Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11145
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

Re: The Division

le Jeu 9 Juin 2016 - 9:17
Effectivement ça prend une toute autre ampleur une fois dans la Dark Zone. Smile

Du coup Bat a le jeu également on va certainement faire quelques sessions ensemble!
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Lun 13 Juin 2016 - 10:04
25h de jeu, Level 24 effectivement la montée en puissance des missions sur la seconde moitié du jeu fait bien plaisir! c'est tout de même bien hardcore par moment et je fais tout en squad sinon je ne pourrais jamais finir le jeu!

J'apprécie le fait que le jeu soit plutôt exigeant sur certaines missions, impossible d'avancer en rushant! un minimum de tactique est requis!

J’espère le terminer fin de cette semaine du coup

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8650
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Elite Dangerous (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Lun 13 Juin 2016 - 12:38
En même temps tu vas le finir en 3 fois moins de temps que moi. J'imagine que ça explique le fait que tu aies besoin de jouer en team du coup. Un peu comme moi dans les Souls en fait (sauf que je mets aussi trois fois plus de temps, ah ah ah).
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 21 Juin 2016 - 9:55
Jeu terminé en 40h, j'avoue volontiers avoir passé un excellent moment, l'aspect tactique est excellent et les missions en groupe intéressante. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le jeu, j'ai augmenté les stats de ma base à 100% pour chaque unité.

Après le loot est sympathique mais je ne me vois pas passer 100h sur le jeu afin d'obtenir un équipement de fou pour one shot les ennemis, à quoi bon!

Le taff sur l'ambiance est remarquable, dommage que l'écriture soit à chier, à aucun moment je n'ai été happé par l'histoire, c'est même secondaire et c'est dommage que cet aspect ait été autant négligé!

Une franchise a peaufiné donc mais qui fait plaisir! Après les AC, Ubisoft tient la une seconde franchise qui pourrait me faire passer à la caisse.
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1823
Http://discutons-geek.com

le Mar 21 Juin 2016 - 11:48
Argh... Je venais pour te dire que les exams étant finis j'allais pouvoir me dégager du temps pour jouer avec toi...
Tant pis...
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8650
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Metro Last Light (PC) / Va-11 Hall-A (PC) / Elite Dangerous (PC) / Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 21 Juin 2016 - 12:48
@A. a écrit:Après le loot est sympathique mais je ne me vois pas passer 100h sur le jeu afin d'obtenir un équipement de fou pour one shot les ennemis, à quoi bon!

C'est une boucle infinie en fait. Je peux t'assurer que dans les prochains DLC, les ennemis tu ne les one-shot pas (d'ailleurs tu ne peux jamais one-shot les high level a priori). Donc t'auras du contenu de plus en plus hi-level avec du matos de plus en plus high-level. Mais clairement, ça laisse de côté tous les jeux occasionnels qui auront juste profiter du jeu dans sa globalité, sans passer sa vie dans la Dark Zone pour looter du gros matos, ni refaire les mêmes missions en mode Ultimate pour que ça drop du lourd.

Quant à la narration... elle me suffit perso. Je ne suis tellement pas narration que chercher des infos tel que c'est fait dans le jeu, c'est très bien pour moi. Mais on reste d'accord sur le scénario principal basique avec un "boss de fin" en mousse (réalisme inside...).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant