Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gus Toiles
Casual Gamer
Casual Gamer
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Histoire étrange/malsaine/glauque dans le jeu vidéo

le Sam 23 Aoû 2014 - 16:14
Bonjour tout le monde.
Depuis un moment, je suis à la recherche de toutes ces petites anecdotes étranges, glauques, voire malsaines qui se trouvent à l’intérieur de ces jeux qui sont à première vue innocent.

J'en ai trouvé quelques unes intéressantes.
Pour vous mettre en appétit, en voici deux.

Pokémon Rouge/Bleu :
Spoiler:

Commençons avec une anecdote des plus connues.
Vous rappelez-vous alors que vous jouiez à Pokémon étant enfant d’avoir rencontré votre rival à la tour Pokémon de Lavanville ?
Nous pourrions nous demander ce qu’il peut bien faire dans ce cimetière de Pokémon mais on peut le deviner aisément.
Votre rival vous demande si vous savez ce que ça fait de perdre un Pokémon. Phrase étrange que celle-là sauf si on la met avec un autre fait.
Lors des prochains combats vous remarquerez que votre rival n’a plus son rattatac et pour cause, notre héros est directement responsable de la mort du Pokémon.
En effet, lors du dernier combat entre notre héros et son rival au bord du S.S. Anne, il semblerait que le rattatac ait été mortellement blessé et que votre rival n’ait pas eu le temps d’amener le pokémon à temps au centre pokémon. Le rattatac mourut des blessures reçue lors de votre combat.
La plupart des enfants qui jouent à cette version de Pokémon ne peuvent pas comprendre ce drame et auraient été traumatisés s’ils l’avaient su.


Super Mario Sunshine :
Spoiler:

Pour rappel, dans cette épisode de la série, Mario part en vacance avec la princesse Peach sur l’île Delphino quand la princesse se fait enlever encore une fois (à croire qu’elle aime se faire enlever mais peut-être que c’est justement le cas). Cette fois, ce n’est pas Bowser mais les 8 Koopalings (certains diront que c’est les 7 koopalings et Bowser Jr) qui l’enlèvent.
Jusque-là, rien d’inquiétant jusqu’à ce moment :

Dans cette vidéos, on apprend donc que si Bowser jr a enlevé la princesse c’est parce qu’il veut protéger celle qu’il prend pour sa mère. Suite à cette déclaration, on pourrait penser que la princesse soit dégoûté par cette déclaration mais elle a juste l’air surprise.
Nous sommes alors en droit de nous demander au vu de la réaction de la princesse si cette dernière n’est pas réellement la mère de Bowser jr.
Après tout, les fois précédentes où elle s’est fait enlever, il a fallu du temps avant que Mario n’arrive à la sauver. Temps pendant lequel elle fut à la merci de l’ignoble Bosser et de tous les sévices qu'il aurait pu lui infliger. On peut même s’imaginer qu’elle ait eu le temps de donner naissance à Bowser jr.
Et donc, pour revenir à ma parenthèse plus haut, la princesse ferait exprès de se faire enlever pour passer des moments indécents avec Bowser.


Voilà, c’était deux anecdotes étranges sur des jeux vidéo. En connaissez-vous d’autre ?
Si oui, n’hésitez pas à les partager avec nous sur ce topic.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum