Conception II

Partagez

DemKin
Gamer
Gamer

Conception II

Message par DemKin le Jeu 11 Avr 2013 - 16:23

Yo !

Je viens de tomber sur une news qui parlait d'un jeu prévu sur 3DS et PS Vita : Conception II : Guidance of the machin bidule et tralala ( voir description du sujet ).

J'ai senti qu'il fallait que j'vous en parle, parce que ça sonne comme un truc assez épique.
En gros, ça reprend la trame du premier opus sorti sur PSP au Japon et garde donc sa classification assez... atypique de RPG/drague. Ah oui, j'oubliais. Le titre du premier est Conception : Please Have my Children. Voilà.
Et ouais, dans Conception, vous devez faire touche-pipi avec des vierges pour concevoir des gosses, les Star Children, qui seront chargés de sauver le monde.
On va finir par connaître nos amis bridés, parmi les protagonistes qui nous ont été révélés, y a la naïve aux gros nichons, celle qui, derrière ses airs de caïd, cache une grande sensibilité et une autre aux allures de gamines ( et vive la pédophilie... ) mais au caractère bien trempé. Au total, 7 nanas qui n'attendent que leur preux chevalier, un blondinet à la tronche de péteux, pour pouvoir se jeter dans ses bras et faire avec lui un Enfant Etoile. Du gros humour bien barré de japonais, en somme.

Voilash voilash, j'ai résumé le truc. Perso', si le jeu est bon et qu'il sort sur le vieux continent, y a moyen que j'me le prenne, le concept me fait quand même grave tripper, mais bon, faut pas trop compter ni sur la qualité du jeu, ni sur une sortie occidentale je pense.
En attendant, je retourne gambader dans les champs.

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Re: Conception II

Message par oya-tama le Jeu 11 Avr 2013 - 16:26

Selon certaines news, une sortie occidentale du jeu n'est pas inenvisageable. Perso j'aimerai bien y jouer, pour le tripe derrière qui a l'air bien barré, mais après, je suis plus circonspect en ce qui concerne les qualités intrinsèque du gameplay, mais il y a moyen que ça soit fun tout de même.

DemKin
Gamer
Gamer

Message par DemKin le Jeu 11 Avr 2013 - 16:33

@oya-tama a écrit:je suis plus circonspect en ce qui concerne les qualités intrinsèque du gameplay
Ca c'est clair, de prime abord, sur le papier, ça a surtout l'air d'un gros plan business bien perrave...
@oya-tama a écrit:mais il y a moyen que ça soit fun tout de même.
Si l'équipe délire bien en développant son jeu et qu'ils le transforment en un truc complètement trippé qui part dans tous les sens et à l'humour décapant, ouais, c'est clair que ça peut être surkiffant. Un gros jeu what-the-fuck avec du cul dedans. Trop bien ! Very Happy

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Message par oya-tama le Jeu 11 Avr 2013 - 16:43

Pas sur qu'il y ai du cul par contre, si je ne me trompe pas, dans le premier, la conception d'un enfant se faisait grâce a de la magie, pas un enfant créé naturellement par un acte sexuel.
Je ne dis pas qu'il n'y aura rien de coquin dans le jeu, mais je ne pense pas que ça ira bien loin, on est pas dans un RPG d'Alicesoft.

DemKin
Gamer
Gamer

Message par DemKin le Jeu 11 Avr 2013 - 17:03

Oh mais naaan ! Bon bah tant pis, je reste en stand-by pour ce jeu quand même, j'attends d'voir c'que ça va donner.

ange_dechu_lucifer
Casual Gamer
Casual Gamer

Masculin Nombre de messages : 13

Message par ange_dechu_lucifer le Lun 14 Juil 2014 - 19:01

Personne n'a récupéré un Conception II sur Vita ou 3DS?

Pour ma part, je l'ai récupéré sur Vita, et je suis pas déçu : Sorti de l'aspect graphique et "tendance" Persona 4 (on aime ou pas, moi j'aime bien), en grattant un peu on découvre un bon p'tit rpg au scénario plutôt bateau mais au gameplay efficace, avec ses star children.

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par oya-tama le Lun 14 Juil 2014 - 19:04

Pas touché, j'en ai vraiment pas eu de retours glorieux de celui là, même si le concept me paraissait rigolo )=.

ange_dechu_lucifer
Casual Gamer
Casual Gamer

Masculin Nombre de messages : 13

Message par ange_dechu_lucifer le Lun 14 Juil 2014 - 19:28

Pareil, j'ai pas vu de retours glorieux, mais moi j'ai bien aimé. Comme quoi, encore heureux qu'on ne soit pas tous formatés à aimer la même chose, sinon on se ferait bien chier dans la vie. ^^

Je le soupçonne quand même de s'être fait étrillé de pas être mainstream. Un peu comme Deception IV.

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par oya-tama le Lun 14 Juil 2014 - 19:30

Je ne te contredirais pas sur ce point =).

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 22:00