Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11145
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

Re: BloodBorne

le Mer 4 Mar 2015 - 11:11
Laughing ouai c'est clair que pour le coup.
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 506
http://www.chroniques-ludiques.fr/

le Mer 4 Mar 2015 - 11:33
Akram a écrit:Mec si tu dois enchainer les Souls, savoure! surtout le 1er Dark qui est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer.

Ce sage dit la vérité vraie !
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5276
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Mer 4 Mar 2015 - 12:56
@Steeve a écrit:Oki.

Je t'avais pas répondu Jim mais le jeu sort le 25 mars.
Pas de demande particulière pour ma part, juste un thème typé Bloodborne.
Comme l'a proposé Pipa, ca serait cool qu'on change tous nos avatars pour l'occasion.

Ah oui si tu pouvais changer le titre d'Akram par: Bloodborne Loser, ca serait cool. :fear:
Ok je m'occuperais de ça Very Happy

Si vous avez d'autres idées les gens, je suis preneur wink
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0

le Mer 4 Mar 2015 - 13:34
Super. Merci. cool
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1037

le Mer 4 Mar 2015 - 19:07
Ça me fait penser que mon Dark Soul m'attend depuis des mois, mais je n'ai jamais eu la motivation pour m'y mettre.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 6 Mar 2015 - 11:39
On pourra donc enfin faire le jeu ensemble! Grande nouvelle pour ma part, je me vois bien invoquer des amis et buter du boss en coop  Smile ou bien encore faire le donjon généré aléatoirement avec des forumiens!! Vivement

La nouvelle fonction précédemment évoquée par Hidetaka Miyazaki est de plus confirmée : il sera finalement possible de se réunir entre amis via le partage d'un simple mot de passe commun. De ce fait, et même si cette option ne sera pas disponible pour le PvP, le jeu en ligne ne sera plus obligatoirement basé sur les rencontres aléatoires.

SOURCE
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8648
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Ven 6 Mar 2015 - 12:38
Changer mon avatar pour un jeu ? Et puis quoi encore... votre "messie" n'est pas forcément celui de tous hein Smile.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 6 Mar 2015 - 13:24
Akram a écrit:On pourra donc enfin faire le jeu ensemble! Grande nouvelle pour ma part, je me vois bien invoquer des amis et buter du boss en coop  Smile ou bien encore faire le donjon généré aléatoirement avec des forumiens!! Vivement

La nouvelle fonction précédemment évoquée par Hidetaka Miyazaki est de plus confirmée : il sera finalement possible de se réunir entre amis via le partage d'un simple mot de passe commun. De ce fait, et même si cette option ne sera pas disponible pour le PvP, le jeu en ligne ne sera plus obligatoirement basé sur les rencontres aléatoires.

SOURCE

Super nouvelle ! Very Happy

Dark: ...
Nofear
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 193
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

le Ven 6 Mar 2015 - 18:23
Mouais, et entendre 3 furieux rager en même temps, je suis dubitatif
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 10 Mar 2015 - 12:39
Un thème statique BLOODBORNE gratuit avec ce code:
PBGA-HJNC-LQ99

Smile il rend vraiment bien
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 11 Mar 2015 - 8:32
Je l'ai mis aussi histoire de me mettre dans l'ambiance.

J-14 Mad
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 11 Mar 2015 - 19:33
http://www.gamekyo.com/group_article38496.html

Ok...

- Le monde est encore mieux construit que celui de Dark Souls 1. C'est même un chef d'œuvre d'après eux.
- Les checkpoint sont beaucoup plus rare que dans Dark Souls 2, ce serait même un peu plus comme Demon's Soul.
- 40 heures de jeu et toujours loin de la fin.
- Il y aurait moins d’armes (pas sûr non plus), mais les possibilités d’upgrade n’ont jamais été aussi nombreuses.
- Le testeur sous-entend largement qu'il est un des titres les plus exigeants de la série.
- Tellement stressant et angoissant qu'il le considère comme un horror-game.
- Quelques inquiétudes sur la rejouabilité mais si tout va bien le donjon calice devrait rassurer sur ça.
- Les ennemis sont beaucoup moins statiques que dans les autres jeux.
- Il ne parle pas de framerate donc on peut espérer qu'il n'y ait pas de soucis de ce côté-là.

