Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Laupok
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2015

Mario Kart 8

le Jeu 21 Mai 2015 - 18:10
Hé là ! Vous ! Oui, je te parle à toi, là, derrière ton écran !

On parle pas de Mario kart 8 ici ? J'ai recherché sur le fofo et j'ai pas trouvé !

Il est pourtant vraiment bien comme jeu, surtout que Nintendo à décidé d'enrichir le jeu avec des DLC (même si je n'encourage pas cette pratique)

Les derniers DLC mélangent l'univers de Zelda et d'Animal Crossing à Mario Kart, et je trouve franchement que ça rend plutôt bien !

Des gens y jouent ici ? Que pensez-vous des derniers DLC sortie ?
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6577
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Mario Kart 8

le Mer 27 Mai 2015 - 23:34
J'ai eu l'occasion de tester aujourd'hui le jeu dans le bar gameur de La Rochelle. C'est plutot sympa, beau, fluide, mais pour le moment, je préfère toujours son concurrent, le sonic & sega all star racing transformed.
avatar
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1938
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Re: Mario Kart 8

le Jeu 28 Mai 2015 - 8:11
J'y joue! Même si depuis le dernier DLC je ne l'ai pas trop touché.
Pour moi c'est vraiment un bon Mario Kart, fait avec amour pour les fans de la licence et les gamers. mais je trouve qu'il laisse un peu sur la touche les casu ( très dur de bien tourner sans déraper, l'ajoue d'un mode "automatique" sur Wii était sympa quand on jouait avec des gens qui n'avaient pas l'habitude ).
Pour le DLC, c'est toujours pareil car on préférerait que ça soit dès le début. Mais c'est sympa d'avoir des circuits en plus.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6577
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Mario Kart 8

le Jeu 28 Mai 2015 - 10:50
Je trouve au contraire qu'il est très simple de tourner dans le jeu en mode casu. Les routes sont super larges. Et en dehors, des potes qui jouent, l'IA n'est pas trop violente.

J'ai quasiment terminé premier partout, même au début quand j'étais pas du tout à l'aise avec le dérapage, et que je me contenter de faire le micro dérapage/saut pour mieux tourner (et encore, il y a pas une tonne de virage où c'est nécessaire).
Alors, certes, je suis pas du tout un casu, mais le jeu reste relativement simple pour ce que j'ai pu tester.
Il y a une map ou deux qui sont effectivement impossible sans le dérapage (au risque de connaitre constamment le vide), mais pour le reste, ça passe vraiment pépère.
avatar
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1938
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Re: Mario Kart 8

le Jeu 28 Mai 2015 - 12:42
Et bien, ma soeur sur Wii était presque à mon niveau, su le nouveau du fait qu'il n'y a plus le mode automatique, comme elle ne sait pas déraper, ben elle galère. Donc quand même même si les routes sont plus larges, ça tourne tellement moins sur WIIU que sur Wii en automatique que ça se ressent je trouve..!
avatar
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 29
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Re: Mario Kart 8

le Mar 9 Juin 2015 - 0:58
En tout cas, le jeu n'est pas du tout casu en ce qui concerne le mode 200CC. Faire un mode multi avec seulement des items de type champignons, ça rend vite les courses très bordéliques, et parfois on préfère ne pas utiliser son boost qui fini fatalement par nous sortir de la routes.

Et là pour le coup, les circuits sont vraiment pas assez larges.

Le seul truc du jeu qui me fait tiquer c'est que la majorité des meilleurs circuits du jeu sont dans les DLC (notamment les F-ZERO). Pour ma part je trouve que le pack avec le tout pour 12€ me convient parfaitement, mais lorsqu'on joue avec des potes qui ne les ont pas on est obligé de faire sans, et c'est légèrement frustrant :/.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum