Les jeux terminés en 2014...

Partagez

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1762
Jeu(x) du moment : Rogue Legacy

Re: Les jeux terminés en 2014...

Message par Bat le Dim 23 Fév 2014 - 0:33

Bioshock 2 terminé, j'ai adoré. Encore plus que le premier.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Dim 23 Fév 2014 - 22:19

GTA V terminé ce soir...
Enfin fini ! Bon il me reste plein de jeux à refaire.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Lun 24 Fév 2014 - 11:22

Need for speed Most wanted sur vita (merci le boulot de m'envoyer attendre aux urgences).

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11291
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria

Message par Steeve le Mar 25 Fév 2014 - 11:18

@Bat a écrit:Bioshock 2 terminé, j'ai adoré. Encore plus que le premier.

Te reste plus qu'a faire l'ultime épisode de la série qui est pour moi un des 3 meilleurs jeu de cette génération.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10930
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Message par A. le Mar 25 Fév 2014 - 11:29

@Bat a écrit:Je viens de terminer à l'instant Bioshock Infinite. Et j'ai adoré, je connaissais la fin donc je savais à quoi m'attendre et me concentrer d'avantage sur la mise en scène et cie.
Je sais pas quoi dire, à côté d'un brothers que j'ai aimé mais sans plus, ce jeu vient de me retourner...
Steeve ne te lit pas Bat  :fear: 

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11291
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria

Message par Steeve le Mar 25 Fév 2014 - 11:38

ah ouiiii j'avais zappé !!!!
On peut pas tout lire  grump 

Bon ben je le savais déjà mais Bat est un homme de gout. Very Happy

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Mar 25 Fév 2014 - 16:50

Tu as quelque chose à me demander Steeve ?

@Akram : j'ai vu ça, je suis triste :(

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10930
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Message par A. le Mer 26 Fév 2014 - 8:46

Akram a écrit:
Akram a écrit:
Janvier
YS The Oath in Felghana 15h
Brothers en 4h
Lone Survivor x 2 8h
Muramasa Rebirth en 35h
Thomas was Alone en 2/3h!

Février
To The Moon en 4h
Dark Souls en 30h
Soul Hackers en 30h, j'ai pris beaucoup de plaisir sur le jeu et je me rends compte que j’adhère toujours autant au JRPG au tour par tour et je vais me faire Persona 4 ou les DDS cette année pour sur. J'en ai pas mal chié sur le dernier boss, faut croire que j'étais en sous level et que je n'ai pas assez peaufiné ma team de monstre!

Sujet en avance sur son temps, ambiance très bonne et pour le coup je me suis surpris à apprécier un jeu dont on découvre les niveaux à la 1ere personne.

Un JRPG qui sort indéniablement du lot! petit regret: le manque de difficulté hormis dans les deux derniers donjons et le dernier boss mais pendant 25h je m'en suis sorti assez facilement.

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Mer 26 Fév 2014 - 11:43

Première fin obtenue à Muramasa en 10h. Superbe de bout en bout. Le mode chaos n'est pas si dur que ça, étant donné que le dernier boss du jeu, ainsi que l'avant dernier, je les ai eu au premier try. Avec un bon build ça reste extrêmement permissif.
Je pense que le vrai mode difficile du jeu estt le mode fury, mais alors pour ne pas se faire toucher du tout dans ce jeu, bonjour!!

A moi la campagne avec Momohime maintenant. Je pense la faire en normal pour voir s'il y a vraiment une différence.

vidok
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1063
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle

Message par vidok le Mer 26 Fév 2014 - 20:31

@vidok a écrit:

• Survivance #4
  • Pikmin (NGC)
  • Skylanders Swap Force (XBO)
  • Parasite Eve (PS1)
  • Memoria (PC)
  • Multi Racing Championship (N64)
  • Thomas Was Alone (PC)

Très sympa ce Thomas was Alone, et surtout une bande son géniale. Pensez bien qu'il sera prochainement abordé sur Archaïc. Faut que j'en parle.  :happy:

Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1032
Jeu(x) du moment : Mass Effect, Attack on Titan, FF IV

Message par Iemitsu le Jeu 27 Fév 2014 - 0:03

@Iemitsu a écrit:
Janvier :
- Pokemon Y
- The Darkness
- The Walking Dead S1

Février :
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed II
- One Piece Kaizoku Musou

One Piece Kaizoku Musou, c'est à dire l'aventure principale et l'intégralité des quêtes secondaires. Inutile de dire que c'est un jeu pour les fans et uniquement pour les fans. Niveau fidélité par rapport au manga, même si on peut reprocher l'absence de certains arcs importants (Skypiea, Thriller Bark) le jeu s'avère assez fidèle au niveau de l'aventure principale, proposant une large gamme de techniques et ponctuant le tout de cinématiques très soignées. Même si l'affrontement final entre Luffy et Akainu verse dans le grand n'importe quoi, on ne boude pas son plaisir.

Par contre là où le bas blesse, c'est au niveau de la répétitivité des "scénarios" annexes. Proposer au joueur d'incarner un autre protagoniste que Luffy, c'est essentiel, mais pour le coup on nous propose vraiment le service minimum, c'est à dire que des niveaux Musou identiques quel que soit le personnage utilisé. C'est dommage, parce que cela revient à ignorer quasiment tous les combats des autres membres de l'équipage, exception faite de l'arc Enies Lobby dans lequel Zoro et Sanji bénéficient d'un traitement de faveur dans la quête principale. Et puis il y a pas, mais réussir à vaincre Crocodile avec un Chopper ou un Usopp, ça fait un peu tâche.

