Classique

Partagez

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Classique

Message par Pumpk le Mer 31 Jan 2007 - 18:08

Y'avait eu un sujet comme ça sur GC.

Je relance le machin.

Hier je suis allé voir : Concerto pour piano et orchestre n°2 op.19 de BEETHOVEN
Symphonie n° 7 de BEETHOVEN

Première fois que je vois du classique joué en vrai, j'ai bien kiffé Very Happy

Rien à voir avec une écoute sur cd, c'était impressionnant. En plus la symphonie n°7 est bien rythmée, enfin ça tue quoi.
Le concerto pour piano, truc de malade également.

Bon c'était juste pour relancer le topic et passer dire bonjour, je dois retourner en cours.
J'ai vu que gameplayrpg.fr était mort... c'est off-topic, mais je trouve ça nul d'en arriver là alors que tout ce passait bien il y a quelques temps... si il était pas revenu ça aurait pu continuer...

Enfin, ici c'est sympa de toutes façons. Et le classique, ça tue! N'est-ce pas Azertoc?
Maintenant que j'ai vu et entendu ça en vrai, je pense que c'est une chose à refaire. Je prendrais bien mon pied si ils jouaient la 9ème symphonie de Beethoven à Limoges Smile

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Re: Classique

Message par Anansi le Mer 31 Jan 2007 - 22:17

ah , un peu de "grande" musique , c est toujours trés plaisant ! personellement , je suis trés Wagner (le vaisseau fantome , l or du rhin...) . mais on peu trouver du bon chez presque tout les auteurs .

Tikkal
The Dude
The Dude

Masculin Nombre de messages : 1772

Message par Tikkal le Mer 31 Jan 2007 - 23:33

classique j'aime bien une chanson qui s'appelle girlfriend mais Pie vous en parlera mieux que moi...

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Message par Pumpk le Sam 3 Fév 2007 - 18:00

Justement Girlfriend y'a aussi une chance que je vois ça en live vendredi prochain. Comme quoi.

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 4:13