Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Partagez

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5443
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Message par Mogfa le Sam 20 Juin 2015 - 22:37

Je n'en parle pas trop mais quatre mois plus tard, je suis toujours dessus. Un peu plus de 80 heures de jeu, et je continues d'y jouer à petite dose. Avec PES 2015, c'est le seul jeu auquel je joue tout le temps, même dans les période où je ne joues peu. En fait, il a juste remplacé Pokémon auquel je n'ai pu touché depuis que j'ai fini la quête principale. D'habitude quand je me fais un nouveau Pokémon, ça reste un jeu auquel je retouche régulièrement tout au long de l'année mais cette année, c'est Theathrythm qui joue ce rôle. Et malgré mon temps de jeu, il me reste encore des trucs à débloquer sans compter que j'ai dépensé pas mal de fric sur les DLCs. Pas tous acheté mais pas mal.

Vraiment, je pense qu'on était beaucoup à se payer la tête de Square Enix lorsqu'ils ont annoncé le premier opus, mais cette série est vraiment une belle trouvaille. Elle se base sur un principe simple, mais tellement bien appliqué et tellement généreux qu'elle en est addictive. Et c'est vraiment un jeu sur lequel tu reviens facilement dés que tu as un petit moment de libre, histoire de se taper une petite piste.
Le jeu sera sans doute dans mon Top 10 de cette année.

Par contre, je regrette quand même une chose et ça concerne les EMS,qui concerne principalement des spin-offs ou des épisodes récents. Je crois d'ailleurs qu'il y a juste un medley pour les autres. Et très honnêtement, du Dissidia (et en passant, TFFCC est tellement plus accrocheur que Dissidia en tant que jeu fan service) ou du Crystal Chronicles, j'en a vraiment rien à branler.

Steeve
Akram master
Akram master

Masculin Nombre de messages : 11316
Age : 34
Jeu(x) du moment : Tales Of Berseria
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Message par Steeve le Jeu 23 Juil 2015 - 9:09

Je pensais y jouer 15 minutes pour tester, j'y ai passé 1h30.
Très très addictif et l'interet du jeu, hormis son gameplay, repose sur la nostalgie de réécouter ces fantastiques musiques.

j'ai un peu commencé le mode quest. Je me mets pour le moment en mode expert pour voir.
A voir sur la durée.

    La date/heure actuelle est Mar 28 Fév 2017 - 18:01