Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11480
Jeu(x) du moment : Nier Automata

Re: Monster Hunter 3 Ultimate

le Dim 31 Mar 2013 - 1:23
Il critique pas la longueur mais leur redondance. C est a dire devoir tuer plusieurs fois le même boss. Fastidieux et sans grand intérêt. Il dit bien que ce jeu est destine aux crafteux.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11053
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

le Dim 31 Mar 2013 - 12:41
C'est un jeu que j'aurais pu me prendre vu que j'ai apprécié Ragnarok Odyssey et que je compte continuer encore le jeu, le truc aberrant sur la version 3DS c'est l'absence de mode Online et rien que pour ça jamais je ne prendrais le jeu, on nous prend vraiment pour des cons.
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1794
Http://discutons-geek.com

le Dim 31 Mar 2013 - 13:35
C'est réglé, ni 3DS ni WiiU, de toute façon comme Dark, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des Monster Hunter, un soul sacrifice m'attire beaucoup plus.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8512
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Dim 31 Mar 2013 - 22:03
@Steeve a écrit:Il critique pas la longueur mais leur redondance. C est a dire devoir tuer plusieurs fois le même boss. Fastidieux et sans grand intérêt. Il dit bien que ce jeu est destine aux crafteux.

C'est aussi ce qui m'a fait lâcher la licence. Au début j'ai accepté ce choix design mais au bout d'un moment, à force de faire et refaire des Monster Hunter en repartant de zéro, t'en a un peu quand même ras le cul de toujours refaire la même chose et de le faire un bon paquet de fois. Monster Hunter Tri m'a plu pour le côté aquatique qui pour le coup était une belle avancée dans la licence.

Mais j'ai quand même assez vite saturé au bout d'une centaine d'heures de jeu... forcément quand j'ai vu Dragon's Dogma, j'était très perplexe et finalement, c'est justement ce que j'aimerais voir chez Monster Hunter. Crafter mais pas trop, monde ouvert, etc. Non vraiment, ils devraient essayer de faire un épisode calqué sur le modèle Dragon's Dogma... ou enrichir assez Dragon's Dogma pour qu'il soit vraiment le Monster Hunter occidental qu'on attendait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant