Power/Rangers

Partagez

Jimeo
Webmestre
Webmestre

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006

Power/Rangers

Message par Jimeo le Mer 25 Fév 2015 - 13:45

En attendant un vrai film sérieux (si, si) basé sur la licence Power Rangers et qui sortira l'année prochaine, Adi Shankar a réalisé ce court métrage plutôt bien foutu ! On y retrouve les héros dans un futur ou règne la violence. Pour les connaisseurs, il y a un James Van Der Beek (Dawson's Creek) mi homme-mi machine 8)

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 26
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Power/Rangers

Message par Mogfa le Sam 30 Mai 2015 - 13:38

Tiens, j'étais passé complètement à côté de ce topic. Et oui, ce court métrage est vraiment bien foutu et apporte une vision très différente de ce à quoi on est habitué avec la licence et mine de rien, un vrai projet de ce genre, ça pourrait être vraiment fun. Et puis, de toute façon, un truc avec Katee Sackhoff, c'est forcément bien (Starbuck ! :love2: ).

Concernant le projet de Lionsgate, je m'en fous un peu. Ca sent vraiment la pompe à pognons. Cela fait très longtemps que j'ai lâché les Power Rangers. J'ai beaucoup d'attachement pour la première série, Mighty Morphi ( que reprend le court métrage) qui a pas mal bercé ma jeunesse, mais le reste ne m'a jamais convaincu plus que ça. Il faut dire que j'ai quand même un peu grandi et qu'en plus de ça, j'ai depuis découvert le modèle original, les super sentais. Et forcément, il n'y a pas photo entre les deux et quand on se dit que si les super sentais ne s'exportent pas, c'est uniquement à cause des Power Rangers, ça n'aide pas non plus.

    La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 13:36