Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Les succès/trophées ont ils changé votre façon de jouer ?

le Dim 30 Juin 2013 - 1:49
Merci de la news.
Voila c est désactivé.
avatar
Advenas
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 63
Age : 22
Jeu(x) du moment : Mmh...
Date d'inscription : 15/09/2013

Re: Les succès/trophées ont ils changé votre façon de jouer ?

le Mar 1 Oct 2013 - 11:54
Bon, pour moi le seul problème, c'était les "ding" en plein jeu pendant une scène bien intense alors que tu viens de débloquer un trophée. Au début ça me faisait bien chier mais bon, au bout d'un moment, tu t'y fais. Presque. Quand à la fin de NieR, que t'es vraiment dedans, t'entends que t'as débloqué un succès, ça donne envie de péter la console.

Sinon, je suis pas anti-trophée. Pour certains types de jeu, ça peut même être "utile" pour finir le jeu à 100%. Quand ils ne sont pas cachés, ça peut te donner des indications sur ce qu'il te reste à faire pour viser le complete. Par exemple, sur les Warriors Orochi, Dynasty Warriors et trucs du genre, franchement c'est pas mal. Et puis ça te fait bien remarquer que t'as gâché 100 foutues heures à mettre un perso de seconde zone au niveau max. Parce que. Mais ça, ça me le faisait avant les trophées, comme après. T'as juste une gratification en plus pour l'e-penis.

Moi je m'en fous, j'ai terminé beaucoup, beaucoup de jeux mais je dois n'avoir qu'un seul platine (sur Burnout Paradise, mais c'est vraiment parce que j'ai passé deux semaines sans arrêter dessus avec un pote). Si j'en ai un, c'est cool, sinon, ça va pas me tuer.
M'enfin c'est une feature de la gen actuelle que j'ai appris à apprécier. Maintenant, ça n'a jamais changé ma façon de jouer, et à moins que tu en tires vraiment quelque chose (bonus ingame, par exemple), ça ne la changera jamais.

Sinon, déterrage de topic. Wouhou.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum