Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11532
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Mass Effect Andromeda

Re: Dark Souls II

le Mar 9 Avr 2013 - 14:40
http://www.gametrailers.com/games/ayqror/dark-souls-ii

Game trailer annonce la sortie du jeu pour le 28 octobre...
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11072
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

le Mar 9 Avr 2013 - 15:02
GOTY.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 10 Avr 2013 - 17:13
http://www.rpgsoluce.com/news/Dark-Souls-2-7853.htm

Vidéo de 12 minutes prévue de soir avec du gameplay. On a déjà 2 images.

:happy:

Autant je fais tout pour éviter les spoilers, autant là je vais la mater. Je suis pas chez moi ce soir.... Evil or Very Mad
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 10 Avr 2013 - 21:46
http://uk.ign.com/videos/2013/04/10/dark-souls-2-gameplay-reveal-12-minute-demo

-> Gros travail sur les animations du perso.
-> Graphiquement ça à l'air également plus beau même si ce n'est clairement pas le point le plus important du jeu.
-> Le level design s'annonce une fois de plus dement. La salle ou tu avances avec les tableaux bordel t'es oppressé juste en regardant cette vidéo! Le passage du pont avec les dragons OMFG
-> le bestiaire semble plus varié
-> Vu le nombre de fois ou le gars meurt, non Dark Souls 2 ne sera pas plus simple.
-> par contre je ne vois pas le perso absorbé des âmes :fear: et j'aime pas ça

Vivement, je n'aurais plus de vie sociale à la sortie du jeu, vivement.
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Mer 10 Avr 2013 - 22:30
Pas encore fini la vidéo, mais ce que je vois balais toute les craintes que je pouvais avoir sur le jeu depuis son annonce.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 10 Avr 2013 - 23:35
Vu aussi.
Je ne comprends pas ton dernier sentiment Akram. Le compteur d'ame augmente bien après chaque ennemi tué.

Concernant la difficulté, le mec le dit bien à la fin. Ils ont augmenté le nombre de façons de se faire tuer. Il veut donner la satisfaction au joueur à chaque fois qu'il passera un obstacle.

Le peu de lieux montrés dans les 12 minutes donnent vraiment envie.

Day One pour sure.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 10 Avr 2013 - 23:38
merde j'ai mal zieuté Laughing ouffff
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 10 Avr 2013 - 23:40
Mais comme j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 11 Avr 2013 - 7:31
Tellement hâte que j'espere une version collector de fou avec Artbook même à 150 euros je prendrais le jeu.

Le jeu s'annonce tout de même plus beau graphiquement, cette gestion de la lumiére Cool, cette variété dans les decors on ne change pas une formule gagnante.

Ah oui j'espere qu'on pourra faire le jeu en coop, autant j'aimerais le finir seul c'est evident autant j'aimerais pouvoir parcourir le jeu ensuite entièrement avec un ami.

New trailer.

Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 11 Avr 2013 - 9:38
Depuis que j'ai vu la vidéo, j’arrête pas de penser au jeu.
Fais chier !!!!
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 11 Avr 2013 - 10:09
Bizarrement je suis moyen emballé. Genre moyen +. Bon bien sûr ce n'est qu'une petite vidéo, et de toutes façons la force de Dark Souls ne réside pas dans la qualité brute des éléments, mais dans leur agencement ensemble qui créent un tout qui prend aux tripes.
Mais quand même on est loin du photoréalisme "next gen" révélé par Edge il y a plusieurs mois, et au niveau des animations,etc... je n'ai pas l'impression qu'on ait fait un bond énorme( ça vient peut être du fait que le mec porte une armure de type légère, mais je ne sens pas la lourdeur dans l'animation de ses pas).

En tout cas ça me redonne envie de me refaire le 1, et en même temps je suis rassuré parce que le 2 semble être totalement dans la même veine, ce qui est rassurant tant certaines annonces faisaient peur. Mais en même temps on a l'air de se rapprocher plus d'un 1.5 rien qu'au niveau technique, ce qui est malgré tout un peu décevant compte tenu du discours de Edge et des développeurs il y a quelques mois.
J'espère vraiment qu'on trouve des environnements angoissants, sombres et mystiques. Pour l'instant au niveau des visuels, du look et de la direction artistique on est encore un peu trop "clair" et heroic fantasy à mon goût. On va voir. Vivement en tout cas.
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 11 Avr 2013 - 10:21
On est surtout emballé parce que c'est la suite d'une des meilleurs licences de cette génération.

Je pense qu'il faut faire abstraction de ce que disent les développeurs Ced. Ca évitera l'effet Tomb Raider. Smile
Et puis j'avoue que je ne m'attendais personnellement pas à une amélioration graphique vu qu'on reste sur la même génération. Même si les graphismes n'évoluaient pas, j'avoue que ca m'importerait peu.

Et comme toi, ce qui me rassure, c'est qu'on reste dans la continuité au niveau gameplay, ambiance et difficulté. (je pense d'ailleurs que le perso était assez balèze, ce qui ne l'a pas empêché d'etre OS à certains moments)

L'important c'est que le level design et la DA déchirent autant que celui de Dark Souls.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 11 Avr 2013 - 10:26
Oui bien sûr, dans Dark Souls même si la technique chie grave parfois ça reste toujours super émouvant. Bon après j'ai vu la vidéo d'Exserv avec le patch HD sur PC, et dans ce cas on a un Dark Souls avec la technique qui déchire, et l'expérience a l'air d'un tout autre niveau, je t'invite à mater pour info. A l'occasion j'essaierai de le faire dans ces conditions.

Sinon je suis bien rassuré et j'attends avec impatience la suite du meilleur JdR/Aventure du Monde. Et je suis content d'avoir un complément à cette fin abrupte et à cette univers un peu opaque, rien que ça ça me contente.
La seule vraie réserve que j'émets pour l'instant c'est le peu de direction artistique montrée avec les artworks ou les environnements qu'on a vu qui sont un peut trop clairs et éloignés de la Dark fantasy un peu morbide de la série Souls. ça ça me stresse un petit peu j'avoue, ça me ferait chier qu'on arrive à un univers fantasy presque lambda.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 11 Avr 2013 - 10:28
@Lced je ne vois pas comment tu peux dire que tu ne vois pas des endroits dark, au contraire ça semble même plus pencher de ce côté tu dois même allumer une torche et enlever ton bouclier (histoire de te faire one shot) afin d'avoir de la lumière un moment. De ce côté pour 12 minutes de gameplay je trouve que ça place la barre assez haute! le passage avec les tableaux est angoissant à souhait, cette vidéo confirme que Dark Souls 2 sera dans la veine de son aîné avec des graphismes plus beau.

Tout bénef quoi Smile
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 11 Avr 2013 - 10:58
@Ced: Oui j'ai aussi maté les vidéos de Ex Serv. Je suis devenu gros fan de ses vidéos grâce à toi d'ailleurs. C'est vrai que c'était beau mais comme je l'ai déjà dit, hors de question de jouer sur PC pour des raisons de praticité.

SInon j'ai plus le sentiment d'Akram. J'ai le sentiment que l'on reste dans la Dark fantasy avec cette vidéo. Les environnements sont bien sombres. (hormis celui exterieur qui est sublime)

D'ailleurs par rapport à ce lieu et à l'histoire

Spoiler:

On voit tout un tas de dragons qui dans Dark Souls sont logiquement exterminés.
Niveau timeline, ca me fait poser des questions. Le jeu se passera t il avant ou après Dark Souls?

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 11 Avr 2013 - 11:00
Certainement avant. Mais de toute façon l'histoire bien que présente n'est pas un élément central hormis quand tu es un fan hardcore. Ce serait d'ailleurs cool (en plus de l'ambiance incroyable de Dark Souls qui suffisait amplement à transporter) d'avoir une histoire un tout petit peu plus explicite.
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 11 Avr 2013 - 11:36
C'est ce qu'il compte faire d'après l'article d'Edge.
Et perso, je me considère comme un fan hardcore même si je ne fais pas de speed run ou de live.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 11 Avr 2013 - 13:45
En fait Steeve je citais la vidéo d'Exserv parce que je trouvais bluffant qu'en patchant Dark Souls, sans rien ajouter en substance, on puisse obtenir l'un des plus beaux jeux du monde grâce à une qualité qui est bel et bien d'origine, mais vraiment bridée par les consoles ou en tout cas par la version elle-même, peut être pas tant que ça par les consoles. ça me fait le même effet que l'émulation en HD de Xenoblade Chronicles.

Donc je le ferai préférentiellement sur console DS2, c'est sûr, mais pour le coup techniquement j'ai du mal à trouver ce que j'ai vu hier plus beau comme le dit Akram. Les textures de pierre, ou certains sols sont vraiment du même niveau que le 1 sur consoles actuelles et on a toujours ce flou un peu dégueulasse à 20m du héros. Donc je trouve ça un peu dommage d'être aussi similaire techniquement quand le 1 peut faire pleurer par sa beauté avec juste un petit patch amateur.
Donc quoiqu'il arrive ça reste une petite déception à ce niveau-là et vu que le jeu doit être plus proche de sa post-production que de sa pré-production, je pense que ça ne va pas changer. Pour le coup Edge a véhiculé quelque chose de complètement faux en disant que le jeu était clairement calibré pour la next gen. Cette remarque de l'article était peut être indépendante de la volonté des dévs je ne sais pas, mais c'est clair que c'était un gros mytho.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 11 Avr 2013 - 13:48
Quand je te lis je suis content de ne pas jouer sur PC et de savourer à sa juste valeur l'évolution graphique de DS2. Smile
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 11 Avr 2013 - 13:53
Ben je sais pas rien que par rapport à la version console de Dark Souls tu notes des trucs significatifs dans la vidéo de Dark Souls 2? Moi j'ai surtout regardé les textures, et je trouve pas ça flagrant. Après juste un framerate stable avec une qualité équivalente ce serait déjà un bon gain remarque :fear:
En tout cas j'attends avec impatience les frissons de la découverte d'un nouveau lieu avec le toudoum qui fait apparaître le nom de la zone :love2:
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 11 Avr 2013 - 13:55
Je propose qu'on le prenne tous sur PS3. ^^
Bon je sens que je vais etre le seul en fait. anonymous
Vous jouez tous les 2 sur xbox pour le live je crois. :/

Sinon je comprends très bien ton point de vu Lced... Si les développeurs n'avaient rien dit, cela serait peut être mieux passer de ton coté.
Perso, je suis beaucoup moins sensible que toi à la qualité technique du soft. Ce que j'ai vu hier me satisfait amplement. J'attends plus un travail sur l'atmosphère et le level design. Et la technique n'est pas forcément indispensable sur ces 2 points.

Sinon petite vidéo de notre ami Ex Serv sur cette vidéo de gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=MAn-yXxZO-o

Je la materai tranquillement ce soir si j'ai le temps.

Dernière édition par Steeve le Jeu 11 Avr 2013 - 14:00, édité 1 fois
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 11 Avr 2013 - 13:57
ExServ c'était mieux avant, j'ai l'impression qu'il se prend maintenant un peu trop au sérieux avec ses monologues de 30 minutes.
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 11 Avr 2013 - 14:04
T'es pas forcé non plus de mater la vidéo.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 11 Avr 2013 - 14:07
Ah mais je ne la materais pas Smile pas le temps
Steeve
Akram master
Akram master