Scalebound

Partagez

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5443
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Scalebound

Message par Mogfa le Mar 10 Juin 2014 - 9:45

Ou la seule annonce bandante des conf' E3 d'hier:

Juste un trailer cinématique, mais avec Platinum Games, on sait qu'on aura forcément du lourd.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10935
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Re: Scalebound

Message par A. le Mar 10 Juin 2014 - 9:58

@Mogfa a écrit:on sait qu'on aura forcément du lourd.
Non.

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11298
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria

Message par Steeve le Mar 10 Juin 2014 - 10:01

Ou la seule annonce bandante des conf' E3 d'hier

Non.

:fear: 

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Mar 10 Juin 2014 - 10:10

Mais non Mogfa, Uncharted 4, Mass Effect 4, Tomb Raider 25, FIFA 15 et Assassins Creed 6. ça c'est bandant.

Steeve
Akram master
Akram master

Message par Steeve le Mar 10 Juin 2014 - 10:13

C'est vrai que la cinématique de BloodBorne ou celui de MGS sont tous pourris.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Mar 10 Juin 2014 - 10:13

Plus bandant que vanquish oui  cool 

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Mar 10 Juin 2014 - 10:16

Préférer une annonce signifie trouver les autres pourris. Ahhh la demi-mesure des échanges dans le jeu vidéo, un jour ça me manquera :baby: 

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Message par Pipasrei le Mar 10 Juin 2014 - 10:16

Bande de troll.

Reste à voir manette en main, mais je suis assez confiant vu l'expérience d'hideki kamiya dans le domaine.
Par contre, ça me fait vraiment chier que ce soit une exclu

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Message par Mogfa le Mar 10 Juin 2014 - 10:18

Y'a encore eu un nouveau trailer de MGS V hier soir?

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Message par A. le Mar 10 Juin 2014 - 10:24

C'est clairement la meilleure annonce par 'trailer' après Bloodborne, après en espérant que ce soit du PG style Bayonetta et non style vanquish  Smile 

Steeve
Akram master
Akram master

Message par Steeve le Mar 10 Juin 2014 - 10:24

@L'Céd a écrit:Préférer une annonce signifie trouver les autres pourris. Ahhh la demi-mesure des échanges dans le jeu vidéo, un jour ça me manquera :baby: 

Je répondais juste à un gros troll  Very Happy 

Mogfa: Non mais le trailer de MGS V était à la conf de Sony. Il a juste été leaké avant. Mais il fait parti des confs en fait!

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Message par Mogfa le Mar 10 Juin 2014 - 10:26

Ah, ba ouais. Donc MGS V devant. Forcément. Very Happy

Mais bon, après, ce n'est pas une annonce hein. C'est juste un nouveau trailer d'un jeu déjà connu. Pareil pour Bloodborne. On a son nom officiel, mais on connaissait déjà le jeu avant.
En terme d'annonce, je persiste: Scalebound, et pis, c'est tout. Very Happy

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Mar 10 Juin 2014 - 10:29

Moi aussi Steeve:D Moi de toutes façons, tant qu'on ne voit que de la CG, c'est comme si on m'avait juste annoncé un titre et un concept, rien de plus. Même MGSV, si on retire ce qu'on sait tous de la saga, et l'aura de Kojima, c'est 5 minutes de CG plutôt banales. Je retiens juste que MGSV se rapproche, que la plupart des gens ont vu le potentiel énorme avec le prologue, et voilà.Very Happy

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8410
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Mar 10 Juin 2014 - 13:17

Et moi qui croyait que vous aviez tous dépassé le stade de la branlette devant cinématiques Smile. Faut croire que non... Vivement une vidéo du jeu car une CG à la Monster Hunter avec un héros que j'ai envie de baffer tellement il a l'air con, ça commence mal.

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

Message par oya-tama le Mar 10 Juin 2014 - 16:08

Faut voire ce que donne le gameplay, mais déjà je n'aime pas la tronche du heros qui me fait penser a donte, et la direction artistique bien fade du trailer.

En espérant que les prochaines annonces me donnent tort.

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Message par Mogfa le Mar 10 Juin 2014 - 22:15

@Dark Inquisitor a écrit:Et moi qui croyait que vous aviez tous dépassé le stade de la branlette devant cinématiques Smile. Faut croire que non... Vivement une vidéo du jeu car une CG à la Monster Hunter avec un héros que j'ai envie de baffer tellement il a l'air con, ça commence mal.

Non, mais ce qui est bandant, c'est surtout que ce soit un nouveau Platinum Games avec toutes les certitudes que l'on peut avoir vis-à-vis d'un jeu du studio. Même sans phase de gameplay. Moi, je vois un trailer avec un Dante-like en train de buter des gros monstres, je ne peux m'empêcher d'imaginer le truc fou que le studio va encore nous préparer.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Mer 11 Juin 2014 - 9:45

Vu MGR, c'est possible.

Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1035
Jeu(x) du moment : Mass Effect, Attack on Titan, FF IV

Message par Iemitsu le Mer 11 Juin 2014 - 22:45

Dans la mesure où la cinématique ne me parle pas, si Platinum Games était simplement venu en disant "on bosse sur un nouveau jeu d'action les gars, dedans y'aura des dérivés de dragons", ça m'aurait largement suffit. D'autant que j'adhère moyennement à la direction artistique de ce trailer.

Quant à la comparaison avec le Dante new look, je trouve pas vraiment ça fondé. Lors des premiers aperçus, Dante était ce qu'il était mais il avait quand même un minimum de personnalité qui transpirait, là on a juste un ado qui fait un peu n'importe quoi. Limite si on vient me dire que le personnage mis en avant n'est absolument pas le héros du jeu et que son apparence est totalement personnalisable, je n'en serai pas surpris tant le mec m'a semblé transparent.

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Message par Pipasrei le Mer 11 Juin 2014 - 22:58

Moi, j'avais l'impression de voir une fusion de l'ancien dante avec le nouveau

Jimeo
Webmestre
Webmestre

Masculin Nombre de messages : 5234
Jeu(x) du moment : Rocket league

Message par Jimeo le Mer 11 Juin 2014 - 23:06

@Dark Inquisitor a écrit:Et moi qui croyait que vous aviez tous dépassé le stade de la branlette devant cinématiques Smile. Faut croire que non... Vivement une vidéo du jeu car une CG à la Monster Hunter avec un héros que j'ai envie de baffer tellement il a l'air con, ça commence mal.
:jap: 

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Jeu 12 Juin 2014 - 13:17

Sans doute une question de génération de plus en plus marquée mais comme dans InFamous ... les djeunes rebelles de ce genre, c'est pas du tout mon truc.

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 12 Juin 2014 - 13:26

Connaissant les petites jokes à la Platinum, j'imagine sans mal que ce perso est un troll envers le Dante de Ninja Theory. Pas plus. Le seul autre détail qui peut faire parfois features de gameplay assez déterminante, connaissant Platinum, c'est le casque pour la musique. C'est tout à faire dans leur style d'utiliser ce genre de petits détails pour créer une features qui donnera de la personnalité au gameplay. Sinon arriver à dire qu'un perso a de la personnalité ou non avec un trailer de ce type, on retombe dans les commentaires qui enterraient le DmC de Ninja Theory dès le premier artwork, 3 ans avant la sortie du jeu. No comment là-dessus.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Jeu 12 Juin 2014 - 13:29

Pourquoi ? Au final il avait la classe Dante Emo Gay ? J'ai pas trouvé pour avoir joué la démo (oui désolé, juste le démo, le jeu j'avais pas envie de l'acheter). Et puis même s'il a une personnalité en béton, il a pour moi une tronche qui me revient pas et un look qui ne me revient pas.

Bayonetta je la trouvais naze en image... mais animée, c'est tout autre chose même si elle a quand même un corps improbable. Là je le trouve naze en image et animé dans la vidéo. J'vois pas de raison que ça change sous prétexte qu'il aurait une thèse de philo ou autre. C'est Raiden et ses talonnettes = immonde. Raiden sans talonnette j'aurais dis OK. Purement visuel.

L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Message par L'Céd le Jeu 12 Juin 2014 - 13:39

Mais c'est quoi, "il avait la classe"? J'ai pas besoin de bander sur la gueule du héros pour décider si le jeu est bon ou pas. En plus "la classe", ça a l'air universel comme critère quand on lit à droite à gauche, alors que j'imagine que ça doit être un peu subjectif. Par exemple Dante de DMC 1 à 4, je trouvais le perso insupportable. Mais bon c'est la création des mecs avec sa bio,etc... c'est pas un affront qu'ils m'ont fait personnellement.
Pour le Dante de Ninja Theory, ils ont voulu faire un trouduc post ado qui croyait tout savoir de la vie trop tôt, parce qu'il avait des supers pouvoirs. Du coup j'imagine bien que ce genre de petit trouduc doit pas avoir une tête qui me rende amoureux de lui. J'ai trouvé ça intéressant. C'est marqué où que le perso qu'on joue doit forcément avoir "la classe" et le charisme qui fait qu'on a envie de la lui mettre tellement on le kiffe?:p:p

Je pense que ça ça doit venir de l'historique console plutôt, avec ce culte du personnage qu'on incarne. Venant du monde PC, je vous avoue que ça ne m'a jamais préoccupé plus que ça, j'ai toujours pris ce qu'on me propose.

Ah et sinon "Emo" c'est un délire précis hein. Je sais que depuis Nomura on dit "Emo" pour tout et n'importe quoi, mais ça a un sens plus précis que "j'aime pas". Dante de Ninja Theory il est tellement roots et sûr de lui, que je ne vois pas comment on peut dire que c'est un énième "emo"... Et quant à "gay", dans la cinmétique d'ouverture y a 3 nanas à poils qui s'enfuient de sa caravane, et on comprend bien qu'il vient de leur faire leur fête.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Jeu 12 Juin 2014 - 15:36

Emo Gay c'est un raccourcis pour dire qu'il fait ado efféminé pour moi. Pas très élégant j'en conviens mais clair dans ma tête. Comme tu le dis, ils sont voulu faire une tête à claque dans un sens pour mettre en avant le côté ado rebelle. Même chose pour InFamous. Résultat : des perso qui ne me parlent pas, dont j'ai rien à foutre et que je changerai par un custom si j'en avais l'occasion. Là dans ce trailer, même combat. C'est pas plus compliqué que ça et purement subjectif. Le côté "je prends ce qu'on me donne" j'ai plus envie de nos jours. Pour ça aussi que j'aime pas Geralt dans Witcher, ni Shepard mâle, ni les trois perso de GTA V, ni Ezio, etc.

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 0:50