Cyberpunk 2077

Partagez

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10861
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Cyberpunk 2077

Message par A. le Ven 11 Jan 2013 - 12:35

Damn ce trailer de fou, par contre c'est certainement un jeu Next Gen sortie prévue en 2015...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P99qJGrPNLs

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5438
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Re: Cyberpunk 2077

Message par Mogfa le Ven 11 Jan 2013 - 12:41

Par contre, le jeu n'est pas encore prévu sur console. Il me semble qu'il reste pour l'instant une exclusivité PC. Même si après The Witcher 2, on peut imaginer un portage un jour.

Mais ouais, le trailer déboite. Dommage qu'il n'y ait aucune image in-game, en revanche, mais bon, on a le temps d'ici à la sortie.

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11217
Jeu(x) du moment : World of Final Fantasy

Message par Steeve le Ven 11 Jan 2013 - 13:39

Bluffant !

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8354
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Lun 14 Jan 2013 - 13:23

Ca peut le faire si CD Project évite de trop se baser sur les livres Cuberpunk dont il semble tirer son inspiration. Pour en avoir lu un il y a fort longtemps, j'ai tout de suite reconnu la fille en affiche au début, artwork tiré du bouquin Cyberpunk 2020.

Là où il ne faudrait pas que CD Project se foire, c'est que de l'avis de beaucoup d'experts du JDR et du Cyberpunk (dont je ne suis pas mais je me suis renseigné), c'est que Cyberpunk 2020 est uniquement une base de travail pour faire du JDR de qualité, mais aucunement une référence (enfin si, mais à éviter). L'univers est trop superficiel et trop orienté gros bourrin du cyberpunk, orientant les parties vers une course au matos sans intérêt qui favorise très largement les fullborg transformés de partout et en armure de combat lourdes.

Donc ce trailer, ça fait plaisir car du cyberpunk, on en voit pas. Et c'est pas Deus Ex qui relèvera le niveau. Y a moyen de faire un truc énorme, recherché, avec du fond et de la forme. CD Project peut le faire vu leur passif sur The Witcher. Vivement du in-game donc.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Mar 15 Jan 2013 - 10:18

Pour illustrer ce que je disais

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Dim 3 Mar 2013 - 11:19

Une info lâchée par les développeurs sur la volonté de pousser le réalisme à avoir des interactions avec les personnages dans leur langue. Pour comprendre un russe, soit vous parlez le russe vous-même, soit vous achetez un implant de traduction.

CD Project poussera l'idée jusqu'à engager des acteurs des pays concernés dans le jeu, pour rester les accents d'origine et également permettre aux joueurs de deviner la nationalité d'une personne qui parle dans une autre langue. La classe.

Je me demande si la prochaine étape sera d'annoncer un monde ouvert puisque The Witcher 3 va franchir se cap pour aller se frotter aux Elder Scrolls.

Steeve
Akram master
Akram master

Message par Steeve le Mer 27 Mai 2015 - 10:45

Bon ben Dark, tu vas pouvoir patienter.

http://www.gamekyo.com/group_article39670.html

CDR n'a pas prévu d'en parler avant 2017. :/

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Mer 27 Mai 2015 - 12:47

Ouais j'ai vu ça. Après on va pas se mentir, CD Projekt n'a pas la puissance de frappe d'un Ubisoft en terme de moyens humains à mettre sur un jeu pour le sortir au plus vite. S'ils arrivent à vivre assez longtemps de leurs productions c'est cool, même si en tant que joueur, CA ME FAIT CHIER Smile.

Cela étant, j'imagine aussi que l'expérience Witcher 3, dont le moteur doit servir à 2077, a du leur enseigner pas mal de choses et mettre en lumière tout un tas de problématiques qu'ils ne connaissaient sans doute pas. Les deux devraient être également assez différents en bien de points comme l'éventualité de n'avoir qu'une immense ville dans 2077 avec plein de quartiers plus ou moins éclatés VS la campagne et ses petits villages d'un RPG Fantasy. Rien que ça, tu peux être amené à revoir ton moteur de fond en comble pour la partie 3D. Mais je spécule.

CA ME FAIT CHIER quand même d'attendre autant pour avoir quelques infos, surtout que parti comme c'est, il sortira dans 3 ans à vue de nez. Il aura intérêt à déboîter d'ici là.

Steeve
Akram master
Akram master

Message par Steeve le Jeu 28 Avr 2016 - 16:15

Une petite news pour Dark même si je l'attends très fort aussi maintenant vu la qualité de The Witcher 3

http://www.jeuxvideo-live.com/news/cyberpunk-2077-est-plus-ambitieux-que-the-witcher-3-wild-hunt-79572

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Jeu 28 Avr 2016 - 20:59

Mouais. Merci pour l'info mais au détail des investisseurs près, ils avaient déjà annoncé vouloir prendre leur temps. Quand on voit qu'ils annoncent une sortie entre 2017 et 2021, comment dire. Ah oui : fait chier. La qualité devrait être au top niveau quand le jeu sortira car malgré toute la bonne volonté de Witcher 3, ce dernier n'a pas échappé aux patchs à rallonge pour corriger moults bugs, heureusement mineurs dans mon cas (sauf la quête annexe du Loup Garou).

Quoiqu'il en soit, je ne peux que leur souhaiter de réussir car c'est le seul véritable RPG en monde ouvert traitant du Cyberpunk à ce jour (non, Deus Ex ne compte pas même si j'attends de voir ce que donnera le prochain). Et puis on peut voir que lutter contre les investisseurs au quotidien est déjà un "jeu" en soit. Tous les éditeurs et développeurs le savent, très peu d'investisseurs sont réellement intéressés par les jeux vidéo eux-mêmes. Seul le pognon compte.

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 8:45