Les succès/trophées ont ils changé votre façon de jouer ?

Partagez

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11217
Jeu(x) du moment : World of Final Fantasy

Re: Les succès/trophées ont ils changé votre façon de jouer ?

Message par Steeve le Dim 30 Juin 2013 - 1:49

Merci de la news.
Voila c est désactivé.

Advenas
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 63
Jeu(x) du moment : Mmh...

Re: Les succès/trophées ont ils changé votre façon de jouer ?

Message par Advenas le Mar 1 Oct 2013 - 11:54

Bon, pour moi le seul problème, c'était les "ding" en plein jeu pendant une scène bien intense alors que tu viens de débloquer un trophée. Au début ça me faisait bien chier mais bon, au bout d'un moment, tu t'y fais. Presque. Quand à la fin de NieR, que t'es vraiment dedans, t'entends que t'as débloqué un succès, ça donne envie de péter la console.

Sinon, je suis pas anti-trophée. Pour certains types de jeu, ça peut même être "utile" pour finir le jeu à 100%. Quand ils ne sont pas cachés, ça peut te donner des indications sur ce qu'il te reste à faire pour viser le complete. Par exemple, sur les Warriors Orochi, Dynasty Warriors et trucs du genre, franchement c'est pas mal. Et puis ça te fait bien remarquer que t'as gâché 100 foutues heures à mettre un perso de seconde zone au niveau max. Parce que. Mais ça, ça me le faisait avant les trophées, comme après. T'as juste une gratification en plus pour l'e-penis.

Moi je m'en fous, j'ai terminé beaucoup, beaucoup de jeux mais je dois n'avoir qu'un seul platine (sur Burnout Paradise, mais c'est vraiment parce que j'ai passé deux semaines sans arrêter dessus avec un pote). Si j'en ai un, c'est cool, sinon, ça va pas me tuer.
M'enfin c'est une feature de la gen actuelle que j'ai appris à apprécier. Maintenant, ça n'a jamais changé ma façon de jouer, et à moins que tu en tires vraiment quelque chose (bonus ingame, par exemple), ça ne la changera jamais.

Sinon, déterrage de topic. Wouhou.

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 19:00