Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Partagez

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8356
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Message par Dark Inquisitor le Jeu 26 Mai 2016 - 21:22

Comme je suis un peu concerné, un peu de promo. Alors c'est l'histoire de 4 Ghosts qui partent en Bolivie pour mettre un terme à l’expansion du Cartel de la Santa Blanca, devenant trop dangereuse et importante pour être ignoré, sans compter le fait que leur leader a eu la très mauvaise idée de faire torturer à mort un agent infiltré de la CIA, ce qui a bien motivé le gouvernement américain. Sur le terrain, ils seront libres d'aller où ils veulent et d'explorer la version réduite de la Bolivie comme ils le sentent.

Chercher des infos, détruire des entrepôts, trouver les lieutenants du chef du Cartel, affaiblir les piliers de son organisation, tout ce qui mènera à la disparition de la Santa Blanca sera bon à prendre, peu importe les moyens employés, que ça soit tout en douceur sans laisser de traces (ma façon de jouer donc), ou comme des gros bourrins qui sèment la mort partout où ils passent. Idem pour le Coop à 4 joueurs qui sera totalement libre, les joueurs manquant étant remplacés par des IA (donc en solo, on a 3 IA qui répondent à des ordres simples du genre regroupement, attaque, et autres classiques du genre).

Présenté plus en détail au prochain E3, voici le dernier trailer sorti ce jour :

Bien sûr, il faut un minimum d'affinité avec les Open World, les shooters en third person et le jeu en coop plutôt qu'en solo (les IA ne seront jamais aussi efficaces qu'un vrai joueur) pour être intéressé par ce jeu, mais qui sait. J'étais perplexe pour The Division, et je l'ai retourné dans tous les sens du mode solo au final.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10862
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Re: Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Message par A. le Ven 27 Mai 2016 - 8:33

Je devrais commencer The Division dans quelques jours, si the Division me parle, pourquoi pas Smile

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8356
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)

Re: Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Message par Dark Inquisitor le Ven 27 Mai 2016 - 9:35

Oui enfin les deux sont assez différent quand même. The Division c'est nettement plus intimiste (9km² urbain sans véhicules) et basé sur le cover to cover + le côté PvP dans la Dark Zone. Wildlands c'est du gros open world (256km² avec plein de véhicules), où tu fais ce que tu veux et qui mise moins sur le cover (et ajoute 3 AI quand t'es en solo).

Sans compter le côté RPG de The Division où tu peux vider 5 chargeurs en tirant dans la tête d'un adversaire parce que ton arme à un DPS de merde et lui est level 30. Dans Wildlands, un headshot ça tue direct. Il n'y a pas la couche RPG/Level/Loot en masse de The Division (qui est proche d'un Borderlands sur ce point là).

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 6:57