Dark Souls

Partagez

Cygnus Dima
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 127
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Re: Dark Souls

Message par Cygnus Dima le Dim 25 Déc 2016 - 10:37

Hey! J'ai commencé le jeu, une petite heure pour le moment, faute de temps. En revanche j'ai été faible, je trouvais le pyro trop vilain, j'ai pris le chevalier.
J'aime beaucoup l'ambiance pour l'instant, en revanche, et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être la misère pour comprendre quelque chose au lore.

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11217
Jeu(x) du moment : World of Final Fantasy

Message par Steeve le Dim 25 Déc 2016 - 20:42

@Cygnus Dima a écrit:Hey! J'ai commencé le jeu, une petite heure pour le moment, faute de temps.  En revanche j'ai été faible, je trouvais le pyro trop vilain, j'ai pris le chevalier.
J'aime beaucoup l'ambiance pour l'instant, en revanche, et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être la misère pour comprendre quelque chose au lore.

Tu peux changer l apparence de ton perso lors de ton choix.
Mais bon sauf si tu es un dieu, tu verras jamais l apparence humaine de ton gars ah ah. Apres tu peux toujours utiliser la pyro plus tard si tu trouves le pyromancien.
Pour le lore, faut lire toutes les descriptions des objets, ames,....

Corti
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 972

Message par Corti le Mar 17 Jan 2017 - 19:41

Bon, j'ai pu avancer un peu et je suis donc dans le Hameau du Crépuscule. Et râh, je déteste ce genre de zone où on ne voit rien. Sombre, des escaliers planqués partout, ça me rappelle le village des morts-vivants dans Demon Soul où c'était la croix et la bannière pour avancer tant les chutes étaient faciles. Mais bon, celui-là m'a quand même l'air plus accessible (juste les mecs à sarbacane qui sont un peu casse-couille).

Ceci-dit, je pense en approcher la sortie, donc ça va. Je commence à maîtriser un peu mieux le backstab (vive les tutos sur le net) et effectivement, si tu maîtrises parfaitement ce dernier et le parry, le jeu devient grandement facilité. J'ai récupéré la pyromancie inférieure, mais je doute qu'avec mes 0 points investis dedans, ça me soit d'une quelconque utilité.

Corti
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 972

Message par Corti le Dim 22 Jan 2017 - 18:13

Hop, j'ai pu rejouer un peu.

J'ai bouclé Blightown. Le boss ne m'a pas trop fait galérer. Pour les deux, j'ai quand même un peu triché. Pour le premier, en regardant une carte, car être empoisonné sans cesse avec une visibilité de merde, c'est quand même relou. Mais finalement, j'avais déjà passé 90% des lieux, donc bon… Le deuxième, parce que je me suis fait one-shooté par une attaque que je n'ai pas vu venir et c'est nul. J'ai juste regardé sur le wikia quelles attaques elle avait. Une petite invocation du PK PNJ du coin, et ça a été plié en deux essais.

Dans la foulée, j'ai rejoint le covenant du Chaos. J'ai été voir à quoi il sert et c'est cool de découvrir qu'il me permettra
Spoiler:
de sauver ce bon vieux Solaire

Après, je suis allé dans la lave. Et comment dire… À vrai dire, j'ai pas tout compris sur le coup. Surtout quand le boss est mort en deux coups XD
J'ai cru à un bug et j'ai vérifié dans le wikia du coup. Ça s'est expliqué. Heureusement.

Mais j'ai compris que ce n'était pas une zone pour moi. Car bon, les démons Capra en mob simple qui repopent, non merci. J'ai quand même tué les minotaures qui ne repopaient pas. Parce qu'ils sont généreux en âme et que ça m'a permis de récupérer les loots du coin en brûlant dans la lave.

Du coup, j'ai pu prendre 5 niveaux d'affilée avec toutes ces âmes, ce qui est agréable. Là, le seul truc qui m'ennuie, c'est que je ne vois pas de chemin "court" pour retourner à la paroisse des morts-vivants. Je suppose que je vais passer par le chemin que je n'ai pas encore pris (donc pas le hameau, mais de l'autre côté).

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 20:14