OST

Partagez

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Re: OST

Message par Pumpk le Mar 3 Avr 2007 - 14:45

Pour les amateurs : y'a une version piano de l'OST d'Okami qui va sortir

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8358
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Sam 5 Mai 2007 - 20:47

Je viens d'écouter l'OST de God of War II... ben c'est du tout bon je trouve. J'aime bien ce genre de chants guerriers et je dois dire que la bande son du jeu m'avait carrément plu, notamment certain titres assez modernes où les chants se marient à merveille avec des sonorités plus techno ou indus. A écouter si vous le pouvez.

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

Message par Yougad le Dim 6 Mai 2007 - 1:43

@cyanh a écrit:En ce qui me concerne je surkiffe le taf de Toshiro Masuda sur la série Naruto
Moi aussi j'ai longtemps eu en boucle les OST 1 et 2 de naruto dans els oreilles mais putain qu'est ce c'est chiant au bout d'un moment . M'enfin sa reste un compositeur de talent selon moi.

En ce moment je suis sur l'OST de FF III DS toute bonnement éxellente , les versions arrangées et prchestral des principales musiques de shenmue ,, et l'OST compléte de Shenmue II

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Message par Twinsunnien le Mar 21 Aoû 2007 - 19:54

J'avais juste oublié de parler des OSTs Beck et Keith, issues de l'animé Beck Mongolian Chop Squad, c'est du très très lourd pour les fans de rock.

Et y'a aussi les OSTs de Katamari qui sont sympas comme tout. 8)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2007 - 20:47

cowboy bebop box limited edition, on y trouve la plupart des tiitres des trois autres ost, avec en bonus, quelques morceaux provenant de différents lives.
a ne surtout pas manquer.

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Message par Twinsunnien le Mer 22 Aoû 2007 - 20:55

Shocked Attends, c'est sortis quand ça? Le box Cowboy bebop OST?

Truc de ouf.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2007 - 21:01

haha, je vois un interressé. mp twin.

Gothic Neclord
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 101
Jeu(x) du moment : Final Fantasy Tactics A2, Crisis Core - Final Fantasy VII -

Message par Gothic Neclord le Lun 19 Nov 2007 - 11:52

Nana nanananana na na na, Katamari Damacy !

Je rappelle pour ceux que ça intéressent que l'ost du jeu Beautiful Katamari Damacy, sort Mercredi au Japon .
Espérons qu'elle soit du niveau des deux premières car la troisième m'avait un peu déçu même si on pouvait entendre de bons morceaux tirés du jeu sur PSP et aussi des précédents non présents sur les ost.
Sur le site officiel : http://katamari.namco.com/ , dans la partie dédiée au jeu et dans l'encart MOVIES, on peut se donner une idée brève des musiques du jeu sur les vidéos présentes ( malheureusement le son n'est pas toujours de qualité ).

Je suis très impatient de la recevoir tout comme celles de Lost Odyssey, Before Crisis - Final Fantasy VII + Last Order, Final Fantasy IV DS et Silent Hill Origins qui doivent sortir entre la fin de cette année et le début de l'année prochaine.

Gothic Neclord
Gamer
Gamer

Message par Gothic Neclord le Lun 21 Jan 2008 - 14:14

Le troisième album des Black Mages : Darkness and Starlight est annoncé, il sortira le 19 Mars prochain et un extrait de l'album : Opening~Bombing Mission tiré de FF VII est disponible ( l 'opening dans un trailer et Bombing Mission en écoute ) :
http://www.dogearrecords.com/tbm3/index.htm

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Message par Twinsunnien le Lun 21 Jan 2008 - 14:47

Bon, dans le HS d'AnimeLand sur la zic, y'a un truc qui m'a chiffoné l'esprit, merde j'ai pas l'article là, mais il disait en gros que des CDs d'OST piratés Chinois était en vente libre en France, et je me suis aperçu que 90% des OST de JV ou d'animé que j'avais faisait partie des éditeurs chinois quoi. Je sais plus les nom merde, mais sachez que généralement si vous achetez un CD d'ost JV ou animé jap, qu'il est dispo à moins de 15€, ben c'est un pirate quoi.

Bon la plupart des membres de ce forum s'en tamponne vu qu'ils dl illégalement (quoi? Fô pô l'dire? C'est pas vrai?), mais bon, ça me gonfle de savoir que j'ai des CDs pirate chez, j'préfère encore les DL sur le net, puisqu'au final ça revient au même.

