Fortnite, le prochain jeu d'Epic Game

Partagez

Nine
Casual Gamer
Casual Gamer

Féminin Nombre de messages : 13
Jeu(x) du moment : Galactic Civilization II / Diablo III

Fortnite, le prochain jeu d'Epic Game

Message par Nine le Mer 3 Sep 2014 - 12:48

J'ai été surprise de ne pas voir de sujet à propos de Fortnite, de Epic Game, qui sortira dans un peu de temps. Cependant, l'alpha est ouverte, il faudrait que certains d'entre nous s'y inscrivent pour pouvoir partager notre expérience de jeu sur le forum.

Epic game souhaite faire un MMORPG gratuit, à la Team Fortress où seuls les contenus extra sont payant. Il ne s'agira donc pas d'un pay-to-win et la notion d'argent sera plutôt discrète. Plutôt type FPS, ce jeu contiendra tout de même des marques de RPG tel que la customisation des personnages, mais aussi de stratégie dans la façon de développer sa base et de combattre efficacement les monstres.

Ce jeu consiste à récupérer des ressources dans une carte, puis de les ramener à sa base, afin de construire une forteresse pour protéger un portail. La nuit, d'étranges créatures viennent attaquer la forteresse, il convient donc à nous de la protéger de la meilleure manière possible, en posant des pièges, ou en tuant nous même les monstres. Pour cela, il existe plusieurs classes, comme le collecteur de ressource, le ninja et d'autres. Tout cela dans un univers très coloré. Il faut donc explorer le monde pour découvrir de nouveaux plans permettant d'avoir de nouvelles armes, de nouveaux bâtiments, tout en construisant et réparant nos structures.
L'IA d'après GameInformer est très intéressante, elle utilisera les points faibles de la structures pour envahir la base, il faut donc bien faire attention de protéger sa structure au maximum.

Je pense que j'en ai dit assez pour allécher les babines de certains, le reste étant à découvrir avec l'alpha. Pour s'inscrire, l'alpha pose des questions diverses en plus de nos informations personnelles, tels que nos goûts en jeux-vidéo pour déterminer notre profil de jeu. C'est un questionnaire de dix questions.

Inutile de le dire, ce jeu à l'air très prometteur !

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11298
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria

Re: Fortnite, le prochain jeu d'Epic Game

Message par Steeve le Mer 3 Sep 2014 - 14:55

Le jeu sort sur PC j'imagine?

Nine
Casual Gamer
Casual Gamer

Féminin Nombre de messages : 13
Jeu(x) du moment : Galactic Civilization II / Diablo III

Re: Fortnite, le prochain jeu d'Epic Game

Message par Nine le Mer 3 Sep 2014 - 14:56

En effet, je ne sais pas du tout s'il y aura une sortie sur d'autres console mais pour le moment ils semblent être que sur PC.

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 22:17