Au rang des défauts, on notera également un côté plateforme à base de QTE assez chiant et mal foutu lorsqu'on incarne Luffy et une IA alliée un peu atrophiée du bulbe sur certaines stages. Devoir recommencer un niveau complet tout ça parce que machin se fait achever en deux secondes par le boss après s'être fait sérieusement entamer sa vie en moins de deux dans une zone sans trop de danger, c'est ennuyeux et ça arrive régulièrement. (notamment sur Shabondy, face à Kizaru, aka le boss que je veux plus jamais revoir de ma vie)

Mais parce que même si c'était sympa, trop de musou tue le musou, j'attendrai donc un peu avant de me lancer dans le deuxième opus.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8401
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Jeu 27 Fév 2014 - 1:51

Fable Anniversary ... la partie Fable. Me reste la partie Lost Chapters car bon du coup, j'ai pas vraiment fini le jeu quoi Smile. Mais quelle plaie le boss de fin de Fable. J'avais oublié qu'il était à ce point merdique, inintéressant et inutilement long à battre.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 11:05

Fini l'histoire de monohime sur muramasa en 6 heures. J'enchaîne avec Kizuke. Après je pense prendre le temps pour avoir le max de sabres (j'espère ne pas être lassé avant de les avoir tous)

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Message par oya-tama le Jeu 27 Fév 2014 - 11:15

Farm les sabres n'est pas un problème en soi, ça va même assez vite a la fin.

Le truc relou c'est surtout de level up pour avoir les stats suffisant pour équiper la dernière arme qui débloque la dernière fin.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 11:19

Ouais je pense que c'est ça qui va me faire "perdre du temps", j'ai terminé avec monohime en étant seulement lvl 45. Petite question, je pourrais débloquer les sabres non crafté de monohime avec kisuke, ou faudra que je rejoue avec monohime aussi ?

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Message par oya-tama le Jeu 27 Fév 2014 - 11:22

Il n'y a que les sabres loot des boss que tu ne peux avoir par personnage, mais niveau craft, tu peux très bien craft ceux de Momohime avec Kisuke tant que tu as les sabres débloqués de Momohime nécessaire au craft.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 11:25

Ok merci Smile

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 27 Fév 2014 - 15:07

Pfiou tu as fait vite !

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 17:11

J'ai fait l'inverse de toi, j'ai fait cette partie en legend et j'ai commencé celle de kisuke en chaos.

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 27 Fév 2014 - 19:17

Ok ! Tu verras en Chaos ça passe vraiment pas difficilement, ça t'oblige juste à intégrer énormément les attaques spéciales dans les combats, et ainsi que les consommables. Un conseil : ne crame pas tes consommables pour les combats normaux. Comme tu respawn pile à l'endroit où tu es mort, il vaut mieux retry pour économiser la bouffe et avoir le sac plein pour les boss.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 19:35

Je sais pas pourquoi, y a une attaque de base que je n'arrive pas à placer (le genre de salto avant).

Édit : j'avais pas vu Ced, oui j'ai remarqué ça. C'est vrai que instinctivement j'économisais les consommables.
Par contre tu verras, en mode normal tu termines le jeu avec un max d'items dans la poche.
Je pense par contre que je passerai en normal une fois le boss de fin passé pour XP un peu puis retour en chaos pour les autres fins (de la triche ? Oui un peu)

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 27 Fév 2014 - 19:58

Tu parles du coup chargé qu'il faut faire avec la direction bas ? Si c'est ça quel que soit le mouvement que tu es en train de faire, tu fais bas+carré en maintenant une seconde et c'est parti. Et jusqu'au dernier moment tu peux choisir la direction pour le lancer.

Sinon ouais je suis en train de jouer là, et il y a une grosse différence dans la fréquence des patterns en normal. Là certains packs de mobs, c'est un peu à la Assassins Creed. Et on loote beaucoup plus de trucs.
Et pour ce que tu dis je verrais si c'est rentable pour l'XP, j'ai l'impression d'en gagner aussi beaucoup plus en chaos. Donc étant donné qu'une fois dompté le gameplay tu avances quand même tranquillou, pour farmer l'xp ça va peut être être plus optimal de farmer en chaos.

Sinon, une info : tu sais ce que ça veut dire la petite bourse avec un chiffre en bas à gauche de l'écran? J'arrive toujours pas à savoir ce que c'est....

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 20:08

Ouais ce coup là, je n'arrive plus à le lancer... je sais pas pourquoi alors qu'il passait facilement. Je vais réessayer.
Sinon la bourse c'est pas le nombre de sabres dispo dans l'inventaire ?
Un jour faudra qu'on réessaye de se faire un jeu lambda et discuter sur le party pour partager nos avis.

Edit : tu as terminé le premier scénar en étant quel lvl ?

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 27 Fév 2014 - 20:16

A priori non ce n'est pas le nombre de sabres, parce que là c'est affiché 25 à côté de la bourse, alors que j'en suis à 13 sabres.
Sinon j'ai fini au niveau 54 avec Kisuke, en 11h.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par Bat le Jeu 27 Fév 2014 - 20:19

Je viens de matter sur internet. C'est le nombre d'objets obtenus non examinés.

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 18:56