Si j'y pense, je vous mettrez le nom des maisons de disques pirates la semaine prochaine.

Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés

Message par Azertoc le Lun 21 Jan 2008 - 16:15

Dans la ta liste tu aura surement les noms "Ever Anime" ou "SM Record" qui apparaitront.
On peut les reconnaitre justement à leur prix (15 rots), la finition de la pochette et du bouquin plus que douteuse (couleurs qui bave ou terne, pagination mal foutue) et surtout la gueule du CD lui même qui à une forte odeur de CD-R :-D

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 16:48, édité 1 fois

Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko

Masculin Nombre de messages : 296
Jeu(x) du moment : Persona 4

Message par Mafuto-san le Lun 21 Jan 2008 - 16:46

twins, tu t fait avoir

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:49, édité 1 fois

Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1301
Jeu(x) du moment : Rien.

Message par Fatal le Lun 21 Jan 2008 - 19:58

Pour tout les fans d'OST je connais un site qui en propose Enormement *O*
On peut filer le lien?

Pi
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Message par Pi le Lun 21 Jan 2008 - 20:01

Si c'est en téléchargement, il vaut mieux éviter. Mais bon, le mp est votre ami...

Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Fatal le Lun 21 Jan 2008 - 20:09

Okay en fait ouais c'est par Download =)
Apres chacun s'autogere ,s'il veuelent prendre des OST qu'ils ne possedent pas et ben ca les regardent.

Bon si vous voulez le lien envoyez moi en MP

Ah je rajoute un truc :Il y a des OST de JV,d'Anime,de Film et de Serie
La seul condition c'est de s'inscrire et de se presenter >.<

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Message par Pumpk le Lun 21 Jan 2008 - 21:35

en même temps galbadia hotel on connait :-D

edit : ah non j'ai rien dit, j'avais pas vu qu'il fallait s'incrire sur le sien

Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Fatal le Lun 21 Jan 2008 - 22:05

Ca pue Galbadia hotel ...S'tu veut je te file le lien tu verra la supremacie des OST é_è

Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés

Message par Azertoc le Lun 21 Jan 2008 - 22:47

Galbadia Hotel ca pue....qu'est-ce qui faut pas entendre.... Rolling Eyes

Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Fatal le Lun 21 Jan 2008 - 22:51

Piste par Piste ...

Moi je parle de vrai OST entiere ,et il y en a un paquet.
Meme des Gamerip de vieux jeux en MIDIs, mais ca ca n'interesse que moi =P

Ah et si une OST n'est pas presente ia cas demander pour qu'elle soit Uploader

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Message par Twinsunnien le Mar 22 Jan 2008 - 17:24

@Azertoc a écrit:Dans la ta liste tu aura surement les noms "Ever Anime" ou "SM Record" qui apparaitront.
On peut les reconnaitre justement à leur prix (15 rots), la finition de la pochette et du bouquin plus que douteuse (couleurs qui bave ou terne, pagination mal foutue) et surtout la gueule du CD lui même qui à une forte odeur de CD-R :-D

Exact, tout ça quoi, y'a d'autres noms. Attendez voir.

http://img232.imageshack.us/img232/7973/piratecdlk0.jpg

Là. C'est la photocopie de l'article du HS d'AnimeLand sur la musique Jap'.

Donc, du coup, moi j'ai:

OST:
Jet set radio
Jet set radio Future
FFVII
FFVII Piano collection
FFVII Reunion tracks
FFVII Advent children
FMA 1
FMA 2
FMA 3
FMA Conqueror of Shamballa
FMA Complete best
Beck
Keith

Et je crois que c'est tout, donc tout ça c'est illégal bordel de merde. Y'a que mes OSTs de Scrapped princss qui sont originales, payées 22€ pièces sur Play Asia.

Ca me casse les noix ça.

Et, ptite question, dans les Konci, ils vendraient pas des trucs pirates chinois? Parce que les Jet set radio, je les aient prises chez Mangatec quoi. Le reste c'est sur Priceminister.

Chuis dég. D:

Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko

Masculin Nombre de messages : 296
Jeu(x) du moment : Persona 4

Message par Mafuto-san le Mar 22 Jan 2008 - 20:30

@Twinsunnien a écrit:Parce que les Jet set radio, je les aient prises chez Mangatec quoi. :

Pour jet set radio ,si c le label sony music ,alor c des vrais.

Gothic Neclord
Gamer
Gamer

Message par Gothic Neclord le Mer 23 Jan 2008 - 2:48

En fait, Twinny, chez Konci, ils ont quasiment que des contrefaçons tout comme chez Newcitygames et les autres magasins de japanim' où on peut choper des ost. La seule ost originale que j'ai réussi à trouver chez eux c'est celle de Chrono Trigger.
En fait, quand j'ai commencé à dénicher quelques ost de FF, je me servais dans ces magasins mais en visitant le site de Squaremusic, j'ai appris que ce qu'on pouvait trouver en france n'étaient que des copies pirates. Si les cds sont estampillés Alion International Records ( ALCA ), Miya Records ( MICA ), Ever Anime ( GM ), ou Sonmay Records LTD ( SM ) eh bien c'est des contrefaçons. D'ailleurs leur qualité laissent à désirer car ils manquent parfois la dernière piste du cd ou celui-ci saute pendant la lecture; le livret et la pochette sont d'une couleur terne, passée.
Depuis que je sais celà, j'achète directement au japon ou à Hong-Kong chez Cdjapan, VGM World, Otaku.com et Play-Asia, certes c'est un peu plus cher mais au moins ce sont les originaux et celà se vérifie immédiatement au niveau de la qualité ( livret de très bonne facture, illustations sur le cd et surtout le nom de l'éditeur est inscrit sur le boitier et le cd ( Square-Enix, Konami, King Records, Team Entertainment, Aniplex, ... etc ).
Et pour finir, je vais citer un exemple, au niveau du prix, un simple cd, disons l'ost de Shadow of The Colossus vaut 2381 Yens ce qui fait environ un peu plus de 15 euros alors que la version piratée en France vaut 10 euros, donc c'est un peu plus cher au Japon, maintenant prenons un autre exemple avec une ost plus conséquente : Final Fantasy IX, et c'est là que ça devient intéressant, en France vous la trouvez à 39,99 euros alors qu'au Japon elle se vend à 3689 Yens soit environ 24 euros et là je parle de cds originaux !!!
Alors vous allez me parler des frais de port, très bien alors essayons de passer une commande chez Play-Asia pour l'ost de FFIX : chez eux, l'ost vaut 25,35 euros et pour l'expédition vous avez l'Economy Air Carton livrable en 10 jours environ pour 4,40 Euros ou alors si vous êtes vraiment pressé il y a l'Express Mail Service livrable en 4 jours environ pour 17,11 euros d'accord c'est cher mais quand on aime on ne compte pas ( les prix sont uniquement valables dans ce cas précis ). Maintenant, faisons les comptes : l'ost au Japon vous revient à 29,75 euros en Registred Air Mail et à 42,46 euros en Express, alors que chez Konci, elle vous revient si vous n'habitez pas sur Paris à 46,79 euros en Colissimo ( 6,80 euros ) ou à 53,99 euros en Chronopost ( 14 euros ). Donc y'a pas photo. Shocked

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions, contactez-moi par MP. Very Happy

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Message par Twinsunnien le Mer 23 Jan 2008 - 13:04

Impec Gothic Neclord.

Ouais, ben maintenant je vais passer par Play asia quoi.

B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1916
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK

Message par B!gBossFF le Dim 2 Mar 2008 - 5:08

Moi aussi, j'en ai plein de ces putains d'OSTs pirates de chez Ever Anime, ou Miya Record (au moins une cinquantaine, mais aucune de bien récente).
Merci Konci... Evil or Very Mad

Ceci dit, c'est bien fait pour la gueule des japonais qui ne prennent même pas la peine de sortir leurs OSTs en France. Les pirates profitent du vide laissé...au fond, c'est de bonne guerre.

Depuis 2 ans maintenant, je préfère DL toutes les OSTs qui me font envie. Pour un double avantage :
-je ne finance pas les mafieux qui mettent a la vente des CDs pirates,
-je boycotte les artistes japonais qui ne sont pas foutus de trouver l'Europe sur une carte du monde.

Ceci dit, je n'en suis pas fier (quoique...) ! Le jour ou les européens seront mieux considérés, c'est a dire le jour ou les OSTs seront éditées en France, je me ferai le plaisir de les acheter par cartons entiers, rien que pour soutenir cette démarche.

En attendant : vive le DL !!! Cool

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Message par Twinsunnien le Lun 3 Mar 2008 - 14:14

Ca commençe à venir BBFF, notamment avec des éditeurs français qui importent, comme Wasabi records par exemple. :wahoo:

Mais bon ça reste des artistes très très connu en France (parait-il) comme Kokia ou les filles qui font Nana.

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 22:00