Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 3728
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Dim 19 Jan 2014 - 22:30
Je ne suis pas non plus le spécialiste du "terminage" systématique des jeux. Essentiellement dû à mon train de vie, entre projets personnels, boulot qui prend beaucoup de temps et d'espace dans la tête, et le fait que le jeu vidéo est une passion à égalité avec au moins 2 autres.
avatar
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 28
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Lun 20 Jan 2014 - 19:59
@Iemitsu a écrit:- Pokemon Y 75h

The Darkness, PS3, 12h : L'ambiance est soignée, les doubleurs US sont particulièrement bons et même si certains allers retours dans le métro s'avèrent assez répétitifs, je salue la volonté des développeurs de casser un peu la trame principale en proposant au joueur quelques missions annexes.

Niveau gameplay, il est vrai que l'utilisation du Darkness couplée aux capacités plus classiques de Jackie permet d'offrir certaines possibilités de jeu supplémentaires mais malheureusement, ces dernières ne sont pas suffisamment satisfaisantes à mon sens. En combat, outre une résistance accrue aux balles, seuls deux pouvoirs du Darkness s'avère intéressants dont un complètement cheaté au point que ça en devient presque honteux de l'utiliser. Par exemple, j'aurais aimé pouvoir utiliser plus librement les membres du Darkness au corps à corps car même s'il est techniquement possible d'embrocher ses ennemis, cette capacité s'avère assez poussive à utiliser durant un affrontement et semble avoir été pensé prioritairement afin d’interagir avec l'environnement. (faire sauter des ampoules sans gaspiller de balles, enlever certains obstacles)

Les Darklings sont intéressants (drôles également, quoique leurs remarques cyniques s'avèrent assez limitées) mais facultatifs dans la plupart des affrontements. Je pense toutefois que ces "alliés" doivent s'avérer particulièrement précieux dans un mode de difficulté plus élevé. (je ne me suis pas mouillé en choisissant le mode normal) Par contre à force de bouffer des coeurs à tout bout de champ, on arrive finalement assez vite à un Darkness full power ne pouvant plus gagner aucun niveau supplémentaire alors même qu'il nous reste bien encore un quart de jeu à parcourir, dommage. (en même temps j'insiste sur le caractère cheaté du dernier pouvoir débloqué)

Globalement, un jeu sympathique donc, même si le gameplay mériterait quelques perfectionnements afin de vraiment profiter de toutes les capacités que peut offrir le Darkness.

Oh et puis concernant la fin :

Spoiler:
Dommage que 50% du combat final se déroule avec le joueur comme spectateur. Certaines scènes auraient pourtant été intéressantes à jouer, même scriptées, et surtout ça enlève tout le côté épique que devrait avoir ce dernier affrontement.
avatar
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 29
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Jeu 23 Jan 2014 - 12:50
Hotline Miami récemment. Jeu très fun et très cool, résolument sous acide, avec une OST et une ambiance atypique et un gameplay assez addictif. La fin était WTF au possible.

C'était bien cool.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6611
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Jeu 23 Jan 2014 - 15:34
Iemitsu, tu as fais the darkness 1?
avatar
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 28
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Jeu 23 Jan 2014 - 15:43
@Pipasrei a écrit:Iemitsu, tu as fais the darkness 1?

Oui, terminé, j'enchaînerai surement avec le 2 lorsque j'aurais moins la flemme de cogner ma X360 pour qu'elle démarre.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6611
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Jeu 23 Jan 2014 - 18:17
Ah oui, merde, j'ai mal lu, j'avais cru que tu avais fais le 2 ^^" (qui est pas mal différent...). J'avais pas mal trippé sur le premier opus, c'était une bonne surprise
avatar
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Dim 26 Jan 2014 - 21:44
Le mois n'est pas encore terminé mais vu mon emploi du temps de cette prochaine semaine je ne pense pas que la liste s'agrandira.

Ce mois de janvier m'a surtout permis de terminer pas mal de jeux lâchés en cours de route.

Commençons les hostilités avec le jeu me tenant le moins à coeur :
tllllllllllllllllltlllllllllllltllllllll (sympa le roulement de tambour, non ?)
Tomb Raider : C'est vrai, c'est connu, Tomb Raider est un jeu d'action avec pleins de méchants à pouner et c'est tout... Plus sérieusement j'ai déjà expliqué ici ce que je pensais de ce jeu "vitrine", c'est le genre de jeu qu'on pourra sortir dans cinquante ans et dire : voila gaston (mon petit fils, si mes canaux survivent à une hypothétique vasectomie, s'appellera Gaston), un Best of de ce qu'on faisait à mon époque. Une méga compil en gros...

Pour ce moi de janvier, je peux remercier le ps+ qui m'a fait découvrir un genre de jeux qui par le passé ne me plaisait pas des masses : le BTA
J'ai donc terminé en une journée : DMC qui pour une nouvelle ré approche perso du genre m'a pas mal plus tant par son level design que par son gameplay jouissif. Il m'a donné l'envie de découvrir cette saga que je ne connaissais que de nom... et aussi me redonne de la motivation pour avancer dans MGR (j'adore le jeu mais je suis trop une quiche... normal pour un Lorrain hahaha...ha...mouais)

Ensuite venons en au cas Brothers, un chouette jeu, un gameplay collant parfaitement à l'histoire. Une histoire qui, parlons en, est vraiment bien foutue, ma seule réaction fut de me dire : purée c'était intense...
Par contre sentimentalement je n'ai pas été aussi touché que vous, oui c'est beau, oui c'est poétique mais ça ne m'a pas transcendé pour autant.
Tearaway (un de mes rares jeux platinés ce mois-ci, même platinés tout court) m'a ému beaucoup plus.

Restons sur Vita avec Thomas was alone très sympa par son côté ultrabasique, RocketBird Hardboiled Chicken, qui m'a vraiment donné la pêche. Un gameplay simple et efficace (t'avances, tu roules, tu tires), un humour omniprésent et une bande son extra.
J'ai aussi enfin terminé le mode histoire de Soul Sacrifice après un combat final monstrueux, Gravity Rush et sa fin décevante (j'étais heureux de reprendre ma sauvegarde, moins en me rendant compte qu'il ne me restait qu'un niveau à faire), Le seigneur des anneaux lego (j'aime les jeux lego... et ouais...)

Sinon sur PS4, terminé Assassin's Creed IV (je ne sais pas si c'est mon AC préféré mais du moins c'est celui qui m'a pris le plus de temps et qui me donne envie régulièrement d'y rejouer un peu).
Et il ne faut pas que j'oublie Resogun car c'est une véritable tuerie, et en co-op il est génial. Moi qui normalement déteste les SHMUP je n'ai pas pu décrocher de celui là tant il est efficace, facile d'accès et exigeant à la fois...

Je commence Janvier avec une résolution aussi, les gens vont me détester, désormais même quand j'écris avec le smartphone je vais écrire des pavés.

PS : heureusement que l'iphone n'a pas planté ce fut fastidieux d'écrire tout ça... surtout avec ce %$€ø de correcteur automatique qui fait faire plus de fautes qu'il n'en corrige.
avatar
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 28
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 0:24
@Iemitsu a écrit:- Pokemon Y 75h
- The Darkness

The Walking Dead S1 + 400 Days : Malgré les échos plus que positifs que j'avais reçus au sujet de ce jeu alors même que les épisodes étaient encore en cours de parution, j'ai réussi à attendre l'édition GOTY incluant les sous-titres français afin de profiter un maximum de l'expérience proposée. Car oui, même si mon anglais me permet de suivre plus ou moins un scénario de jeu vidéo, j'ai pas voulu jouer au con avec The Walking Dead et, au passage, prendre le risque de jeter mon argent par la fenêtre.

