Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11073
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

Re: The Last of Us

le Ven 21 Juin 2013 - 9:00
Oui pas de probléme particuliers, l'IA est parfois chelou mais pas au point que tu le décris Dark.

Sinon mon combo préféré pour fight de l'humain:cocktail Molotov + fusil à pompe. Imparable.

Pour les infectés le surins "boosté" allié à la discrétion est parfait.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11535
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Mass Effect Andromeda

le Ven 21 Juin 2013 - 9:12
Un peu plus tard, la hache boostée fait bien mal aussi. Même sans boost, elle te one kill les infectés.

Spoiler 83%

Spoiler:

Le passage quand Ellie s'échappe à cheval et le gunfight / infiltration qui suit a été énorme. Surtout que je le fais d'une traite sans mourrir. J'étais en stress total.
On ressent de façon accrue la fragilité d'Ellie (même si elle se débrouille bien) quand on la controle.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8561
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / NieR Automata (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Ven 21 Juin 2013 - 9:18
Que voulez-vous que je vous dise... ça refoule, ça refoule. J'ai eu d'autres morts ensuite pour des raisons un peu différent mais qui puent tout autant. Et oui, j'ai passé le cimetière (et la suite) avec un combo arc + grenade + shotgun. M'enfin ça m'a largement refroidi hier... 40mn sur ce passage de merde.

Dans le genre truc puant, la zone pleine de bus ensuite, je clean tout le monde, un script se déclenche et à l'endroit où j'étais plusieurs ennemis sortent de nulle part... chui mort. Classe... vraiment classe. Et je joue en normal, même pas en hard.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 9:22
@Steeve a écrit:Serait ce enfin le jeu qui va tous nous mettre d accord?
:-)

Bon ben j'ai parlé trop vite ! silent

T'es mort a cause de quoi Dark après le script?
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 21 Juin 2013 - 9:34
J'ai refait ce passage hier cimetière + université torché en 20 minutes Smile

Par contre je ne pense pas que l'arc soit utile dans un premier run, ça rend le jeu plus difficile.

Je redécouvre le jeu en second run justement en utilisant beaucoup l'arc et en tuant les ennemis avec plus de subtilité car je connais les environnements! ... et je prends mon pied mais lors de mon 1er run je me serais compliqué la vie en utilisant l'arc.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 9:48
Moi l'arc je l'utilise pas mal en premier run surtout avec les infectés. Bien pratique pour les tuer de loin sans éveiller les autres.
Chaque arme a son importance dans certaines circonstances. Donc je trouve ca cool de switcher entre elles selon le contexte.
Donc en gros arc, surin et arme boosté pour les infectés qui te one shoote
Fusil, fusil a pompe, revolver et cac pour les humains.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 21 Juin 2013 - 10:36
Bon, soyons clair, en cherchant sur Metacritic j’ai trouvé le test qui correspond actuellement (7h de jeu dont les 40mn à refaire le cimetière… j’ai à peine commencé l’université et je me suis fait défoncé) à ma vision du jeu, c’est-à-dire qui met une sale note au jeu (on s’en fout de la note, lisez le test si vous avez le temps) : http://www.quartertothree.com/fp/2013/06/12/the-last-of-us-has-real-heart-but-not-much-else/

Techniquement, c’est un jeu de haut niveau, bien réalisé, bien animé, bien doublé, etc. Rien à dire dessus, Naughty Dog maîtrise son sujet et possède un très bon moteur (même si depuis Just Cause 2 faut se lever tôt pour que je trouve un jeu impressionnant sur PS3). Ils font du super boulot artistique qui va jusqu’à la bande son impeccable du jeu. Par contre, je sais pourquoi je n’aime pas leurs jeux depuis Uncharted et hélas, Last of Us est en train de prendre le même chemin (mais ça peut changer, chui tenace). Partons du principe que je prends ce jeu pour ce qu’il tente d’être : un survival-horror. Un peu de craft, du stealth, des munitions limités, a priori on est pas mal pour le genre… pas de mort permanente ? Admettons… c’est du pseudo survival alors car de nos jours, c’est un élément plus répandu. Partant de là, je vais lister tout ce qui refoule depuis que j’ai commencé à jouer (je mets de côté les bugs ça et là) :

Les alliés invisibles… oui je sais, c’est pour le confort du jeu. C’est une première d’avoir des alliés « invisibles » qui peuvent aller et venir sous le pif des ennemis tout en possédant néanmoins des munitions infinies. Sauf que cela pose non seulement un problème de cohérence et de crédibilité à l’univers du jeu, mais en plus ça ne fonctionne pas à 100% ? Typiquement, Bill m’a foutu dans la merde plusieurs fois dans le cimetière à courir de partout et changer de cover n’importe comment. Il s’est fait détecter plusieurs fois et ça a tourné au carnage. Invisibles mais presque donc.

Les mêmes alliés sont collisionnables… ce qui pose d’autres problèmes gameplay qui m’ont valu d’autres morts dans le cimetière car comme je l’ai indiqué, parfois ils me bloquent le passage, parfois ils me poussent. Pour le coup, j’aimerais aussi qu’ils soient invisibles niveau collisions.

Dit autrement, les alliés sont toujours plus ou moins des boulets, mais moins que d’habitude. Ellie est super adorable et marrante avec ses répliques, et pour le coup elle n’est pas trop chiante, c’est une réussite. Bill est un gros connard pénible et dont j’ai hâte de me débarrasser. C’est p’tête juste son AI qui est à l’ouest qui sait.

Parlons encore cohérence. Je suis Joel, baroudeur qui a survécu plus de 20 ans en fracassant des crânes hein. Chui pas un tendre, je tue de sang froid, je peux tabasser à mort un ennemi, mais étrangement, comparé à mes alliés, chui une grosse merde. Ça dérange personne de se faire one-shot par un claqueur alors que Bill peut en avoir 4 sur la tronche sur crever ? Moi si. C’est un épic fail chez moi-même, surtout pour « le jeu ultime de cette génération ». Alors ok, faut débloquer la capacité pour repousser les claqueurs je crois… sauf que depuis 20ans, il aurait pu la débloquer plus tôt non, le Joel.

Toujours cohérence et survival. La phase du cochon pendu par le frigo… fun, je m’attendais à un truc vraiment stressant et … non. Munitions infinies (vivement la gatling sur la jeep). On a donc un jeu qui part sur un concept d’économie de munitions dont on a finalement rien à foutre dans cette phase pour la simple raison qu’ils n’ont pas voulu se faire chier à faire mieux et plus en adéquation avec leurs choix premiers. Autant faire comme Yakuza Dead Souls hein, de l’arcade avec munitions infinies pour les guns et limités pour les autres armes, au moins eux c’est clair du début à la fin (non je ne parlerai pas de ZombiU J). Pourtant, il suffisait de nous laisser tirer sur la corde pour qu’on tombe et court aider Ellie au corps à corps (j’ai tenté, mais la corde devait être en titane, mes balles ne faisaient rien)… non ?

Et si on parlait encore cohérence et survival ? Le super pouvoir de Joel pour voir à travers les murs… ok c’est optionnel dans l’idée, on pourrait ne jamais s’en servir. Sincèrement, vu la misère que c’est d’identifier de visu les ennemis parfois, sans se faire repérer, que j’ai mis le paquet sur cette caractéristique dès le début pour voir le plus loin possible et anticiper au mieux les situations (ce que je fais dans tous les jeux avec ce type de pouvoir d’ailleurs). Reste que Joel a un pouvoir de ouf… quel homme. Un détail certes, mais un détail qui là encore est une sorte d’aveux de faiblesse du game design. Manquerait plus qu’on puisse marquer les ennemis et on serait bon J.

Aller on change pour parler des deux scripts qui m’ont fait chier devant l’université. Dans la zone des bus, j’ai butté tout le monde, chui content, j’avance doucement et BIM, je me retrouve au milieu d’ennemis sortis de je ne sais pas où et je me fais butter. Je recommence, et le même script se déclenche alors que j’ai été super discret pour re-buter tout le monde. Classe. Devant l’université, quand les infectés arrivent en masse, j’étais en train de chercher un truc du mauvais côté, du coup je tracer pour rejoindre Bill qui ouvre la fenêtre… le temps qu’il finisse, les infectés sont sur moi, et j’en prends plein la gueule. Impossible de monter rejoindre les autres, ça veut pas… je meurs. Je recommence, je fonce et c’est moi qui ouvre la fenêtre. J’avais mis une bombe au sol en prévision bah ma bombe n’a pas explosé (ou alors en silence) et j’ai eu la belle séquence où je me fais chopper par un claqueur. En gros j’ai posé une bombe pour assurer mes arrières, ce qui n’a servi à rien. J’ai perdu une bombe, con de moi.

Sincèrement, dans le genre, Dishonored fait largement mieux que Last of Us et est fun à jouer lui. Last of Us, c’est classe à regarder, franchement c’est classe… mais à jouer putain, quelle plaie parfois. Dishonored, du début à la fin, j’ai fait du stealth, ça a fonctionné à merveille, j’ai trouvé ça top comme approche et évolution du genre. Last of Us côté gameplay, c’est bancal, mal réglé (le random dans le loot qui oscille entre 0 et 100, sympa), inutilement scripté (bah ouais, il fallait forcément que je me fasse chopper avant de passer la fenêtre de l’université, obligé, même si j’ai super bien joué avant, fallait que je me fasse mettre au bout). Et en plus c’est plein d’incohérences qui cassent le côté réaliste et plausible de l’univers.

Quant à l'arc, si on me donne un arc dans un jeu, c'est que je peux m'en servir si je veux. Je ne vois pas pourquoi je devrais éviter d'y toucher en premier run, ça n'a aucun sens d'autant que dans tous les autres jeux avec "arc" (le truc à la mode), je l'utilise le plus possible.

Voilà mon avis au bout de 7h de jeu J.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 21 Juin 2013 - 10:45
on ne joue clairement pas au même jeu Laughing

Concernant la scène 'du cochon' résumer le jeu à ça alors que c'est l'unique scène de ce genre dans le jeu c'est un peu facile... 90% du temps t'es en rade de munition et tu dois alterner entres tes armes.

Après bon tu sembles beaucoup aimé les Yakuza alors que je me fais totalement chié dessus, c'est question de sensibilité, indéniablement.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 11:12
Tout ce que tu cites sont pour moi des broutilles dont certaines sont évitables. (le pouvoir de Joel par exemple)
Et les scripts sont là pour ponctuer et faire avancer l'histoire. Heureusement qu'il y en a.

Je pourrais te faire une liste encore plus longue sur les points positifs du jeu.

Après question de sensibilité comme le dit Akram.
Mais j'ai une vision complétement à l'opposé de la tienne assurément.

Les alliés invisibles… oui je sais, c’est pour le confort du jeu. C’est une première d’avoir des alliés « invisibles » qui peuvent aller et venir sous le pif des ennemis tout en possédant néanmoins des munitions infinies. Sauf que cela pose non seulement un problème de cohérence et de crédibilité à l’univers du jeu, mais en plus ça ne fonctionne pas à 100% ? Typiquement, Bill m’a foutu dans la merde plusieurs fois dans le cimetière à courir de partout et changer de cover n’importe comment. Il s’est fait détecter plusieurs fois et ça a tourné au carnage. Invisibles mais presque donc.

J'ai vraiment eu de la chance alors car ca ne m'est JAMAIS arrivé. Chaque fois ou je suis mort, c'était uniquement ma faute et pas celle de l'IA.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 21 Juin 2013 - 11:18
D'ailleurs ce passage du cimetière, il y a un truc que je ne comprends, pas, à aucun moment Bill a ouvert le jeu, j'ai pu tout passer discrètement lors de mon 1er run et encore plus aisément lors de mon second run.

Quand à ce que je dis sur l'arc c'est mon ressenti et ma façon de jouer, la preuve tu peux l'utiliser, Steeve le fait bien (avec réussite il me semble).
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 11:22
Pour l'arc, si tu l'utilises avec parcimonie et de façon intelligente (donc selon la situation et surtout le type de personne que tu vises), ca passe tout seul clairement.
Après, si tu ne veux utiliser que l'arc, ben c'est normal que ca passe pas. On te met pas à coté des flingues pour n'utiliser que l'arc. Ca serait une erreur de gameplay pour ma part.

Après on peut s'en passer (comme l'a fait Akram) en mode infiltration / cac mais ca rend pour moi l'experience plus difficile en fait. Y'a des moments ou certains infectés sont clairement difficiles à prendre par derrière (en tout bien tout honneur)

En gros pour moi, tu as le choix, mais le fait d'utiliser le panel des armes rend l'experience plus simple et surtout plus interessante car chaque arme a son propre gameplay utile ou pas dans des conditions différentes. Perso, je n'utilise que les bombes enflammées contre les gros gros infectées ou quand ils sont tous rassemblés pour faire coup double ou triple.
Et rien que pour çà, ca fait très survival car on gére de façon assez méthodique son arsenal et surtout quel type d'arme on va créer.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 21 Juin 2013 - 12:49
Akram a écrit:D'ailleurs ce passage du cimetière, il y a un truc que je ne comprends, pas, à aucun moment Bill a ouvert le jeu, j'ai pu tout passer discrètement lors de mon 1er run et encore plus aisément lors de mon second run.

Quand à ce que je dis sur l'arc c'est mon ressenti et ma façon de jouer, la preuve tu peux l'utiliser, Steeve le fait bien (avec réussite il me semble).

Si je pouvais faire des vidéos vous auriez compris ma douleur vu que Bill il bougeait tout le temps. J'ai regardé à l'instant cette vidéo au pif : https://www.youtube.com/watch?v=R-nVE-lpsZI ! D'une, j'me dis qu'il joue en easy car j'avais plus de claqueurs que lui (2-3-2 contre 2-2-1). De deux, c'est pas ma façon de jouer à un jeu stealth. Je défouraille le moins possible vu qu'il faut "économiser" les balles. Du coup les balles, c'est pour la cas extrême où je ne peux potentiellement pas faire de stealth (une horde qui me fonce dessus typiquement). De trois, Bill le fait pas chier lui... dingue.

J'ai regardé une autre vidéo, même constat... 2-2-1 dans la zone, le mec défouraille comme un porc. Ah. Sur une troisième vidéo, enfin j'ai du 2-3-2 et le mec... défouraille comme un porc. OK. On va se dire que ça vient de moi car cette vision du "stealth", ça me parle pas. Ou alors j'ai juste pas compris qu'il fallait au contraire faire un max de bruit pour attirer les claqueurs et la aligner un par un, ce que finalement j'aurais du faire puisque je vois que ça marche foutrement mieux que l'infiltration pure et dure qui met les AI à mal. Dommage, la première zone pleine de claqueurs (dans le noir), c'était passé comme une lettre à la poste de la même manière. Là, pas du tout.

Pour le reste, quand j'ai lu un peu partout "jeu ultime", je m'attendais à franchement mieux niveau cohérence globale. On est loin d'un jeu parfait sur toute la ligne et sur tous les points d'un JEU. Vous connaissez ma sensibilité aux scénarios des jeux (donc faible), là où inversement la cohérence est plus importante pour moi. Donc ce qui pour vous sont des détails, n'en sont pas pour moi. Surtout sur un jeu dont on dit un peu partout qu'il est presque parfait.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 13:06
Ce passage je l'ai aussi passé en infiltration et surin.
J'ai juste buté le tout dernier avec mon fusil je crois.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 21 Juin 2013 - 13:07
Bah le jeu est très cohérent sur la forme et le fond est incroyable surtout quand tu termines le jeu et tu te rends compte de l'évolution des persos.

Comme j'ai pu le dire avant, j'ai vraiment eu l'impression que tout coulait de source, du début à la fin.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 21 Juin 2013 - 13:10
Non mais cherchez pas, chui très binaire comme mec. La cohérence c'est une question de 0 ou 1 chez moi, selon l'approche d'un jeu et son propos général. Last of Us n'est pas cohérent pour les raisons que je cite. On pourrait débattre longtemps des alliés invisibles et du coup des balles infinies (si c'est uniquement ce passage, c'est déjà ça de pris) ... juste que ça sert à rien Smile. Mon avis final sera p'tête bon hein, ne vendons pas la peau de l'ours. Pour l'instant il est mitigé.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Ven 21 Juin 2013 - 13:15
Pareil que Steeve, je l'ai passé au surin ce passage, et je suis également en normal.

