changé ou à cause du contraste.
Je la trouve plus sympa. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle a changé ou à cause du contraste.
Page 1 sur 2 • 1, 2