Sans surprise j'ai vraiment passé un très bon moment devant ce jeu (mon premier Telltale) qui a le mérite d'offrir bon nombre de scènes fortes qui me resteront très longtemps en mémoire. Par contre, je ne le referai pas. Premièrement car je sais que peu importe les choix effectués, on arrive toujours à la même fin. Deuxièmement car j'ai tenté de m'immerger autant que possible dans le personnage et que refaire le jeu me contraindrait à effectuer des choix contre nature juste pour le plaisir de débloquer quelques dialogues supplémentaires avec des gars qu'on avait pas forcément envie de sauver à la base.

Finalement, c'est un joli tour de force que propose Telltale tant on sait que les jeux qui se vantent d'avoir des scénarios interactifs font facilement hurler les joueurs à la supercherie lorsque ces derniers se rendent compte que les conséquences de leurs choix sont finalement très limitées. Ici, même si la finalité est toujours la même, chacun de nos choix entraîne tout de même des conséquences directes à plus ou moins long terme, que ce soit dans la survie d'un de nos compagnons ou dans le regard de Clementine. Et on en demande pas plus. Cela dit, peut être que je réagis comme ça car j'étais au courant qu'il était inutile d'espérer une fin différente, il est donc tout à fait probable que certains joueurs moins avisés aient peut être ressenti de l'amertume à ce propos.

Le seul point noir du jeu reste les ralentissements incompréhensibles sur PS3 lors du chargement d'une partie. Généralement, le jeu galère pendant 2 bonnes minutes avant de se stabiliser. Quitte à choisir, je préfère encore supporter un temps de chargement prolongé que ça, surtout dans un jeu comme celui-ci où l'ambiance est très importante.

Autre point, même s'il était intéressant de dénicher les liens entre les différents chapitres de l'épisode 400 Days, ce DLC m'a un peu déçu, notamment vis à vis de son traitement assez déséquilibré des personnages et de sa conclusion un peu capilotractée à mon goût.

Enfin bon l'avantage maintenant, c'est que je vais patienter moins longtemps afin de pouvoir profiter de la seconde saison même si, comme pour la première, je vais probablement attendre que des sous titres français soient disponibles car même s'ils sont parfois à la rue, ça reste vachement plus confortable.
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11482
Age : 35
Jeu(x) du moment : Nier Automata
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 9:21
Autre point, même s'il était intéressant de dénicher les liens entre les différents chapitres de l'épisode 400 Days, ce DLC m'a un peu déçu, notamment vis à vis de son traitement assez déséquilibré des personnages et de sa conclusion un peu capilotractée à mon goût.

Je suis d'accord. Perso, je n'ai toujours pas compris pourquoi ni comment les choix qu'on a fait ont une répercussion sur la fin. C'est vraiment très bancal!
avatar
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 28
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 9:39
@Steeve a écrit:
Autre point, même s'il était intéressant de dénicher les liens entre les différents chapitres de l'épisode 400 Days, ce DLC m'a un peu déçu, notamment vis à vis de son traitement assez déséquilibré des personnages et de sa conclusion un peu capilotractée à mon goût.

Je suis d'accord. Perso, je n'ai toujours pas compris pourquoi ni comment les choix qu'on a fait ont une répercussion sur la fin. C'est vraiment très bancal!

Sur ce point j'en ai conclu que

Spoiler:
si le personnage choisit de se barrer ou préfère bouger durant son chapitre, il acceptera la proposition finale de quitter le camp et de rejoindre une colonie de survivants. Problème, pour Vince, je ne vois absolument pas à quel moment on réalise un tel choix...

Mais bon on est d'accord, c'est un peu n'importe quoi. Surtout si on ajoute à ça l'idée du siècle

Spoiler:
qui consiste à laisser des photos sur un panneau d'affichage + un plan pour rejoindre notre camp qui fait une putain de fumée repérable à 15 km + on est quand même super méfiants lorsque quelqu'un nous approche alors qu'on a tout fait pour qu'on nous trouve. Oh et puis par rapport à ce qu'on connait de l'univers TWD, faudrait m'expliquer comment on peut se permettre de camper pendant des lustres au milieu d'un champ sans aucune défense digne de ce nom ni réel tour de garde à la tombée de la nuit sans se faire bouffer dans la minute.

Enfin bon, étant donné qu'il était inclus dans l'édition GOTY, ça ne me fait ni chaud ni froid mais si je l'avais acheté individuellement je pense que je me serais un peu senti floué... (d'autant que si j'ai bien compris, l'offre était tentante pour les francophones car la traduction était directement proposée à la sortie)
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 9:41
Assassin's Creed III ... sympa ...
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11482
Age : 35
Jeu(x) du moment : Nier Automata
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 9:48
Que Sympa ACIII? Pourtant par rapport au Revelations, il n'y a pas photo.

Iemetsu: oui le 400 days avait les sous titres français dès sa sortie. Ce qui rend d'ailleurs incompréhensible la non traduction de l'épisode 1 de la saison 2.
Sinon d'accord avec ton spoiler. De toute façon, ce 400 days est l'épisode le moins réussi de la franchise.
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Persona 5 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 10:18
A jouer je l'ai trouvé plus chiant, moins excitant et plus buggé encore. Narrativement ça avance, c'est cool, mais au final, je préfère toujours Black Flag à tous les autres AC.
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11482
Age : 35
Jeu(x) du moment : Nier Automata
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 10:29
Je suis étonné de voir que même un an après, le jeu soit toujours aussi buggé. C'est un peu scandaleux je trouve!
J'ai hate de faire le black flag en tout cas pour me faire mon propre avis.
avatar
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Mar 28 Jan 2014 - 19:09
Et moi je comprends pas... Je n'ai jamais eu de bug marquants sur un AC, du moins pas plus que sur d'autres jeux.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6611
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Ven 31 Jan 2014 - 18:37
Les derniers jeux terminés
Gears of war judgment (scénario 2) : Alors, la, je sais pas ce qu'ils ont foutu les developpeurs, mais ce second scénario était pourri de bug (perso volant, invincible, bloqué... et toujours le même repproche que pour le premier scénario, ça manque de phase epique. On a une vague phase de tyrolienne, mais tellement courte qu'elle sert à rien.
En revanche, j'ai eu l'occasion de faire quelques parties multi avec un pote, on sent clairement que le jeu a été beaucoup plus travaillé sur l'aspect multi (mais je pense qu'il y a un très gros déséquilibre avec un net avantage pour les locustes (bon, après, je suis loin d'être un champion, je me goure peut être, mais c'est mon ressenti).

GTA V (75%) : J'ai fini la quête principale, et j'ai fais quelques quêtes annexes (que je ferai peut être plus tard). Grand jeu, et clairement mon GTA préféré (et de loin). J'ai vraiment pas grand chose à reprocher au jeu puisqu'il combine pour moi les qualités des GTA PS2, avec celui du 4, tout en le faisant en plus grand, en plus beau, en plus taré... Si Trévor est clairement l'un des perso les plus marquants d'un point de vue vidéoludique, Franklin, et Michael sont également bien travaillé (tout comme les perso secondaires). Si just cause 2 m'avait marqué par sa map, je dois avouer que la map de GTA V me marque également en terme de rendu urbain, tout en gardant une certaine cohérence avec des environnements différents.
J'ai bien aimé les 2 approches différentes pour les casses.
Mes 2 seuls est que la fin se règle très très rapidement, et qu'au final, même si on gagne sur certaines missions des sommes assez ouf, il est au final difficile de s'enrichir énormément en dehors de la bourse. Il aurait été intéressant d'inclure des braquages en quêtes annexes (parce que bon, le terrain de golf, outch).

Short peace : Un petit jeu sympathique, complétement barré mais qui manque cruellement de challenge. C'est d'autant plus dommage que le jeu n'offre pas de replay value intéressant (à part peut être pour les speed runner), car il y a pas de changements de difficulté (pour un jeu court, c'est dommage, d'autant plus qu'avec l'équipe des créateurs de tokyo jungle, je m'attendais justement à une certaine replay value).
Les combats de boss sont sympathiques, et plutôt variés (le combat final a été réalisé sous cocaïne je pense).
Les cinématiques sont assez space, car les styles d'animation changent constamment. Il me reste maintenant à voir les 4 films liés de short peace.

Ducktales remastered (facile et normal) : Un très bon remake HD, le genre de remake HD qu'on aimerait voir plus souvent. En tout cas, ça faisait plaisir de retrouver ce jeu qui m'a bersé une partie de mon enfance. Bon, ceci dit, je galère en difficile.
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11056
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Ven 31 Jan 2014 - 19:02
J'ai reçu mon GOW si t'es opé un jour pour le refaire en coop fais moi signe, voir même pour un peu de partie Online
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6611
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Ven 31 Jan 2014 - 19:52
Je n'ai plus de compte gold depuis des lustres ^^'
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 40
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Sam 1 Fév 2014 - 1:27
Rei : pour GTA V, il y'a des braquages possibles justement, avec franklin au moins. Il faudra que je m'y remette un jour.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6611
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Sam 1 Fév 2014 - 9:21
Ah intéressant alors. Peut être dans les missions inconnus et détraqués? (pour le moment, j'ai eu la chasse, les paparazzi, les groupies poubelles, la drogue, les extra terrestre, les alcoolo que je ramène dans une secte...).
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 40
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Sam 1 Fév 2014 - 13:07
Non, ce sont des missions aléatoires. Tu passes à coté d'une superette et tu as un indicateur qui te dis que tu peux la braquer.
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11056
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Sam 1 Fév 2014 - 23:19
Akram a écrit:
YS The Oath in Felghana 15h
Brothers en 4h
Lone Survivor x 2 8h
Muramasa Rebirth en 35h
Thomas was Alone en 2/3h!
To The Moon en 4h, ce fut fantastique et j'ai été infiniment plus touché par le jeu qu'un Brothers par ex. J'en parlerai dans le topic.
avatar
vidok
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 30
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
Date d'inscription : 12/06/2011
http://www.archaic.fr

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Dim 2 Fév 2014 - 13:45
@vidok a écrit:

  • Survivance #4
  • Pikmin (NGC)
  • Skylanders Swap Force (XBO)
  • Parasite Eve (PS1)

Très grand jeu. En fait, Parasite Eve transpire l'ambition. On a l'impression que le jeu est à l'étroit sur Playstation tant son envie d'impressionner et de nous subjuguer par des effets spéciaux énormes se sent à longueur de temps. L'époque où Squaresoft osait et osait bien. Il n'a même pas à rougir seize ans plus tard, c'est quand même fou. Un "Cinematic RPG", tel qu'il était présenté. Autrement mieux que The Third Birthday.

__________________________________________________
avatar
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5447
Age : 26
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), Fallout Shelter (And), Digimon Heroes (And), FIFA 17 (PS4), Ketsui (PS3), Street Fighter V (PS4)
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Dim 2 Fév 2014 - 13:57
Je suis vraiment de plus en plus curieux de toucher à ce The Third Birthday. Le jeu semble vraiment avoir déçu tout le monde, encore plus que le deuxième épisode avait déçu. Et à priori, c'était un Toriyama en mode Revenant Wings plutôt que Final Fantasy XIII qui s'est occupé du jeu.
Faudra que j'essaie de me le faire dans l'année pour voir si c'est vraiment aussi mauvais.
avatar
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 3728
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Re: Les jeux terminés en 2014...

le Lun 3 Fév 2014 - 2:10
Ghost Trick terminé, environ 15 heures. C'était mortel de bout en bout. Système de jeu magnifique, ambiance démentielle, personnages attachants, et animations/graphismes incroyables.

Bon sur la dernière séquence scénaristique je n'ai pas pigé direct tous les détails et tous les enjeux des plots twists qui partent en triple combo over the top. Mais c'était parfaitement dans l'esprit du jeu, et j'ai trouvé ce projet incroyable.

Je vais pouvoir repasser sur ma Vita maintenant, mais j'ai bien fait de faire une pause pour ce jeu. La vache la DS en a dans le ventre quand même !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum