Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11073
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 20:01
ok donne nous tes impressions au fil du jeu, fais nous partager comme je peux le faire sur le sujet xeno!!!!
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 20:51
Lenneth cest puissant mais j'ai jamais pu finir la première car l'iso buggait (batarddddd) mais rien à dire. Et Silmeria semble suivr les traces de son aîné mais bon ca reste à être confirmer ^^

Lautrecestoi>>> T'as interêt à ce que le test de FF6 soit bien sinon je te tue...foi de membre de la TDD Very Happy
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11073
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 21:19
t('inquiéte tu auras une copie avant qu'il soit officiel
Promis juré craché : jpense même que ca sera ma carte pour entrée dans la TDD è_è
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 22:36
On négocie pas son entrée à la TDD lautre.....la TDD viendra à toi un jour 8) (ouai une copie en avant première....la classe:D)
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 23:08
On négocie pas son entrée à la TDD lautre.....la TDD viendra à toi un jour Cool (ouai une copie en avant première....la classe:D)
Lautre--> T'as intérêt à laisser la clé sous le paillasson.
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11073
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 23:30
Jsais pas trop Tuan si jrentre promis jte pistonne....
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8561
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / NieR Automata (PC)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 31 Jan 2007 - 23:55
Dès que j'aurais le temps de jouer à ce jeu, promis j'en parle. D'ici là...
avatar
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 39
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Jeu 1 Fév 2007 - 0:38
C'est pas grave, il achètera la psp qui va avec le jeu tant qu'il y est Laughing
avatar
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 417
Age : 33
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL
Date d'inscription : 01/11/2006

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mar 13 Fév 2007 - 11:02
Halala il me passionne de plus en plus ce jeu. J'étais un peu sceptique au début avec le système de combat mais bon il se révèle bien efficace après quelques heures de jeu. Un must have quoi!! 8)
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7058
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mar 13 Mar 2007 - 17:52
KESSIIIIIEEEERRRRREEEE !! KESSIERE !!

trouvez moi kessiere !!!! ouf j aurai pas a t acheter valkyrie profile lenneth sur PSP car il sort bel et bien en europe.c etait de toute façon quasi sur vu l organisme de classification allemande avait deja, je rappelle, deposé un +12 sur ce jeu sans rien ajouter, kupo


Enfin ! Square-Enix se décide à sortir en Europe un des très nombreux titres que l'on envie à nos amis japonais. C'est l'adaptation Playstation Portable du Valkyrie Profile de la Psone, aussi intitulé Lenneth, qui ouvre donc le bal avec une date de sortie fixée pour le 27 avril, ce qui est plutôt proche de nous. Il faut maintenant espèrer que ce jeu soit le premier d'une série qui incluera Silmeria, et FFXII : Revenant Wings.

Jeuxvideo.Com




bon aller copain poilu, fetons cela devant un verre de champagne (sans le boire) Very Happy
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11073
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 12:56
Une bonne nouvelle VP lenneth PSP sort en avril le 27 je crois en france!!!
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 13:26
Ose-je?

Euh... il sort... en français?
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7058
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 14:39
LautreCestMoi a écrit:Une bonne nouvelle VP lenneth PSP sort en avril le 27 je crois en france!!!


si t avais lu mon precedent post tu l aurais su, kupo Very Happy

espece d anguille electrique de 1 volt ! Very Happy

va au coin !


pumpk >> je pense qu il sortira en français...en general les jeux square enix sortent localisé en français...enfin... j ai bien dit "en general" car on se souvient de star ocean III sortis tout en anglais distribué par ubi
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6636
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 15:20
Unlimited saga aussi été en anglais, mais je crois que square-enix avais annoncé ya quelque temps que tout leur titre serait en Francais
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7058
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 15:25
ah bon ils l ont annoncés ? jme rappelle plus

j espere en tout cas, kupo Very Happy

manque plus que l annonce de silmeria la

de plus on est assuré d avoir FFT aussi
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 15:42
putain je vais me sentir obligé d'acheter une PSP, là.... FFT; VP lenneth; un God of war inédit d'apres ce que m'a dit Moggy sur un autre topic, ptet le crisis core, bien qu'il me semble de plus en plus tiré par les cheveux.... et puis les rééditions de FF1 et 2 aussi (je plaisante pour les deniers, hein Razz)

il y avait pas un Symphony of the night de prévu, aussi ?
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7058
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 15:54
bin y a le symphony of the night qui etait telechargeable via le x box live... kupo
avatar
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 30
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 18:00
Ouais mais avec une 360 c'est dur de jouer à SOTN dans le tram.
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 18:07
Ouais mais y'a pas de tram à rennes.

Quand même... il est annoncé pour bientôt, je pense qu'il sera pas en français. On en aurait entendu parler avant sinon je pense.
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7058
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 18:08
ouais c estpossible qu il soit en anglais... en meme temps...suikoden V est sortis assez vite en VF apres la version US
bon... on verra bien hein, kupo Very Happy
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 18:26
Je pencherais pou une version anglaise je pense....enfin c'est une bonne nouvelle qu'il sorte ENFIN en Fance ^^
avatar
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 20:33
@Pumpk a écrit:Ouais mais y'a pas de tram à rennes.

certes... mais nous avons un métro Very Happy

de toute façon en version US ou en VF, peu importe. L'important est qu'il soit enfin là !

A quand une sorti de Silmeria ? [MODE REVE]
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8561
Age : 42
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / NieR Automata (PC)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 20:35
D'un autre côté, trop tard. j'ai la version US de Silmeria, et importer VPL en anglais doit coûter moins cher que d'attendre la version FR qui sera de toute façon en anglais aussi. Pourquoi attendre dans ce cas je vous le demande. Et pour Silmeria, j'y crois pas.... on ne sait jamais, mais j'y crois pas... même laissé en anglais, j'y crois pas.
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11073
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Mer 14 Mar 2007 - 20:53
@ultimate kuja a écrit:

de toute façon en version US ou en VF, peu importe. L'important est qu'il soit enfin là !

A]

En anglais ca serait pas cool (meme si jle posséde déja en version psp en anglais) car sur les bon sites de JV tu trouves VP PSP à moins de 45 € neuf en anglais...Donc comme la psp n'a pas de zone si SE sort VP en Europe je pense que le jeu sera traduit, de toute façon je m'en fou je l'ai déja et finit 3 fois !!!! mais c'est tout de même un geste fort tt ca!!

Pr ce qui est de la PSP ca fait 1 an que je bassine tt le monde avec!!! Maintenant qu'on peut jouer à tt les jeux ps1 c'est de la folie
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Valkyrie profile: Silmeria

le Jeu 15 Mar 2007 - 12:15
Oui, mais Xenogears, t'as vu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum