Amstrad CPC
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Amstrad CPC
ici on parlera des jeux amstrad qui ont bercé (pour certain) notre enfance.
pour ma part c est avec l Asmtrad CPC 6128 que j ai commencé a jouer a l age de 4 ans grace a mes 2 grandes soeurs, kupo
a la base je jouais chez mon cousin et ma cousine a cet amstrad la (le 464) qui fonctionnait a base de cassettes audio, et il fallait attendre 5 ans avant de voir le jeu charger. (jeu que l on jouait avec l ecran monochrome gameboyienne de cet appareil
)

ah ! et celui la c etait le mien !

mon pere kiffait ce jeu de ping pong :o

ah et comme c est la periode Rocky hein.... :o

pour ma part c est avec l Asmtrad CPC 6128 que j ai commencé a jouer a l age de 4 ans grace a mes 2 grandes soeurs, kupo
a la base je jouais chez mon cousin et ma cousine a cet amstrad la (le 464) qui fonctionnait a base de cassettes audio, et il fallait attendre 5 ans avant de voir le jeu charger. (jeu que l on jouait avec l ecran monochrome gameboyienne de cet appareil

ah ! et celui la c etait le mien !

mon pere kiffait ce jeu de ping pong :o

ah et comme c est la periode Rocky hein.... :o

Re: Amstrad CPC
lol mais ça fais pitier MDR ya gears of war qui est sorti faus se tenir au courant
je fais bien le boulet ???????
ARGGGG je l'ais pas eu cette console j'étais trop piti mais un jour elle sera mienne et se jour la le soleil disparaitra AAAAAAAAAAAAA
je fais bien le boulet ???????
ARGGGG je l'ais pas eu cette console j'étais trop piti mais un jour elle sera mienne et se jour la le soleil disparaitra AAAAAAAAAAAAA

L@spirateur- Gamer confirmé

Jeu(x) du moment: Bulletstorm ! Et ça c'est viril
ah moi je lretrouverai aussi ce bon vieil amstrad, kupo
comme jvais me mettre dans la collect de consoles et autre vieilleries... il est dans ma liste.. si j en trouve
comme jvais me mettre dans la collect de consoles et autre vieilleries... il est dans ma liste.. si j en trouve
Comme d'habitude, que des screens de jeu auxquels j'ai joué. D'ailleurs j'aimais bien le jeu de ping-pong aussi, même si je sortais 3 balles sur 4 au service.
moi j y ai peu joué a ce jeu, kupo
mais jai souvent vu mon pere y jouer... en revanche j ai joué a ça !!!
Renegad la serie en general... la c est un screen du III qui etait assez special car on voyageait a travers 4 niveaux qui correspondaient pour chacun a une epoque differentes.

mais jai souvent vu mon pere y jouer... en revanche j ai joué a ça !!!
Renegad la serie en general... la c est un screen du III qui etait assez special car on voyageait a travers 4 niveaux qui correspondaient pour chacun a une epoque differentes.

hhéé jviens de me rappeller de ce jeu puree, kupo
c est mission impossible !
et c etait ...impossible
ça c est la version amstrad (celles d en dessous non)

aller je mets meme un gif qui bouge cool hein ?

c est mission impossible !
et c etait ...impossible
ça c est la version amstrad (celles d en dessous non)

aller je mets meme un gif qui bouge cool hein ?

lol trop marrant je viens de retrouver ça sur youtube, kupo
le meme jeu de boxe auquel j ai mis une image en debut de topic
http://www.youtube.com/watch?v=VsqKPetqPKc
le meme jeu de boxe auquel j ai mis une image en debut de topic
http://www.youtube.com/watch?v=VsqKPetqPKc
ahh R-Type je l avais.. puree dark tu viens de me faire prendre conscience que j avais egalement R type sur cpc... je pensais n e l avoir que sur game boy...j avais totalement zappé le fait qu ej avais cette version aussi, kupo 
J'y ai joué un paquet d'heure mais je me souviens plus des titres auquel j'ai joué mdr (trop jeune)

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Vu que tu as 20 ans et que le CPC 6128 par exemple est sorti en 1985, tu m'expliqueras comment tu as pu jouer à cette bécane à l'époque hein
.... Ou alors on t'a refourgué la machine quand elle était déjà périmée et que les Atari et Amiga était in ze place ?
Dark Inquisitor a écrit:Vu que tu as 20 ans et que le CPC 6128 par exemple est sorti en 1985, tu m'expliqueras comment tu as pu jouer à cette bécane à l'époque hein.... Ou alors on t'a refourgué la machine quand elle était déjà périmée et que les Atari et Amiga était in ze place ?
J'ai ai joué a 3 ans jusqu'a 6 ans lol.
J'ai des souvenirs des jeux mais plus les titres lol

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
De 3 ans à 6ans... je n'ai presque aucun souvenir de ma vie avant 8-10 ans je crois alors imagine 3 ans. Et purée, c'est fou ces parents qui laissaient déjà leurs enfants jouer aussi jeunes. Dire que j'ai commencé à 11 ans
.
ouais bah comme Rei moi !
j ai commencé a jouer tot, a 4ans, et ce sont mes soeurs qui m ont mis sur l amstrad donc c est a cause d elles si je suis ici actuellement et que je vous parle, kupo
et j y ai joué loooongtremps a l amstrad genre entre 4 et 11 ans...hé oui ! on la eu longtemps notre amstrad mais en parallele j ai eu la megadrive et la gameboy. et j ai beaucoup joué a la super famicom ainsi que la game gear.
mais mon amstrad ne restait jamais trop longtemps sans son moggy pour y jouer
j ai commencé a jouer tot, a 4ans, et ce sont mes soeurs qui m ont mis sur l amstrad donc c est a cause d elles si je suis ici actuellement et que je vous parle, kupo
et j y ai joué loooongtremps a l amstrad genre entre 4 et 11 ans...hé oui ! on la eu longtemps notre amstrad mais en parallele j ai eu la megadrive et la gameboy. et j ai beaucoup joué a la super famicom ainsi que la game gear.
mais mon amstrad ne restait jamais trop longtemps sans son moggy pour y jouer
Barbarian et le jeu de ping pong je les avais !
J'avais aussi un Renegades de mémoire, mais il ressemblait pas a celui que t'as mis. Les graphiques étaient un poil mieux.
J'ai passé de nombreuses heures sur Bubble Bubble, a cracher des bulles et a choper des parapluies !
J'avais Street Fighter ... qui était impossible quand tu arrivais vers le vieux chinois ... jamais réussi à passer :/
J'oubliais bomber Jack !

J'avais aussi un Renegades de mémoire, mais il ressemblait pas a celui que t'as mis. Les graphiques étaient un poil mieux.
J'ai passé de nombreuses heures sur Bubble Bubble, a cracher des bulles et a choper des parapluies !
J'avais Street Fighter ... qui était impossible quand tu arrivais vers le vieux chinois ... jamais réussi à passer :/
J'oubliais bomber Jack !

Dale- Gamer

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 1 sur 3