On va finir avec cette phrase :

« Si vous pensiez que From Software allait être doux, Hidetaka Miyazaki est sur le point de vous remettre brutalement en place. »
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 11 Mar 2015 - 19:56
Concernant le point 'horror game' la Beta laissait déjà présagé un délire a bien plus dark et flippant que les précédents Souls, pareil pour la difficulté j'en ai chié contre le boss de la beta.

Sinon oui les ennemis bougeaient bien et c'était plus fluide.

Par contre mieux construit que Dark Souls 1... ça veut dire que c'est le jeu le mieux construit de l'histoire ? j'attends de pouvoir tâter la bête mais je suis assez surpris.
Steeve
Akram master
Akram master

le Jeu 12 Mar 2015 - 8:43
Plus de news:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1008499

Le coté moins de point de save, mais plus de raccourcis me plait énormément; Ca montre que le level design sera travaillé et qu'on aura pas une succession de lieux comme dans Dark Souls 2

You can get the issue, which has 6 pages on Bloodborne, on Amazon tomorrow.

Playthrough did not involve Chalice Dungeon or multiplayer - they also did not complete the game in 40 hours.

"Bloodborne is Hidetaka Miyazaki's brutal riposte to the section of his playerbase that thinks it has seen it all before."

Merchant sells a clip-on lantern (hello Demon's Souls augite)

"Yharnam spends the game in the grip of a perpetual night...that can only be brought to an end by the player finding and finishing off the source of the scourge of beasts." (this could be referring short term like...defeat a major boss, get some daytime, or overall, I guess)

Description on the first shield they found: Shields are nice, but not if they engender passivity.

Some enemies in the game can use spells

Confirmed Bloodtinge stat governs bullet damage

Transforming strikes and their follow-up attacks give you a way of reaching enemies that in other Souls games might be out of reach because they were pushed back by your earlier attacks - they say stamina management is a more diverse process in Bloodborne than in the earlier games

Bloodstone shards = titanite, coldblood = portable souls, most common items are blood vials (healing) and quicksilver bullets, but stocks can grow low later in the game

Surplus items are automatically sent to a storage box, and if you die your items are replenished from the box automatically

They say your starting stats are dictated by the trick weapon you choose (which runs counter to the origins shown in the character creator...)

Enemies only drop upgrade mats and items

Very few chests, almost all have something good inside

Clothes found in the world or from a merchant whose catalog expands when you defeat bosses

Only found 6 or so weapons and 6 or so guns in 40 hours

Bloodgems are an upgrade item that allows you to change the attributes of a weapon, ex. increasing physical attack power, adding poison damage, or increasing scaling - all the weapons in the game are customizable with bloodgems

Did not beat the game but they feel like it is less replayable than its predecessors (this does not count the Chalice Dungeon or multiplayer components)

You can keep up to 5 dungeon configurations in your Chalice Dungeon stock

Lantern checkpoints are not "overabundant" like the bonfires of Dark Souls II, you open shortcuts rather than getting new bonfires (ala Demon's Souls)

"Discrete areas flow together to create a believable world" - separating the hub from the main gameworld allows the world itself to be more coherent, interconnectivity is present and very complex throughout the game - they compare it directly to Dark Souls' "falling apart" in the second half and say that unlike Dark Souls, Bloodborne maintains its dense, interconnected world design through the other game. They say several areas rival Firelink Shrine in terms of interconnectivity.

They say in Souls you are frequently scared of dying, but in Bloodborne you are also scared of what is coming to kill you - "There is a moment in Dark Souls that we will never forget: down in the Depths, picking up an item from a corpse and a slime dropping onto our head. We spent the rest of the level panning the camera endlessly for unseen threats, no longer scared of dying, but of moving. Imagine a whole game of that." - For this reason they think taking the replayability factor to CD makes more sense.

Torch may be very important for newcomers/first playthroughs

There is a new mechanic they are not allowed to discuss

"If you thought From Software was going soft, Hidetaka Miyazaki is about to put you brutally back in your place. And if you've been watching this generation from the sidelines, unmoved by the remasters and rush jobs while you wait for the first true essential to arrive, now's the time. As if there was ever any doubt, Miyazaki and his team have done it all over again."
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Dim 22 Mar 2015 - 21:19
Une vidéo comparant les graphismes présentés pendant le developpement et la version finale. Un peu dégoûté, FromSoftware nous prend pour des cons.

Bref, J-2 (normalement j'ai le jeu mardi)
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)

le Dim 22 Mar 2015 - 22:27
J'vois pas de différence notable. Tu chipotes là quand même ...
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1114
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5

le Dim 22 Mar 2015 - 23:26
C'est juste une question de textures...

Sinon je ne sais pas trop quand j'aurai le jeu. Manque de bol, le point relais que j'ai choisi au moment de la précommande est fermé depuis des semaines et Auchan refuse ma requête de changer d'adresse de livraison ou de me le livrer en magasin. Ils me disent que si le point relais est fermé, il sera livré dans un autre. Mouais, franchement, ça m'étonnerait que ça se fasse sans accroc, d'autant plus que si j'ai choisi ce point là c'est justement parce que les autres sont un peu trop éloignés de mon domicile.

Bref, ça n'augure rien de bon.
Nofear
Gamer
Gamer

le Lun 23 Mar 2015 - 7:49
Akram a écrit:Une vidéo comparant les graphismes présentés pendant le developpement et la version finale. Un peu dégoûté, FromSoftware nous prend pour des cons.

Bref, J-2 (normalement j'ai le jeu mardi)

mais ils présentent tous leur jeux avec des versions pc, si on veut te vendre un truc, on va toujours te le présenter sous son meilleur angle. Il y a qu'a regarder les présentations de bioshock infinite et ce qu'on a eu en fait, ou la chantilly qui dépasse du pot de yaourt à la pub alors que quand tu ouvre le tien, c'est tout plat cry
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 23 Mar 2015 - 12:52
Ah non, moi ma chantilly elle dépasse quand j'ouvre... ou est-ce parce que j'en rajoute ? Va savoir.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 25 Mar 2015 - 9:08
Une heure de jeu et je sais déjà que la DA va être fantastique, d'ailleurs c'est un plaisir de retrouver l'air de jeu de la Beta mais cette fois en mode lumineux et non Dark! ils ont fait fort.

Au passage je trouve le jeu très beau Smile

par contre les temps de chargement... anonymous

Dernière édition par Akram le Mer 25 Mar 2015 - 9:41, édité 1 fois
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 506
http://www.chroniques-ludiques.fr/

le Mer 25 Mar 2015 - 9:20
Ils sont insupportables les temps de chargement.
Nofear
Gamer
Gamer

le Mer 25 Mar 2015 - 12:34
Il parait qu'ils travaillent sur un patch pour ça

Je rajouterai à l'aperçu, deux posts plus haut: saleté d'habitude de L1=parer, parceque pare pas du tout Evil or Very Mad
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 25 Mar 2015 - 17:04
Compliqué de jouer en ce moment mais j'ai eu le temps de jouer juste 3h.
2 boss de battus pour le moment.
Premier avis. Le level design semble fou fou fou. On est loin de Dark Souls 2 et on se rapproche carrément de Dark Souls 1 pour le moment.
Le bestiaire est aussi d'excellente facture et très diversifié en si peu de temps de jeu. Et l'atmosphère est aussi très réussie.

Niveau gameplay, c'est hyper jouissif. Dynamique à souhait. Les combats contre les boss sont d'une intensité incroyable. Le bouclier ne me manque pas au final.
J'ai balancé tous mes cocktails molotofs contre le boss de la beta. XD.
Il était bien chaud. Le second est passé plus facilement une fois qu'on comprend qu'il faut se servir du flingue. Mais le combat était aussi super accroché. Toujours aussi jouissif de tuer un boss.

En revanche, j'ai encore rien vu des fonctionnalités réseaux. Genre peut on invoquer quelqu'un? Comment?

Ah et c'est normal d'avoir automatiquement 20 potions et 20 balles après chaque défaite contre un boss? (tant mieux d'un coté)
Je suis content que les potions soient aussi prolofiques. On hésite pas à les utiliser surtout qu'entre 2 lanternes le chemin est long.

Niveau reproche: Le framerate. je trouve que ca saccade assez souvent et comme vous les temps de chargement. Encore que c'est pas trop dérangeant car on meurt moins souvent qu'un dark souls... pour le moment.

Voila je vais pas trop avoir le temps d'avancer je pense mais ca augure de belles heures de plaisir. Smile
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 25 Mar 2015 - 17:33
Je me rends compte que je commence le jeu sans flingue ? c'est normal ?
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 25 Mar 2015 - 18:30
Non. Il te le donne dans le reve du chasseur au meme endroit que ta hache.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant