Archaic.fr - Le site vieux jeu
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Archaic.fr - Le site vieux jeu
Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous un chouette évènement : Archaïc.fr souffle sa première bougie aujourd'hui !

Beaucoup de choses se sont passées au cours de cette année : le site s'est amélioré un petit peu tous les mois (nouvelle visionneuse, nouveaux boutons, nouvelles pages, ...), les articles se sont diversifiés (trivias, articles réflexion, interviews, ...), et l'équipe s'est considérablement agrandie (multipliée par 5 quand même...).
Autant dire que le site a passé une très belle année 2011, et qu'il ne compte pas s'arrêter là (quoiqu'en dise la fin du monde). Pour entamer sa seconde année, Archaïc accueille non seulement une rétrospective sur ses nouveautés mais aussi et surtout le bilan de ses rédacteurs, tout au long de la semaine qui arrive. Aujourd'hui marque aussi le partenariat entre Archaïc et Game On, scellant l'amitié qui lie les deux adresses.
J'en profite pour remercier Jimeo et Altraum qui nous ont fait part à plusieurs reprises de leur soutien, que ce soit par messages ou au travers de leurs sites respectifs, mais aussi aux membres qui passent nous voir, tel que Mogfa. Je ne peux qu'encourager tous ceux qui veulent discuter autour de critiques passionnées et souvent tranchées à passer également nous voir, entre deux discussions sur Game On.

En vous souhaitant une bonne lecture et une agréable visite sur Archaïc.fr et GameOn.fr.
Je voulais partager avec vous un chouette évènement : Archaïc.fr souffle sa première bougie aujourd'hui !

Beaucoup de choses se sont passées au cours de cette année : le site s'est amélioré un petit peu tous les mois (nouvelle visionneuse, nouveaux boutons, nouvelles pages, ...), les articles se sont diversifiés (trivias, articles réflexion, interviews, ...), et l'équipe s'est considérablement agrandie (multipliée par 5 quand même...).
Autant dire que le site a passé une très belle année 2011, et qu'il ne compte pas s'arrêter là (quoiqu'en dise la fin du monde). Pour entamer sa seconde année, Archaïc accueille non seulement une rétrospective sur ses nouveautés mais aussi et surtout le bilan de ses rédacteurs, tout au long de la semaine qui arrive. Aujourd'hui marque aussi le partenariat entre Archaïc et Game On, scellant l'amitié qui lie les deux adresses.
J'en profite pour remercier Jimeo et Altraum qui nous ont fait part à plusieurs reprises de leur soutien, que ce soit par messages ou au travers de leurs sites respectifs, mais aussi aux membres qui passent nous voir, tel que Mogfa. Je ne peux qu'encourager tous ceux qui veulent discuter autour de critiques passionnées et souvent tranchées à passer également nous voir, entre deux discussions sur Game On.

En vous souhaitant une bonne lecture et une agréable visite sur Archaïc.fr et GameOn.fr.
Re: Archaic.fr - Le site vieux jeu
Déjà souhaité sur le site, mais bon anniversaire ! Et je vous souhaites que ce ne soit pas le dernier car il y a vraiment un gros potentiel avec Archaic.
Je te remercie aussi ici, dans ce cas:D

L'Céd- Gamer acharné

Bon anniversaire aussi à toute l'équipe !

Legyptien- Gamer acharné

Eh bien, je n'y vais que ponctuellement mais j'avoue que c'est intéressant à chaque fois, donc bon boulot ! Et que des bonnes choses pour la nouvelle année
.

Elincia- Gamer confirmé

-
Joyeux anniversaire, je n'ai lu qu'assez peu d'articles encore, mais ce que j'avais lu était très intéressant, donc bon anniversaire, et bonne continuation =).
Depuis le temps que j'en entends parler, j'avoue n'y être jamais passé. Enfin c'est l'occasion de découvrir =D
Joyeux anniversaire au site, je ne lis ou ne répond pas forcément à toutes les critiques et avis postés, mais je tente généralement de suivre les mises à jour dans la mesure du possible (c'est aussi pour ça d'ailleurs que je préfère les sites avec de petites équipes, au moins on ne loupe pas 20 articles entre la veille et le lendemain, et c'est plus agréable). En tout cas ça fait plaisir de voir que les jeux présents sont assez diversifiés, j'ai bien aimé l'apparition de Bullet Witch dernièrement qui est totalement tombé dans l'oubli (certains diront à juste titre, personnellement j'aimerai bien l'essayer), et visuellement l'ensemble sait rester sobre, sans fioriture, ce qui manque cruellement aujourd'hui sur pas mal de sites qui sont surchargés de rubriques, de publicités, d'option machin-chose et de slides qui tournent partout.

Altraum- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Moi j'dis tout comme Altraum ! 
Vous faites de l'excellent boulot et j'espère que Archaïc continuera dans la voie que vous avez tracée. Joyeux anniversaire !
Vous faites de l'excellent boulot et j'espère que Archaïc continuera dans la voie que vous avez tracée. Joyeux anniversaire !
Cela fait vraiment plaisir de lire pareils retours car, comme écrit sur Archaïc, notre approche semble être comprise et partagée. Je pense que cela se sent que l'on s'y amuse à réellement communiquer notre passion. Et sur ce dernier point, je pense que ça va aller encore plus loin cette année.
Merci beaucoup de vos retours, de vos encouragements et de vos passages par chez nous.
Merci beaucoup de vos retours, de vos encouragements et de vos passages par chez nous.
Merci pour les retours ! On profitera de ce topic pour signaler les updates.

L'Céd- Gamer acharné

Un peu de retard,mais bon annif pour le site.
Même si je ne poste pas de commentaire, je lis les articles que je trouve très bon
Même si je ne poste pas de commentaire, je lis les articles que je trouve très bon

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Pipasrei a écrit:Un peu de retard,mais bon annif pour le site.
Merci bien. Et il ne faut pas hésiter à marquer ton passage de temps en temps. Cela nous fait toujours plaisir d'avoir un retour et te voir par chez nous.
Ah ben là tu m'interesses 

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3