Ceci dit, je pense Dark Inquisitor que tu as malheureusement pas eu de chance dans ta partie.

Bon, après, il y a des points où je te rejoints. Le passage à l'envers est plutôt bancal. Je me suis rendu compte que j'avais minution illimité, car j'avais précisément compter combien de tirs j'avais fais (vu que je fais très attention au minution). Et c'est du coup un aspect regrettable.

Pareil pour l'IA des alliés. Ils ont tendance à bouger partout, et dans tous les sens. Même si il reste invisible sauf moment d'action, ça pète la cohérence du jeu. Je trouve qu'ils auraient du exploiter un système de gestion d'alliée sans forcément poussé le truc (faire signe de s'arreter, avancé, et attaquer l'ennemi).

Bon, ceci dit à l'exception de l'IA des alliés non gérable, j'adore le jeu qui gagne en puissance au fur et à mesure.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 13:23
Ouais le jeu est pas parfait pour les raisons que tu cites mais ce n'est pas non plus quelques choses d'essentiel. C'est juste une scène pour les munitions illimités (moi aussi ca m'a alerté mais ca représente juste 1% du jeu au final) et concernant l'IA, c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux. Mais je préfère clairement ca qu'une IA mal fagotée. Parce qu'au final, ca ne géne pas TOI en tant que joueur quand tu joues. (hormis une fois pour toi) C'est clairement voulu par ND. C'est juste un parti pris. Et il faut y adhérer dès le début sinon tu risques de pester pendant tout le jeu.

Dommage que tu dois si binaire parce que j'ai l'impression que ca t'empeche de voir tout les cotés positifs du jeu dont Akram a parlé.

J'ai hate que tu avances un peu Dark pour lire ton ressenti.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 21 Juin 2013 - 14:16
Je vois plein de choses positives dans plein de jeux... mais je suis ce que je suis et même pour ma femme c'est pas toujours facile à vivre :p. Certains dans la vie sont binaires, d'autres tolérants, d'autres juste cons... j'le vis bien Smile. La cohérence est quelque chose qui me tient à coeur bien plus qu'un super scénario.

C'est pour ça que je ne considère pas le dernier Tomb Raider comme un Tomb Raider malgré ses qualités évidentes. C'est pour ça que je trouve Dishonored plus cohérent que Last of Us pour l'instant (n'est pas égal à "meilleur"). 

Et oui, une IA que je puisse un chouia contrôler pour lui dire quoi faire, j'aurais pas dis non, quand bien même fusse-t-elle quand même invisible. Tout comme j'aimerais m'accrocher et grimper à plus d'endroits vu que là aussi c'est parfois oui, parfois non (pourtant il est costaud le Joel). Etc. Les jeux qui font des règles à moitié valable, j'ai du mal, beaucoup de mal. Mais c'est pas nouveau, c'est aussi pour ça que les cinématiques des JRPG dans lesquels les mecs font des trucs délirants alors que in-game t'es collé au sol comme un tank, je déteste.

Y un terme qui parle de ça pour les jeu vidéo : la ludonarrative dissonance. http://www.forbes.com/sites/erikkain/2013/02/12/conan-obrien-hitman-and-ludonarrative-dissonance-in-video-games/  ! C'est intéressant à lire et ça illustre parfaitement mon problème de cohérence globale. Forcément c'est subjectif comme problème et vision, forcément ça me fait voir des choses que d'autres ne voient pas. M'enfin chui quand même mort plus de 10 fois dans ce cimetière. Je sais que je prends de l'âge mais tout de même quoi. J'arrive encore à finir certains jeux en mode Hard et plus :p.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 21 Juin 2013 - 14:22
@Dark Inquisitor a écrit: Les jeux qui font des règles à moitié valable, j'ai du mal, beaucoup de mal. Mais c'est pas nouveau, c'est aussi pour ça que les cinématiques des JRPG dans lesquels les mecs font des trucs délirants alors que in-game t'es collé au sol comme un tank, je déteste.

+1, ça me dérange toujours aussi. L'inverse est vrai aussi=> Lara qui pleure et qui souffre sans arrêt en cinématique et qui est une déesse manette en main.:fear:
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 21 Juin 2013 - 14:29
@Dark Inquisitor a écrit:Je vois plein de choses positives dans plein de jeux... mais je suis ce que je suis et même pour ma femme c'est pas toujours facile à vivre :p. Certains dans la vie sont binaires, d'autres tolérants, d'autres juste cons... j'le vis bien Smile. La cohérence est quelque chose qui me tient à coeur bien plus qu'un super scénario.

Oui oui aucun problème là dessus. Je disais surtout çà car tu parlais plus du négatif que du positif. Very Happy
C'est clairement une question de sensibilité de toute façon, comme dans tous jeux.
Et heureusement qu'on a tous des opinions et des visions différentes du média. Ca permet de débattre. Very Happy
Mais je comprends un peu mieux pourquoi tu es si difficile depuis 2 ou 3 ans. (j'avais l'impression que tu l'étais moins avant)

Y un terme qui parle de ça pour les jeu vidéo : la ludonarrative dissonance. http://www.forbes.com/sites/erikkain/2013/02/12/conan-obrien-hitman-and-ludonarrative-dissonance-in-video-games/  ! C'est intéressant à lire et ça illustre parfaitement mon problème de cohérence globale. Forcément c'est subjectif comme problème et vision, forcément ça me fait voir des choses que d'autres ne voient pas. M'enfin chui quand même mort plus de 10 fois dans ce cimetière. Je sais que je prends de l'âge mais tout de même quoi. J'arrive encore à finir certains jeux en mode Hard et plus :p.

Interresant. Je vais le lire de ce pas.
Merci.
De toute façon la cohérence est très subjective.

Edit ah ah Akram.

J'arrive encore à finir certains jeux en mode Hard et plus :p.

Animal Crossing?  Very Happy

Dernière édition par Steeve le Ven 21 Juin 2013 - 14:33, édité 3 fois
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 21 Juin 2013 - 14:30
nan mais si t'es mort 10 fois dans ce cimetière, c'est que t'es une quiche, ne cherche pas plus loin Dark.

la réponse tu l'as connais. :fear:
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 21 Juin 2013 - 16:17
:p ... je vais mal passer l'approche de la quarantaine je sens. Huuuuuuuuu.
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1026

le Ven 21 Juin 2013 - 22:04
@Steeve a écrit:Après, si tu ne veux utiliser que l'arc, ben c'est normal que ca passe pas. On te met pas à coté des flingues pour n'utiliser que l'arc. Ca serait une erreur de gameplay pour ma part.

Heu… Non.

Si on offre aux joueurs une possibilité d'utilisation, ça me semble logique que l'on puisse l'utiliser comme on veut. Ou alors, fallait pas mettre d'arc. Car après, on peut continuer loin dans la logique "Non, mais c'est une erreur d'utiliser un pistolet avec silencieux alors que tu as un satellite disposant de tête nucléaire à portée de main !"

Mais c'est pas nouveau, c'est aussi pour ça que les cinématiques des JRPG dans lesquels les mecs font des trucs délirants alors que in-game t'es collé au sol comme un tank, je déteste.
Pour ma part, ça passe encore, même si je ressens un peu de frustration. Moi, ce sont les murs invisibles ou les barrières de 2 cm que je ne supporte plus.
Steeve
Akram master
Akram master

le Sam 22 Juin 2013 - 0:45
Heu t as joué a tlou?
Non?
Ben viens en reparler quand tu comprendras que c est un survival et que l arc a ses aspects positifs mais aussi ses limitations.
Je pense avoir assez dit ce que je pensais de l arc dans mes autres postes. 
Ne prends pas cette phrase pour une vérité général sur tous les jeux mais plutot centré sur le jeu en fait.

Dernière édition par Steeve le Sam 22 Juin 2013 - 18:47, édité 1 fois
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Sam 22 Juin 2013 - 10:27
On teste quand le mode Online? il parait que c'est plutôt cool. Je ne suis pas la aujourd'hui mais demain je pourrais toute la journée.

Par contre n'ayant pas de casque ce serait cool de le faire avec skype ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant