Agents of Mayhem

Partagez

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8401
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Agents of Mayhem

Message par Dark Inquisitor le Lun 6 Juin 2016 - 21:30

A se demande si l'E3 sert encore à quelque chose parfois, vu que Volition vient de lâcher un trailer cinématique de son prochain jeu qu'ils annoncent se dérouler dans l'univers Saints Row (pourquoi changer de titre alors ?), et être toujours un jeu solo contrairement à ce que la vidéo pourrait laisser croire :

Pour l'instant, je ne retrouve pas vraiment l'univers Saints Row et j'ai même cru à une sorte de Borderlands que ça soit niveau design ou le côté futuriste. Le trio laissait à penser également que le jeu pourrait inclure du COOP mais si Volition affirme le contraire, on ne peut que les croire. Plus qu'à voir du gameplay. P'tête à l'E3 du coup ?

Jimeo
Webmestre
Webmestre

Masculin Nombre de messages : 5233
Jeu(x) du moment : Rocket league

Re: Agents of Mayhem

Message par Jimeo le Lun 6 Juin 2016 - 22:57

Le seul épisode de Saint Row que j'ai touché c'était le 2. Le jeu a avoir fait planté ma PS3. Je l'ai revendu rapidement.

Pour en revenir à ce jeu, si il a le même rendu que sur cette vidéo, ça peut l'faire ! En tout cas, le style me plait bien. Pour le reste, impossible de juger sans avoir vu de gameplay.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8401
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Re: Agents of Mayhem

Message par Dark Inquisitor le Mar 7 Juin 2016 - 9:30

Je n'ai jamais accroché aux deux premiers Saints Row car trop "gangsta style" et "GTA-like CP/CL". A partir du 3, c'est parti en sucette et là j'ai adoré.

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 23:26