Unsung Story: Tale of the Guardians

Partagez

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5433
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Unsung Story: Tale of the Guardians

Message par Mogfa le Mer 15 Jan 2014 - 19:52

Bon, d'habitude, je ne suis que moyennement ce qu'il se passe sur Kickstarter niveau jeu vidéo mais là, c'est Yasumi Matsuno qui est impliqué dans ce projet (mais aussi d'autres vétérans du milieu). Soit le père de Tactics Ogre, de Final Fantasy Tactics, de Vagrant Story et de Final Fantasy XII. Donc forcément, je vais suivre ça avec beaucoup d'attention en espérant que le projet atteigne ses objectifs (cela est plus que bien partit) et même au-delà, histoire d'avoir une version VITA, voire 3DS. Pire que ça, je vais même sans doute backé.

Pour savoir de quoi il en retourne, je vous renvoie à la news de Legendra et bien entendu sur la page Kickstarter:
Unsung Story sur Kickstarter
La page Kickstarter d'Unsung Story

Ah, je ne l'ai pas précisé mais pour l'instant, le jeu est prévu sur IOS et Android. D'où le fait que je vais aller allumer des cierges pour qu'au minimum une version VITA soit possible car si tout ça aboutit, ça me ferait chier de devoir le faire sur tablette.

vidok
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1059
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle

Re: Unsung Story: Tale of the Guardians

Message par vidok le Mer 15 Jan 2014 - 22:14

Projet backé. Je fais totalement confiance à Matsuno. Nous avons trop besoin de sa vision du RPG en ces temps obscurs.

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 15:57